tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mangaaaaaaaa

Aller en bas 
+6
Cicatrice
chipouille
linesaine
BloK
pixel
deulf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMar 19 Sep - 19:58

huhu bonsoèèèèèèèèèr les gens!
alors voilà j'adore les mangas(animés c'est moins cher) alors j'aimerai ouvrir ce post(esperant qu'il fera pas un bid comme l'autre),pour ceux qui en connaissent que ce soit papier ou animé.
alors moi en papier j'en ai qu'un: blood sucker.
(c'est meme pas un manga jsais plus l'autre nom, blooooook?)

mangaaaaaaaa Couv20bloodsucker172dpiix3.th

l'histoire:le destin de yusuke s'est noué en cette nuit fatale où sa petite amie kikuri a été tuée devant ses yeux par un vampire agé de 200ans nommé migiri.Depuis lors, il reste prostré dans une chambre du centre de prévention des épidemies,obsédé par le souvenir de kikuri.Mais un jour, il reçoit la visite d'une femme etrange qui va lui demander de le suivre....

alors il est genial,pas mal de flashback alors faut suivre,mais les dessins sont beaux et l'histoire est tripante!
ensuite en animé,mon chéri: KENSHIN LE VAGABOND,j'ai tellement aimé que j'en revais la nuit pour vous dire.
l'histoire :

1878, Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé le Battosaï durant l'ère Edo, cache un passé très lourd...

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara...

Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite... De plus, malgré la nouvelle place de Kenshin aux côtés de Kaoru, persiste en lui une pensée sombre et douloureuse.

mangaaaaaaaa Super20kenshin20wallpaperrv6.th

il y a pas mal d'episodes mais ça en vaut la peine,il a trop la classe notre samourai.
il ya aussi le film qui raconte l'histoire de sa vie avant,et le pourquoi de sa cicatrice en croix Sad
mangaaaaaaaa Wallpaperrurounikenshinkenshinyukixj8.th

ensuite dans le meme genre il ya kyo samurai deeper,alros cette serie maw maw jesuis tombée accro aussi,trop la classssse et une pure histoire:
Le manga débute par la rencontre de deux personnages, Kyoshiro Mibu : Le pharmacien de la paix et de l'amour, et Yuya Shiina, une chasseuse de prime qui prend Kyoshiro pour le fameux Kyo aux yeux de démon, un personnage terrible, dont la tête est mise à prix à un million de Ryo (somme énorme) pour l'assassinat de plus de mille personnes. Bien qu'elle se rende compte de sa méprise, Yuya décide d'arrêter Kyoshiro car il y a une prime de 100 mons (somme ridicule) sur lui pour non paiement d'une note au restaurant. Les deux compères commencent donc leur route ensemble, et on s'aperçoit petit à petit que Kyoshiro souffre de troubles de la personnalité pour finir par comprendre, Kyoshiro partage son corps avec Kyo aux yeux de démon, qui lutte pour refaire surface. Voila donc la trame du manga, deux personnages que tout oppose dans un même corps, qui deviendra en réalité la quête de Kyo (le méchant) pour retrouver son vrai corps. De nombreux personnages secondaires viendront rejoindre le groupe comme Tigre rouge et Yukimura Sanada, tous aussi charismatiques les uns que les autres.

(existe en mange papier comme kenshin)

mangaaaaaaaa 050ui4.th

HELLSING:encore des vampires mais ce manga c'est un des premiers que j'ai vu et la musique déjà elle tue,l'histoire aussi,y a pas bcq d'episodes mais t'es à fond jusqu'à la fin.

mangaaaaaaaa Hellsingwallpaperge8.th

HISTOIRE :
L'histoire d'Hellsing se déroule dans le royaume d'Angleterre, au 20e siècle. Les chevaliers de la table ronde perdurent, veillant à la sécurité du pays. Une organisation particulière, Hellsing, se charge d'éliminer vampires et autres goules dans le plus grand secret. Dirigée par Sir Intergal Hellsing, les troupes d'élites d'élimination parcourent le pays, à l'affût du moindre trouble... Sir Integra possède cependant une arme secrète... Un vampire, qui fut autrefois capturé par son père et mis sous les ordres de la famille Hellsing...
Histoire simple qui se complique au fil des épisodes... L'Angleterre est terre protestante, mais le Vatican n'hésite pas à y envoyer ses émissaires, baffouant l'autorité de l'organisation Hellsing et de la reine...
Et ces nouveaux vampires qui pullulent, transformés en maîtres de l'ombre par d'étranges puces... Le trafique s'intensifie, l'organisation Hellsing ne pouvant s'occuper du nettoyage et de la répression des revendeurs...
La haine et la jalousie autour du pouvoir d'Hellsing... Complots et magouilles des Lords du pays d'Angleterre comme des vampires souhaitant mettre un terme à l'existence de l'organisation...
Et le premier des morts vivants qui refait surface, ayant comme ambition de plonger le monde dans les ténèbres...

mangaaaaaaaa Alucard202ns6.th

la suite dans qql instants
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMar 19 Sep - 20:04

J'ai vu un dvd des derniers episodes de Hellsing et ca avait la classe, mais le dessins reste quand même assez simple.

Ce que j'aime bien comme manga : Full metal alchemyst, ghost in the shell, akira, blood 1 et 2.

ca vaux quoi evangelion ?
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMar 19 Sep - 20:05

j'enchaine avec chrono crusade,une ptite perle aussi
L'action se déroule en 1928, à New-York, Etats-Unis d'Amérique. Ce pays connaît des problèmes de démons qui prennent possession de divers objets venants du reste du monde. Le Monastère Magdala est une institution chargée de lutter contre ces démons. Nous suivons les opérations de deux employés de cette dernière : Chrno et Soeur Rosette, exorcistes de leur état. Cependant, Chrno est lui-même un démon...

L'univers est assez réussi, on s'y croirait presque^^.
Les décors sont beaux, et bien détaillés.
L'animation est exellente, rien à signaler.

L'histoire est simple, mais efficace.

mangaaaaaaaa Sanstitreve2.th

mangaaaaaaaa V6i70god3.th
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMar 19 Sep - 20:11

full metal alchemist j'allais y venir agité:
mangaaaaaaaa Compboxzb0.th

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre... "

mangaaaaaaaa Sanstitrevl2.th

L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauch, alors que Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale...


ça te fait vraiment poser des putains de qst ce manga
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMar 19 Sep - 20:14

evangelion je les ai vu y a pas mal de temps,mais c'est genial aussi ça vaut le coup de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMar 19 Sep - 22:22

bon j'ai fait un bide encore?!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMar 19 Sep - 22:24

pas du tout. pour ma part je peux pas en parler je connais pas ou peu. completement novice en la matiere. mais je t'avoue que ca me donne envie den voire un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMar 19 Sep - 22:25

tant mieux,parce que j'ai mis mes préférés et ça en vaut vraiment la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 0:44

mangaaaaaaaa Bloodmanga Blood the last Vampire

-----------------------------------------------------------------------------------------

Des agressions d'une cruauté extrême perpétuées par un gang de motards
dans un quartier résidentiel tranquille. D'étranges rumeurs qui
circulent dans le voisinage. L'une des victimes, Akiko Motoyama, suivie
par une ombre menaçante et inhumaine. Une guerre secrète et terrible
opposé depuis l'aube des temps les Humains aux Chiroptériens. La
mystérieuse Saya, armée d'un simple katana, chasse sans répit les
vampires. Enfin, elle affronte son dernier ennemi. Mais qui est-il
vraiment ? Le film d'animation mondialement plébiscité enfin adapté en
manga.

-----------------------------------------------------------------------------------------

L'histoire est pas exceptionnel mais j'ai bien aimer le dessin et l'action, c'est pas le manga de l'année mais ca reste sympa a voir, une simple histoire de vampire katanna et armée.

C'est après GITS2 le dernier manga que j'ai vu, histoire de participer un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 2:23

deulf a écrit:
c'est meme pas un manga jsais plus l'autre nom, blooooook?

c'est coréen, donc manwa.
je t'en prie c'est un plaisir :)



sinon je posterais des images plus tard.

naruto,bleach, ergo proxy, blood+, ichigo 100%,one piece, trigun,evangelion,patlabor,st seiya,hokuto no ken " fist of the north star "
et encore pas mal de trucs encore :)

pour blood en papier, je l'ai aussi il deboite grave (oui deulf tu lauras dans les mains bientot)
la serie blood + est excellente aussi tant graphiquement que scenaristiquement.
l'oav est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 11:37

Agité a écrit:


Ce que j'aime bien comme manga :(pas vu l'autre) ghost in the shell, akira, blood 1 et 2.

ca vaux quoi evangelion ?

pareil..je savais pas que blood avait une suite..
je lai vu en vo st anglais..vachement sympa comme da...

sinon, je reste fan de ghots in the shel et de tous les da d'hayao miyazaki (jai du faire une faute au prenom....)
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 11:47

komm vous vous y connaisser, jvous demande:
j ai beaucoup aimer gunm en livre( enfin bd...), est ce que c est bien en film?????

image de gunm:mangaaaaaaaa Sanstitrevv1
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 12:05

mon dieu que non,si tu les as en papier(moi j'en ai qql uns mais je les ai tous lu,les last order aussii)
mais le film est à chiez,et ça represente que 2 mangas papier jcrois,le debut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
tetriS tempOrisé
Cicatrice


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 12:06

bastard, ca existe en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 12:14

oui et c'est trop kiffant,bah attends je vais faire comme pour les autres avec tiens
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 12:24

Plongé dans une ère où la magie règne en maître, une ère sans foi ni loi,à part celle de la chair et du sang, du chaos et de l'acier,le royaume de META LICANA se fait assaillir par une bande de redoutables wizards. Yoko, la fille du grand mage de ce royaume se voit alors obligée de délivrer Dark Schneider qui était enfermé dans le corps de Lucié, un jeune homme adopté par le grand mage. C'est ainsi que ressucite Dark Schneider, le redoutable magicien. L'attaque put donc être contenue par DS. Mais il n'aime pas qu'on lui donne des ordres....

mangaaaaaaaa Bastard0001jp4.th

mangaaaaaaaa Bastardv06km3.th
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 15:22

par contre bastard,c'est pas un truc que je conseil forcement,matez le autres avant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
tetriS tempOrisé
Cicatrice


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 15:50

parce que ??? l'est mal foutu ?

... pourtant la bd, j'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 15:52

bah les dessins sont vieux,pas comme ceux que j'ai presenté au debut du post,apres moi j'ai rigolé parce que desfois il te sort des trucs qui n'ont rien à voir avec la situation,du genre"je viens te sauver machin et apres tu me montre ta culote " lool

par contre les gens,matez les manga en vo sinon ça sers à rien de les regarder bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 16:28

la vf des vieux mangas , genre ken le survivant, bastard etc
est signé ab prod et c'est de la merde fini
meme pr st seyia ils ont fait de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 16:31

ah oué ça c'est net que c'est bien laid mon ami lol
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 22:09

je continues le post donc:
GUNGRAVE(miam)
l'histoire:
Armé de ses deux pistolets et d’un cercueil rempli d’armes lourdes, un homme se dresse dans la nuit, en quête de vengeance. Il s’appelle Beyond The Grave et il est revenu d’entre les morts avec un objectif bien précis. Sa mission est dangereuse, mais celui que l’on connaissait sous le nom de Brandon Heat se soucie bien peu de la mort. Animé d’un esprit de revanche, il cherche à détruire Millennion, une organisation mafieuse qui utilise d’horribles monstres comme hommes de main. Mais son but ultime est de tuer Harry MacDowel, le chef de Millennion et, il y a bien longtemps de cela, le meilleur ami de Brandon…

mangaaaaaaaa Gungravend0.th

mangaaaaaaaa Gungrave1tl0.th

mangaaaaaaaa 7rs5.th


ensuite je vous presente TRIGUN,alors ça c'est excellent,le personnage de vash est trop marrant et il peut etre serieux aussi,fin c'est un pure melange j'adore.
HISTOIRE:
Personne ne sait vraiment à quoi ressemble l'homme qui vaut 60 milliards de dollard appelé Vash. On connait juste les crimes pour lesquels il est recherché. A cause de plus 300 demandes d'indemnités reclamées par les habitants des villes que Vash de stampede a soit disant demolies, la FIA a envoyé deux inspecteurs . Meryl Stryfe et Milly Thompson doivent trouver Vash et enquêter sur lui et sur tous les dégâts qu'il a causés.

mangaaaaaaaa Trigun5ko7.th

mangaaaaaaaa Trigunzg4.th

mangaaaaaaaa Trigun2ch9.th
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyMer 20 Sep - 22:25

alors ça c'est pas en plusieurs episodes par contre mais j'adore aussi:
vampire hunter D
HISTOIRE:
D., fils d'une mortelle et d'un vampire, est un mercenaire chasseur de vampires. Il est chargé par un homme de retrouver sa fille Charlotte, enlevée par le vampire Meier Link. Pour cette chasse, D. est en concurrence avec la redoutable équipe des frères Markus...

mangaaaaaaaa Vampirehunterdas7.th

mangaaaaaaaa Bloodlust04pv2.th

mangaaaaaaaa Vhd200001vy4.th
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyLun 15 Jan - 17:35

BOOGIEPOP PHANTOM

Une nuit, une colonne de lumière s'éleve vers le ciel, et le monde commence à changer. Des lycéens disparaissent, d'autres se découvrent des pouvoirs paranormaux effrayants. Des êtres de nature surnaturelle se multiplient dans les rues de la ville, la nuit, tout comme les phénomènes inexpliqués...

Les rumeurs parlent d'un être en particulier nommé Boogiepop. On dit que c'est le dieu de la mort et qu'il entraîne ceux qu'il croise dans les ténèbres...

mangaaaaaaaa Boogiepop_phantom
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa EmptyLun 15 Jan - 17:39

KEKKAISHI

Yoshimori Sumimura et sa voisine, Tokine Yukimura, sont collégiens la journée et chasseurs d'êtres surnaturels la nuit. Une rivalité ancestrale déchire leurs familles, illustrée par la guerre incessante que se livrent le grand-père Yoshimori et la grand-mère Yukimura, toujours prêts à en découdre dès qu'ils se croisent dans le jardin de leurs maisons adjacentes... Une énergie que Yoshimori, du haut de ses 14 ans, a bien du mal à trouver entre ses études et ses courses-poursuites nocturnes. Surtout qu'en face de lui, Tokine, 16 ans, lui impose un rythme sévère : plus douée que lui, elle fait pencher la balance du nombre d'esprits capturés en faveur de sa famille, ce qui ne plaît pas beaucoup, évidemment, à l'aïeul Sumimura... Yoshimori se fait toutefois une promesse : celle de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour protéger Tokine, sa rivale mais aussi son amie, qu'il considère finalement un peu comme une grande sÏur. Il leur faudra de toute façon conjuguer leurs efforts pour faire face à certaines entités surnaturelles particulièrement puissantes...

il existe en papier et animé,je prefere le papier perso.

mangaaaaaaaa Ke0to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: mangaaaaaaaa   mangaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mangaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser