tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mangaaaaaaaa

Aller en bas 
+6
Cicatrice
chipouille
linesaine
BloK
pixel
deulf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terpsikore_kbz
tweeter
terpsikore_kbz


Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/12/2006

mangaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:58

sympa ce petit topic! Very Happy

Ca fait quelques années que je suis tombé dans l'anime, alors que j'n'etais pas tres fan de l'univers manga en general... beaucoup plus de bds europeene.
Puis j'ai maté Cowboy bee bop et Full metal alchemist... Et là, revelation. Ils ont des putins d'idees qui dechirent!

J'en ai donc enchainé pas mal depuis... ezt voici une petite selection:

bleach: deja cité. Putin de serie d'action. J'ai pas pu decrocher avant la fin de l'histoire pincipale. l'histoire estsuper bien menée. L'animation est bien faite. Ca envoie et c'est ça qu'est bon.

Samourai champloo: histoire tripante sur fond de hiphop. Quelques episodes vraiment excellents. Mais la fin m'a pas mal deçu pourtant l'histoire partait bien:
Citation :
Périple de trois personnages. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï "qui sent le tournesol", Mugen son garde du corps fraîchement engagé, samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido. ils partent a la recherche du samourai qui santait le tournesol...

Last exile:26 episodes. Là je suis resté scotché: Le dessin et les couleurs pastels sont magnifiques. Le mélange avec la 3D se passe sans problème. Très beau à regardé. L'histoire est assez originale.La fin n'est pas memorable mais l'anime se tient bien tout du long. A voir!
Citation :
Dans un monde un peu rétro et emprunt d'une ambiance seconde guerre mondiale, où les navires "volent" dans les nuages (ce qui nous rappelle l'univers du jeu Skies of Arcadia de Sega, pour ceux qui connaissent), deux jeunes gens pilotes de vanship (sorte de petits vaisseaux rapides) qui se trouvent être des espèces de coursiers se retrouvent lors d'une mission de livraison, en plein milieu d'un champ de bataille.

De cet événement, ils finiront par entrer dans une histoire pour le moins mystérieuse et importante, et atterriront parmis l'équipage du Sylvana, le navire le plus puissant et le plus craint, dans une lutte contre la Guilde...

Naruto: de bonnes idées mais vraiment trop long.

Elfen lied:13 episodes. celui là m'a pas mal marqué. Melange de ultra gore et de gnangnan fini. Ca envoi des jambes et des bras à la volée.
C'est l'histoire d' une mutante capable de telekinesie victime d'experiences qui s'enfuit du laboratoire en tuant tout le monde ou presque. Mais elle perd la memoire et est recueillie sur la plage par 2 p'tits jeunes sympatiques. Elle devient sur-violente quand elle retrouve sa memoire.
Une fukin' scene d'intro qui met vraiment bien fdans l'ambiance. excellent.

Hellsing:13 episodes. EnORMe perso principal! qui ne voudrait pas etre un vamire comme lui...tres bonne anime mais je trouve la fin un peu baclée... Ca vaut quand meme le coup d'oeil.

Yakitate Japan: C'est totalement debile et c'est ça qui est bon: L'histoire du gars qui voulait realisé le meilleur pain du monde: le Ja-pan.
J'l'ai pas maté jusqu'au bout, mais c'est vraiment sympa.

dans le meme genre, Excel saga:26 episodes. Bien debile aussi. chaque episode est une parodie de mangas existants.
Excel est le bras droit de Ilpalazzo, qui veut diriger le monde. Mais toutes ses missions tournent a la debacle.
C'est enorme. A se pisser dessus sur certains episodes.

get bakers:50 episodes. Serie sans grande originalité mais avec quand meme quelques elements interessants comme Akabane San (le "mechant") et Ginji (le heros) quand il a peur. C'a m'a bie fait marrer.
histoire: Ginji et Ban sont 2gars qu'on charge de rtrouvert toutes sortes de choses, objets ou gens...


One piece: 250 et quelques episodes. J'en ai pour le moment maté 75...
L'histoire: Dans un monde divisé en 4 oceans (Southblue, Eastblue, etc.) séprés par une grande chaine de montagne appelée redline, sevissent des milliers de groupes de pirates en lutte avec La Marine (les soldats). Au mileu d'eux un jeune garçon d'une quinzaine d'années décide de devenir 'Seigneur des Pirates'. pour ce faire, il devra rassembler tous les trésors du monde et découvrir le One piece caché au fin fond de l'ocean mythique 'Grand Line', rien de moins... Ses atouts pour cela: Il possede un corps totalement elastique (il a mangé un fruit du demon qui lui donne un pouvoir extraordinaire mais aussi qui le rend apte à nager comme une enclume (ce qui n'est pas vraiment cool pour un pirate...). Il possede aussi une foi et une naiveté à toute épreuve... Il part donc dans un tonneau à la recherche de son équipage...
Cette anime se laisse bien regarder. Le dessin n'est pas vraiment beau et l'animation assez fixe ( A peine mieux que DragonBall...). Mais c'est totalement débile! M'a bien fait rigoler... Apres bon, 250 episodes, ca risque d'etre un peu long... on verra bien.

blood +:50 episodes. Deja decrite: C'est celle que j'mate en ce moment. Bon dessin, bonne histoire et bonne animation. Du bon.

ceux que je vais mater d'ici pas long: Monsters, Death note, Ergo proxy (qui a l'air de dechirer), paranoia agent, dead leaves, Great teacher Onisuka...
Si vous en avez vu, dites moi ce que vous en pensez...

voili, valium...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nevropatch.com
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

mangaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 4:35

Histoire de fantômes chinois de Tsui Hark & Andrew Chan
mangaaaaaaaa - Page 2 Histoiredefantomeschino4in
VO : Chinese Ghost Story
L’histoire : Ning, jeune collecteur de créances, parcourt pendant deux ans la Chine moyenâgeuse avec son chien Lingot d'or. Il aime Lan, mais celle-ci, lassée de ne pas le voir aussi souvent qu'elle le souhaite, s'est fiancée avec un autre. Ning est désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Mew
tweeter
Mew


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

mangaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:10

aaaagn les mangas !

j'ai appris à lire avec dragon ball z alors un peu que j'm'y connais :p

blood sucker c'est pas mal du tout Very Happy

Mais c'que j'adore en ce moment c'est SPIRALE de Junji Ito

Bon on aime ou on n'aime pas
mais si vous accrochez vous verrez des spirales partout....

bon ensuite y'a Angel Sanctuary, juste le meilleur manga de tout les temps smile

et Gunnm ! ah Gunnm !!!

(ah oui et vampire hunter d, l'anime est vraiment génial)
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:44

oué en tout les cas death note c'est trop trop trop bien,vraiment beau à mater,pure histoire et du suspens à chaque episode.
si vous voulez y a les films aussi.


et moi j'en ai un nouveau en papier c'est higangima


Personne n’est jamais revenu d’Higanjima ! Ce petit îlot désert cache, en effet, le plus terrible des secrets... une communauté de vampires ! Pour continuer à attirer les humains sur l’île, ils envoient d’exquises créatures séduire les hommes, grâce à leurs charmes puissants. L’une d’entre elles entre sans frapper dans la vie d’Aki, un jeune étudiant dont le frère a mystérieusement disparu depuis deux ans...


c'est vraiment trop enorme,y a des pures passages bien gorés,ils s'auto censurent en plus pour vous dire Very Happy

mangaaaaaaaa - Page 2 Higanjima
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:50

death note
papier et animé
Light Yagami ( Light étant prononcé "Raito" en japonais s'écrivant aussi avec le kanji "Tsuki"), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne dans les quarante secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, l'agenda a été volontairement abandonné par Ryuk, un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire.

Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat.

mangaaaaaaaa - Page 2 Death-note


BLEACH enooooooorme

papier et animé
L’histoire de Bleach retrace la vie mouvementée d’Ichigo kurosaki.
Le jeune homme est capable depuis toujours de voire les fantômes.
Un jour il fait la connaissance de Rukia Kuchiki une Shinigami (Dieu des morts) à la poursuite d’un hollow(mauvais esprit,démon).
Elle se retrouve en mauvaise posture et décide de prêter un peu de son pouvoir à Ichigo pour qu’il puisse l’aider.
A sa grande surprise il absorbe tout le pouvoir de Rukia et devient à son tour un Shinigami.
Il apprend que le monde est rempli d’hollows, des mauvais esprits. Ichigo décide
donc de faire honneur à ses nouveaux pouvoirs et de partir chasser les hollows.

mangaaaaaaaa - Page 2 Top22

mangaaaaaaaa - Page 2 Bleach


ps:angel sanctuary n'est pas le manga de tout les temps hein,jsais pas si y en a un ils se valent tous.
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:23

donc je met ça ici
c'est le nouveau que je lis avec blok,carrement bien,par le frere jumeau du mec qui fait naruto

Satan 666
Seichi Kishimoto

Dans un univers fantastique où les artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance des ces pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été de ce fait surnommé Satan, ou Lucifer.
Une jeune chasseuse de trésors : Ruby, se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant se prénommant Jio. Malgré son caractère difficile, la jeune archéologue va se prendre d'affection pour Jio et va par la même occasion tenter de percer le mystère de sa double personnalité et du tatouage qui apparaît parfois sur son front.



ce qui est marrant,c'est que le mec a reçu des lettres d'insultes parce que ça ressemblait trop à naruto,le mec a du s'expliquer en apprenant à tout le monde que son frere jumeau(le dessinateur de naruto) et lui dessinait ensemble depuis petit.
les gens sont vraiments cons.


mangaaaaaaaa - Page 2 35954_s0

mangaaaaaaaa - Page 2 M_190_66612
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

mangaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:23

The Boondocks de Aaron McGruder
Je savais pas ou le mettre, c'est pas japonais, c'est americain mais c'est tres proche du manga
Je me suis matte toute la serie sur un weekend il y a quelque temps, j'ai ete completement bleuffee
C'est genial mangaaaaaaaa - Page 2 Smiley_8

mangaaaaaaaa - Page 2 Boondocks

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





mangaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mangaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser