| hallo uit het centrum van frankrijk | |
|
+11Smeobk mos Cicatrice Chrisy chipouille BloK pixel Phoebe n0_0n nakwan Lio 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lio miNi disK
| Sujet: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 0:06 | |
| bon bah me v'la lio pour se qui me connaisse pas amateur de free specialement en hollande et fana d'acidtek/acidcore/acidtoutsketuveutek lol et de gros son mental hollandais motivé a faire de la borne si les free en vallent le coup
pi bah voila | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 0:08 | |
| salut a toi lio !
on t'avais vu au nouvel an en hollande tu avais racheter des skeuds a un pote a moi et on s'etait retrouvé sur un parking ou on a fait un convois vers les entrepots 23 ;)
franchement rien que pour l'info je te remerci trop, putain de teuf comme j'avais jamais vu ca avant, t'es le bienvenue ! |
|
| |
Lio miNi disK
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 0:11 | |
| - Agité a écrit:
- salut a toi lio !
on t'avais vu au nouvel an en hollande tu avais racheter des skeuds a un pote a moi et on s'etait retrouvé sur un parking ou on a fait un convois vers les entrepots 23 ;)
franchement rien que pour l'info je te remerci trop, putain de teuf comme j'avais jamais vu ca avant, t'es le bienvenue ! hehehehe et cette année a mon avis il y aura du lourd aussi :) sinon si t'as aimé le 30 ya une tin de teuf lahaut :) | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 0:12 | |
| ca carrement surtout que j'decouvre les contrées hollandaises et leur musique voir même ne allemagne ya pas longtemps pour la q-base, mais le mental hollandais c'est quand même quelque chose !!
je te tiens au jus par MP ;) |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 0:19 | |
| yes ça fait un moment!! bienvenue par là mec!! | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 0:39 | |
| salut | |
|
| |
Lio miNi disK
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 2:32 | |
| Salut Lio ! Je voudrais te poser une petite question... Ah vi, ne fais pas attention à ma pote, elle est un peu sauvage quand elle connait pas, ni à mon aspect gothique, c'est des mythos ! Donc je voulais savoir si le décor dans lequel je me plante serait un endroit idéal pour une éventuelle teuf ? Si glacial la nuit et si bouillant le jour... ah nan, j'crois pô que ça le ferait ! Bref, bé toujours fidèle au poste pour accueillir les nouveaux membres ! D'ailleurs... Je te souhaite la bienvenue comme il se doit... Bijour, bijour pitit monsieur !J'adore racoller C'est Pixel mère macrelle qui m'a appris ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 6:29 | |
| t'as pas eu besoin de moi pour ca :lol:
salut lio bienvenue sur tekitawa! | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 8:45 | |
| hihi bisoux lio.
fais zizir de te voir dans le coin. | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 10:45 | |
| ha ha ha J'me disais bien que c'etait pas normal que tu sois pas deja inscrit Celui ci est un motive - un vrai de vrai - ca epate toujours les Hollandais de savoir combien de bornes il se tape tous les weekends (ou presque) pour venir en teuf ici :affraid: Il a oublie de dire qu'il mixe aussi et pas mal du tout - d'ailleur ton premier squeud Goa, t'en pense quoi Allez, bienvenu ici Lio | |
|
| |
Lio miNi disK
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 10:49 | |
| deja marchi pour l'acceuille sinon chris, beh un des 1er skeud goa meclate a passé vec une plaque transe que j'avais deja et enchainer acidtek, j'aime bien mais je vais me mettre en quette de skeud goa le mois a venir | |
|
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 10:55 | |
| saluuuut !
lio ?! lioganja ?? | |
|
| |
Lio miNi disK
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 10:57 | |
| - Cicatrice a écrit:
- saluuuut !
lio ?! lioganja ?? ui c'est bien sa, je te connais? :) | |
|
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 11:13 | |
| - Lio a écrit:
- Cicatrice a écrit:
- saluuuut !
lio ?! lioganja ?? ui c'est bien sa, je te connais? :) Disons que je te connais par le biais d'autres sites, pour tes reports sur les free hollandaises :) | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 11:28 | |
| Bienvenue par ici!!!
@+ biz | |
|
| |
Smeobk tweeter
Nombre de messages : 21 Localisation : in da north east Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Lio miNi disK
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 13:28 | |
| - Smeobk a écrit:
- goedendag vriend
dankjewel, tot ziens | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 13:41 | |
| Translation :
Smeobk : "wouèch mon pote ! La pêche ou koi ?!" Lio : "Oué grave, ça l'fait" | |
|
| |
Lio miNi disK
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 13:45 | |
| - Phoebe a écrit:
- Translation :
Smeobk : "wouèch mon pote ! La pêche ou koi ?!" Lio : "Oué grave, ça l'fait" pas exactement : bonjours poto reponse : merci a bientot | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 14:25 | |
| - Lio a écrit:
- Phoebe a écrit:
- Translation :
Smeobk : "wouèch mon pote ! La pêche ou koi ?!" Lio : "Oué grave, ça l'fait" pas exactement : bonjours poto reponse : merci a bientot ta ta ta j'vais faire la relou mais dankjewel ca veux dire merci beaucoup Merci c juste Dankje ou Bedankt :car lang: | |
|
| |
Lio miNi disK
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 14:34 | |
| - Chrisy a écrit:
- Lio a écrit:
- Phoebe a écrit:
- Translation :
Smeobk : "wouèch mon pote ! La pêche ou koi ?!" Lio : "Oué grave, ça l'fait" pas exactement : bonjours poto reponse : merci a bientot ta ta ta j'vais faire la relou mais dankjewel ca veux dire merci beaucoup Merci c juste Dankje ou Bedankt
:car lang: oki oki bon toi par contre au bout de 5 ans il serais tant de dire plus que merci en hollandais krkrkrkrkr (a prendre au 49eme degre evidement lol) | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk Jeu 21 Sep - 15:00 | |
| cool on est en hollande ici Bienvenue sur le forum lio | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk | |
| |
|
| |
| hallo uit het centrum van frankrijk | |
|