| ici mykeul-keul à vous TEKITAWA | |
|
+7Skuizh VéVé Tiveuun ~T@TOo~ pixel Phoebe mykeul-keul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mykeul-keul tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : NANTES Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 2:38 | |
| SALUT A TOUS ET A TOUTES. Me voici par là ou me voila par içi comme vous voudrez . Moi c est mykeul keul ,j ai 31 ans, et j habite à NANTES. Je suis actuellement sans emploi, j occupe mon temps à faire de la mao,je travail avec fruity loops et reason en rewire la plupart du temps ,et des plug vst/vsti /dx/dxi (music éléctonique htek,tek,tribe,hcore).Dj mixant du hcore pumping dans les années 97 à 2002 environ (en free party) , je me suis tourné vers la création musical en commançant par acheter la fameuse mc505,puis une rm1x,une quasimidi 309,une tr707,puis après j ai couplé le tous à un ordinateur muni d un patch midisport 8x8 en midi (par contre je n ai pas tout acheté en mème temps heureusement). A ce jour je n ai plus que la tr707 ET un clavier d50 roland. Je préfère me servir que des plugins (moins couteux ,mais pas du tous pareil par contre niveaux sonorité) mais moins compliqués car il n y à pas à programmer tous ce qui est midi lsb msb cc pc (cool pour ceux qui comprenne tampis pour les autres autrement regardez le schéma d implentation midi qui se trouve à la fin de la notice de votre machine et apprenez les tous par coeur . Je n ai pas de style de musique préféré.Du moment que ce soit bien travaillé. ACUELLEMENT j écoute pas mal de BREAK BEAT,DNB,mais ça change. Parfois psychédélic,Jungle,Hcore,Hardtek,Tek,Tribe,Funk,Dance,Pop,New wave, etc etc etc ................ Autrement j ai sortie c est dernier mois un vinyl REF PHAZER 01 sous le label PHAZER à Nantes https://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=475 ,je m auto-produit en faite. Il est dispo chez de nombreux disquaires et distributeurs , ex pour la france:distributeurs toolbox, blackpowder music,apocalypse records et autres disquaires , ou angleterre JUNO.CO voili voilou c étais mykeul-keul en direct de TEKITAWA à vous CNN :car lang: | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 3:13 | |
| Sacrée présentation !
Tu m'excuseras mais j'te fais pô le coup du lapin réceptionniste. Je m'en tiendrai juste à ce petit post de bienvenue. J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut parmis nous.
Tu peux demander une bignouize si tu veux, t'installer confortablement, trankillou, sans se presser... :smile: | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : NANTES Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 3:16 | |
| merci Phoebe de ce petit mot d acceuil | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 3:21 | |
| de rieng ! (fort accent du sud) | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 6:39 | |
| on c'est deja croisé sur le forum, tu connais déja la maison, welcome!! | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 12:50 | |
| bienvenue mykeul keul!!! ca t'arrive de parler francais des fois parce que ??? "quasimidi 309,une tr707,puis après j ai couplé le tous à un ordinateur muni d un patch midisport 8x8 en midi"??? bon ca fait surement partie de ces trucs de djs que je connais que dalle lol bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 14:53 | |
| - ~T@TOo~ a écrit:
- bienvenue mykeul keul!!!
ca t'arrive de parler francais des fois parce que ??? "quasimidi 309,une tr707,puis après j ai couplé le tous à un ordinateur muni d un patch midisport 8x8 en midi"??? bon ca fait surement partie de ces trucs de djs que je connais que dalle lol bizzz quasimidi 309+tr707+patch midi = hardware .L invers de software ..... En gros ce sont 2 boites à rytmes + un appareil (patch midi) pour piloter les machines par une conection midi..........Maintenant certaine machine se connecte par l usb mais le midi reste la norme la + employé........... | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 15:04 | |
| Et uuii,salut a toi mykeul a pluch :cool: | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 15:06 | |
| ah oui merci bien...lol ++ | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 21:30 | |
| - ~T@TOo~ a écrit:
- bienvenue mykeul keul!!!
ca t'arrive de parler francais des fois parce que ??? "quasimidi 309,une tr707,puis après j ai couplé le tous à un ordinateur muni d un patch midisport 8x8 en midi"??? bon ca fait surement partie de ces trucs de djs que je connais que dalle lol bizzz C'est dommage parceque sur un display rack, c'est carrément GLUCOSE !!! | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 22:29 | |
| tarte aux pommes de tarte aux pommes!!! | |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mar 29 Aoû - 23:09 | |
| Bienvenu bah nan je te dirais plutot B@nZaÏ , installe toi pres de la cheminée, ouvre toi une biere, et pense a eteindre la TV avant d' aller . Et aussi si tu veux qu' on reste copain, evite de draguer pas l' hotesse-psy, et la entre nous ce sera toujours | |
|
| |
Ziwette miNi disK
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans l'derière du bon Dieu... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mer 30 Aoû - 3:14 | |
| ami grolandais !!! Alors comme ça tu es de Nantes ??? C'est mon deuxième chez moa... Faudra que tu me dises ou je peux trouver ton vinyl que j'aille y jeter une oreille Fais gaffe à la patate folle elle traine sur le forum et surgie la nuit quand on s'y attend le moins... Si t'es un déjanté de la citrouille alors t'es au bon endroit, aller prends un poireau et assieds toi la bien! A la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Mer 30 Aoû - 3:22 | |
| je vous remerci tous pour cet acceuil ..........Je M installe bien tranquillement............IL fais bon pret du feu , et la bière est vraiment bonne.........Merci | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Jeu 31 Aoû - 0:56 | |
| yop l'ami, content de voir les rangs artistiks se renforcer par chez nous, bien le bonjour et la bienvenue zà toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Jeu 14 Sep - 6:14 | |
| - vons a écrit:
- yop l'ami, content de voir les rangs artistiks se renforcer par chez nous, bien le bonjour et la bienvenue zà toi
PLUS ON EST DE FOUS ET PLUS ON RI :car lang: | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Ven 15 Sep - 13:34 | |
| plus on est mou moins on jouit alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Ven 15 Sep - 16:11 | |
| plus c est long , plus c est bon................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA | |
| |
|
| |
| ici mykeul-keul à vous TEKITAWA | |
|