tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ici mykeul-keul à vous TEKITAWA

+7
Skuizh
VéVé
Tiveuun
~T@TOo~
pixel
Phoebe
mykeul-keul
11 participants
AuteurMessage
mykeul-keul
tetriS tempOrisé
mykeul-keul

ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Empty
MessageSujet: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 2:38

SALUT A TOUS ET A TOUTES.
Me voici par là ou me voila par içi comme vous voudrez .
Moi c est mykeul keul ,j ai 31 ans, et j habite à NANTES.
Je suis actuellement sans emploi, j occupe mon temps à faire de la mao,je travail avec fruity loops et reason en rewire la plupart du temps ,et des plug vst/vsti /dx/dxi (music éléctonique htek,tek,tribe,hcore).Dj mixant du hcore pumping dans les années 97 à 2002 environ (en free party) , je me suis tourné vers la création musical en commançant par acheter la fameuse mc505,puis une rm1x,une quasimidi 309,une tr707,puis après j ai couplé le tous à un ordinateur muni d un patch midisport 8x8 en midi (par contre je n ai pas tout acheté en mème temps heureusement). A ce jour je n ai plus que la tr707 ET un clavier d50 roland. Je préfère me servir que des plugins (moins couteux ,mais pas du tous pareil par contre niveaux sonorité) mais moins compliqués car il n y à pas à programmer tous ce qui est midi lsb msb cc pc (cool pour ceux qui comprenne tampis pour les autres autrement regardez le schéma d implentation midi qui se trouve à la fin de la notice de votre machine et apprenez les tous par coeur .
Je n ai pas de style de musique préféré.Du moment que ce soit bien travaillé. ACUELLEMENT j écoute pas mal de BREAK BEAT,DNB,mais ça change. Parfois psychédélic,Jungle,Hcore,Hardtek,Tek,Tribe,Funk,Dance,Pop,New wave, etc etc etc ................ ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Smiley_4
Autrement j ai sortie c est dernier mois un vinyl REF PHAZER 01 sous le label PHAZER à Nantes https://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=475 ,je m auto-produit en faite. Il est dispo chez de nombreux disquaires et distributeurs , ex pour la france:distributeurs toolbox, blackpowder music,apocalypse records et autres disquaires , ou angleterre JUNO.CO
voili voilou c étais mykeul-keul en direct de TEKITAWA à vous CNN
:car lang:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 3:13

Sacrée présentation !

Tu m'excuseras mais j'te fais pô le coup du lapin réceptionniste.
Je m'en tiendrai juste à ce petit post de bienvenue.
J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut parmis nous.

Tu peux demander une bignouize si tu veux, t'installer confortablement, trankillou, sans se presser... :smile:
http://www.misshill.net
mykeul-keul
tetriS tempOrisé
mykeul-keul

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 3:16

merci Phoebe de ce petit mot d acceuil ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Smiley_8
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 3:21

de rieng ! ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Msn008
(fort accent du sud)
http://www.misshill.net
pixel
kick my AsS
pixel

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 6:39

on c'est deja croisé sur le forum, tu connais déja la maison, welcome!! ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Smiley_8
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 12:50

bienvenue mykeul keul!!!
ca t'arrive de parler francais des fois parce que ???
"quasimidi 309,une tr707,puis après j ai couplé le tous à un ordinateur muni d un patch midisport 8x8 en midi"???
bon ca fait surement partie de ces trucs de djs que je connais que dalle lol
bizzz
mykeul-keul
tetriS tempOrisé
mykeul-keul

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 14:53

~T@TOo~ a écrit:
bienvenue mykeul keul!!!
"quasimidi 309,une tr707,puis après j ai couplé le tous à un ordinateur muni d un patch midisport 8x8 en midi"???
bizzz

quasimidi 309+tr707+patch midi = hardware .L invers de software .....
En gros ce sont 2 boites à rytmes + un appareil (patch midi) pour piloter les machines par une conection midi..........Maintenant certaine machine se connecte par l usb mais le midi reste la norme la + employé........... ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Smiley_4
Tiveuun
miNi disK
Tiveuun

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 15:04

Et uuii,salut a toi mykeul
a pluch :cool:
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 15:06

ah oui merci bien...lol
++
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 21:17

bienvenue mykeul keul!
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 21:30

~T@TOo~ a écrit:
bienvenue mykeul keul!!!
bizzz

C'est dommage parceque sur un display rack, c'est carrément GLUCOSE !!!
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 22:29

tarte aux pommes de tarte aux pommes!!!
delsyd
180 bpm flOodeur
delsyd

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMar 29 Aoû - 23:09

Bienvenu bah nan je te dirais plutot B@nZaÏ , installe toi pres de la cheminée, ouvre toi une biere, et pense a eteindre la TV avant d' aller Sleep . Et aussi si tu veux qu' on reste copain, evite de draguer pas l' hotesse-psy, et la entre nous ce sera toujours ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Smiley_8
Ziwette
miNi disK
Ziwette

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMer 30 Aoû - 3:14

ici mykeul-keul à vous TEKITAWA 0036 ami grolandais !!! Alors comme ça tu es de Nantes ??? C'est mon deuxième chez moa... Faudra que tu me dises ou je peux trouver ton vinyl que j'aille y jeter une oreille

ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Dj-platine-92374

Fais gaffe à la patate folle ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Hunter1 elle traine sur le forum et surgie la nuit quand on s'y attend le moins... Si t'es un déjanté de la citrouille alors t'es au bon endroit, aller prends un poireau et assieds toi la bien!

A la tienne ici mykeul-keul à vous TEKITAWA 0021
mykeul-keul
tetriS tempOrisé
mykeul-keul

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyMer 30 Aoû - 3:22

je vous remerci tous pour cet acceuil ..........Je M installe bien tranquillement............IL fais bon pret du feu , et la bière est vraiment bonne.........Merci ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Smiley_8
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyJeu 31 Aoû - 0:56

yop l'ami, content de voir les rangs artistiks se renforcer par chez nous, bien le bonjour et la bienvenue zà toi Very Happy
mykeul-keul
tetriS tempOrisé
mykeul-keul

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyJeu 14 Sep - 6:14

vons a écrit:
yop l'ami, content de voir les rangs artistiks se renforcer par chez nous, bien le bonjour et la bienvenue zà toi Very Happy

PLUS ON EST DE FOUS ET PLUS ON RI :car lang:
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyVen 15 Sep - 13:34

plus on est mou moins on jouit alors???
http://www.0ovo0.com/zeForum
mykeul-keul
tetriS tempOrisé
mykeul-keul

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA EmptyVen 15 Sep - 16:11

plus c est long , plus c est bon................. ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Invisio5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici mykeul-keul à vous TEKITAWA   ici mykeul-keul à vous TEKITAWA Empty

ici mykeul-keul à vous TEKITAWA
Page 1 sur 1