| hallo uit het centrum van frankrijk | |
|
+11Smeobk mos Cicatrice Chrisy chipouille BloK pixel Phoebe n0_0n nakwan Lio 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 15:53 | |
| - Lio a écrit:
- Chrisy a écrit:
- Lio a écrit:
- Phoebe a écrit:
- Translation :
Smeobk : "wouèch mon pote ! La pêche ou koi ?!" Lio : "Oué grave, ça l'fait" pas exactement : bonjours poto reponse : merci a bientot ta ta ta j'vais faire la relou mais dankjewel ca veux dire merci beaucoup Merci c juste Dankje ou Bedankt
:car lang: oki oki bon toi par contre au bout de 5 ans il serais tant de dire plus que merci en hollandais krkrkrkrkr (a prendre au 49eme degre evidement lol) ha ha ha D'abord j'suis pas en Hollande depuis 5 ans mais depuis 6 ans (et demi meme) :car lang: ca n'arrange pas mon cas ca (dans tous les sens du term ) Pi je le comprend le Hollandais, tres bien meme, je le parle pas c tout - pi avec le nombre de weekends que tu passes ici, tu devrai le parler et le comprendre tres bien maintenant aussi Mais on s'en fou car tu peux passer ta vie ici et ne pas parler hollandais, c'est pas tres grave (un detail meme) Mais en ce moment je m'y met co meme. J'ai une phrase a apprendre par semaine (haaa l'amour nous fait vraiment faire n'importe quoi - me voila en train d'apprendre le Hollandais, moi..... si si moi :car lang: ) sauf que j'ai deja oublie celle de la semaine derniere - c pas gagne Ha ha ha | |
|
| |
Lio miNi disK
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 16:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 16:16 | |
| tu me poses une colle la lio. | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 16:17 | |
| salu. Attention je suis en mode relou-nihilliste...
*et je suis un mec... | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 16:30 | |
| beienvenido l'ami, fais peter ta bonne humeur acidulée!!! | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 22:59 | |
| Tout le monde Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes Qu'ils fondent Pour une décolorée en moins d'une seconde J'ai l'impression qu'ils confondent Et la joconde, à moins qu'on la tonde C'est quand même bien une brune Les brunes comptent pas pour des prunes
Certaines, brunettes se font appeler Des blonds vénitiennes vilaines Menteuses, elles trichent, et puis à quoi ça les mène Il faudrait qu'on les prévienne Sophia Loren, j'suis pas daltonienne C'est quand même bien une brune Les brunes comptent pas pour des prunes
On a du caractère, et dans nos artères C'est du sang chaud qui coule On la joue pas cool. Attention aux brunes Les brunes comptent pas pour des prunes
On a plus d'idées, que les péroxydées C'est sûr qu'on en jette Plus que les blondinettes On a plus d'éclat, que ces pauvres filles-là Et puis voilà
Et même si tout le monde Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes Qu'ils fondent Pour une décolorée en moins d'une seconde J'ai l'impression qu'ils confondent Et la joconde, à moins qu'on la tonde C'est quand même bien une brune Les brunes comptent pas pour des prunes
On a du caractère, et dans nos artères C'est du sang chaud qui coule On la joue pas cool. Attention aux brunes Les brunes comptent pas pour des prunes.
bienvenu et tout et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk | |
| |
|
| |
| hallo uit het centrum van frankrijk | |
|