| woupla | |
|
+18Skunp Rak vons Phoebe lamina ~T@TOo~ chipouille phonetics mos sylphe py Anthrax Skuizh mimi-cracra deulf francis_ferguson pixel thierry nsx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry nsx tweeter
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: woupla Mer 27 Sep - 20:05 | |
| Ha les présentations des forums … ouais.
33 ans à cette heure, de l’île de France, faut me forcer pour mixer (wala question dj bidule truc) … hummm que dire pour faire une vraie présentation qui cadre avec le sujet du lieu-dit et sans paraître prétention itou.
Fouteur de merde assermenté, je me coltine (mais pas seul évidemment) les déclarations pour les manifestives parisiennes voir Strasbourgeoise. Toujours sur le qui vive question activisme. Je ne suis pas un amoureux des grosses free, pas non plus vraiment des tekos (j’y campe encore), les teufs en club je n’en parle même pas, moi j’aime les forêts, les hangars désaffectés, surtout les gens sympas, les teuffouilles à moins de 300.
Je déteste la musique pré-formatée, les gens hype du moment, je suis poly-toxicomane mais je chie sur les cheppers de service.
Si non je suis un mec cool, si si c’est vrai …
Wala ça c’est fait, je me suis un peu battu avec cette présentation mais j’ai fait ce que j’ai pu pour faire un état des lieux pas trop lamentable.
Fraternellement … | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: woupla Mer 27 Sep - 20:08 | |
| salut thierry ;)
encore un ombreux decidemment qu'est ce qu'on vas faire de vous ? je vous le demande ! !
bah moi je te souhaite la bienvenue puisque phoebe est pas la, j'ai moins de poitrine, mais je me rattrape sur la connerie.
mefie toi quand même thierry on est tous le shepper de l'autre, et un shepper se cache en chacun de nous (pourvu qu'il y reste l'enculé !), en tout cas c'est cool que tu te casse le cul, merci pour cette activisme.
je te fais des gros bizoo sur l'anus |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: woupla Mer 27 Sep - 20:09 | |
| - Citation :
- pour faire un état des lieux pas trop lamentable.
nikel, moi ca me va bien! bienvenue a toi sur le forum. - Citation :
moi j’aime les forêts, les hangars désaffectés, surtout les gens sympas, les teuffouilles à moins de 300. on devrait bien s'entendre la dessus alors :cool: prend place confortablement, la mere phoebe doit pas etre loin, elle fait office dhotesse chez nous, et le pere vons sil na pas tout bu pourra te servir un petit godet. ravie de te compter parmis nous thierry | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: woupla Mer 27 Sep - 20:25 | |
| hum c'etait tres bien...... moi c'est francis Francis ( ferguson-Giovanni Bernardone de mon vrai nom!mais c'est un peu long,apelle moi francis) (1982/ ) Of a different order of things was the movement started by Giovanni Bernardone, known as the "Frenchman" or Francesco (Francis). Francis had no ambition to do anything other than to try to live his own life as he understood Christ would have; the fact that others soon joined him was to him merely incidental. In fact, he resisted as long as he could the creation of a formal "order," fearing that the institutionalizing of his movement would destroy its original spirit. et voici le reste de la famille(il enmanque,c'est difficile de les avoir tous en phot,ça bouge beaucoup a cette age la! voila a+ | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: woupla Mer 27 Sep - 22:37 | |
| j'adore les bienvenues à francis :) bienvenue ici thierry | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: woupla Mer 27 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: woupla Mer 27 Sep - 23:22 | |
| T.NSX >> BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!!! Ola m'avait un peu parlé de toi.... Activiste, non tu crois ??? Respect. Bienvenue ! Deulf >> "Les bienvenue DE"... (dites moi si ça vous énnerve, j'arrêterai. Mais moi les fautes de syntaxe, ça me les brises. Sans rancune j'espère, deulf ) | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: woupla Mer 27 Sep - 23:30 | |
| - Skuizh a écrit:
(dites moi si ça vous énnerve, j'arrêterai. Mais moi les fautes de syntaxe, ça me les brises. Sans rancune j'espère, deulf ) Un Seul "N" à é Nerve Sinon Bienvenue iciX thierryX | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 2:22 | |
| | |
|
| |
sylphe miNi disK
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 3:17 | |
| Bienvenue par ici ! | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 12:40 | |
| Hello, bienvenue par là!!!
@+ biz. | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 12:52 | |
| Bienvenue sur le forum thierry nsx ! ça fait plaisir de te voir dans le coin ! - Citation :
- Je déteste la musique pré-formatée, les gens hype du moment, je suis poly-toxicomane mais je chie sur les cheppers de service.
Pas besoin dans dire plus , moi ça me suffit | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 13:45 | |
| - Anthrax a écrit:
- Skuizh a écrit:
(dites moi si ça vous énnerve, j'arrêterai. Mais moi les fautes de syntaxe, ça me les brises. Sans rancune j'espère, deulf ) Un Seul "N" à éNerve
Sinon Bienvenue iciX thierryX Il manque un "s" à "bienvenue" aussi... Mais c'est une faute de syntaxe On n'est plus à ça près :wink: | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 13:51 | |
| a quand la dictée de tekitawa? :lol: | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 14:17 | |
| j'avais vu pour le DE mais j'avais pas envi de le changer lol | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 14:49 | |
| welkome here ( bah oui jle dit en anglish pour pas me faire allumer pas skuizh avec les phauttes d ortografe.......... a+ | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 16:01 | |
| bienv'nue a toi Thierry nsx tres bienne présentation... bisoux mais po sur l'anus... ++ | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: woupla Jeu 28 Sep - 16:07 | |
| Faisons dans l'originalité... welcome.
De toute façon apres francis pas possible de faire mieux. | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 1:28 | |
| mais y manque la tite Phoebe ! Héhé Salut Thierry... Alors voici le programme du forum : LUNDI => Mix MARDI => Zik & Tize MERCREDI => Piscine JEUDI => Gym VENDREDI => Entretien du jardin SAMEDI +++ plein d'autres choses que je peux pô dire parce que sinon on va m'taper !... =DIMANCHE WELCOME SUR TEKITAWA Comme je te le disais, tout un programme ! | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 1:34 | |
| Je proteste !
jeudi c'est sodomie ! |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 1:37 | |
| agité toi tu aimes le gronibard... Mon anus est un héliport à gland...
L'avant derniere tof est magnifique phoebe... | |
|
| |
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 1:44 | |
| - Agité a écrit:
- Je proteste !
jeudi c'est sodomie ! Non, non, c'est Gym ! | |
|
| |
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 1:45 | |
| - mimi-cracra a écrit:
agité toi tu aimes le gronibard... Mon anus est un héliport à gland...
homosessual refoulé ? - mimi-cracra a écrit:
L'avant derniere tof est magnifique phoebe...
Magnifique, t'as vraiment trouvé le mot ! :wink: | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 1:53 | |
| gronibar bon groupe de grind core ca |
|
| |
| Sujet: Re: woupla Ven 29 Sep - 1:59 | |
| Désolée, j'ai pas trouvé plus gros ! | |
|