tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 carte du monde des membres de tekitawa

Aller en bas 
+15
pudubeck
mimi-cracra
spiral
VéVé
lut1dforé
farfa-d
pixel
francis_ferguson
phonetics
poke
Anthrax
Phoebe
Skuizh
Chrisy
n0_0n
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyLun 9 Oct - 23:14

http://www.frappr.com/?a=showmap2&mapid=2745667
voila
l'email n'est pas obligatoire

carte du monde des membres de tekitawa Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyLun 9 Oct - 23:22

en temps normal j'aurais dis "waaa ca pu c'est pas un club de rencontres ici" mais bon j'suis de bonne humeur alors je participe :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyLun 9 Oct - 23:22

sympa :smile: c fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyLun 9 Oct - 23:26

Agité a écrit:
en temps normal j'aurais dis "waaa ca pu c'est pas un club de rencontres ici" mais bon j'suis de bonne humeur alors je participe :)

T'es pas sur l'ombre, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyLun 9 Oct - 23:27

Skuizh a écrit:
Agité a écrit:
en temps normal j'aurais dis "waaa ca pu c'est pas un club de rencontres ici" mais bon j'suis de bonne humeur alors je participe :)

T'es pas sur l'ombre, hein...

gné ? c'est quoi le rapport
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyLun 9 Oct - 23:41

on est entre gens cervelés donc le raccourci carte=>baise n'est pas de mise lol alors que sur l'ombre sa aurait fusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyLun 9 Oct - 23:45

Bhééé... La sacro sainte phrase :
"L'Ombre n'est pas un club de rencontre".

(D'ailleurs de l'avoeux de Ola en personne, c'est pas si vrai que ça... J'n'en dirais pas plus, secret professionnel oblige)


Bon sinon, p'tites amélioration, la carte s'ouvre maintenant sur la France et vous pouvez utiliser l'onglet "add a place" pour indiquer une grosse chouille sympa.

Mais soyons raisonnable : pas AVANT qu'elle soit passé, et ne grillez pas de sites réutilisé souvent.

S'il ya quoique ce soit d'autre que je puisse faire dans la mesure du possible je le ferais, hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyLun 9 Oct - 23:46

C'est très très bien ce truc !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Agité
Invité




carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyLun 9 Oct - 23:48

tu sais "l'ombre n'est pas un club de rencontre" c'est completement faux trop de gens se son rencontré par l'ombre, même les sound system ont pu monter des projets ensembles ou se rencontrer, les parties swap et tout ca permettent ce genre de rencontre c'est mal ???

bah non pour moi ca l'est pas je vois pas en quoi rencontrer des gens qui partage ma passion est un mal, pas forcement un club de rencontre mais simplement decouvrir de nouveaux gens, j'ai rencontrer pas mal de gens par l'ombre et des gens que j'aurais pas pu voir autrement IRL. et certains modo ou admin aussi se sont inscrits en pensant faire des rencontres ;)

moi je dis simplement c'est plus convivial et cool si on tombe pas dans la debauche kikoo asv plan cul, tout ske j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMar 10 Oct - 0:06

beh c exactement ce qui as ete dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMar 10 Oct - 0:08

n0_0n a écrit:
beh c exactement ce qui as ete dit Very Happy

t'es obliger de me rabaisser toi ?? saloperie vas

<s'en vas pecho les mail>
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMar 10 Oct - 0:22

Agité a écrit:

tu sais "l'ombre n'est pas un club de rencontre" c'est completement faux trop de gens se son rencontré par l'ombre, même les sound system ont pu monter des projets ensembles ou se rencontrer, les parties swap et tout ca permettent ce genre de rencontre c'est mal ???
Non, bien au contraire, c'est cool !

Agité a écrit:

bah non pour moi ca l'est pas je vois pas en quoi rencontrer des gens qui partage ma passion est un mal, pas forcement un club de rencontre

mais simplement decouvrir de nouveaux gens, j'ai rencontrer pas mal de gens par l'ombre et des gens que j'aurais pas pu voir autrement IRL. et certains modo ou admin aussi se sont inscrits en pensant faire des rencontres carte du monde des membres de tekitawa Wink

Pourquoi toujours connoter un forum en tant que "club de rencontre" ?
Bien sûr qu'on n'est pas sur Meetic, tout le monde le sait, mais faut aussi arrêter se voiler la face !
C'est tout de même mieux si tu peux partager ta passion avec quelqu'un qui te comprend et meilleur si tu peux rencontrer la personne !
Je suis de l'avis d'Agité pour ça, je vois pas où est le mal !

Tu fréquentes un forum, tu vas en teuf, tu sais que quelques membres du forum y seront certainement et tu vas pas chercher à les rencontrer alors que tu te trouves même pas à 10 m de cette même personne ?!
Alors que tous les jours, tu lui parles sur le net, tu échanges avec elle tes impressions, tes chagrins, tes joies, tes passions ?!
Y aurait comme un léger problème, non ?

Je n'ai jamais rencontré autant de monde grâce au net et je suis pas prête de m'arrêter.
Vivant dans une grande ville, on se retrouve souvent seul parce que personne se calcule. Et il est très difficile de rencontrer des gens contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Et je suis bien contente de pouvoir fréquenter un forum tel que Tekitawa (pour ne citer que celui-ci !).
Et que si je ne m'étais pas inscrite sur un autre forum à la base, je ne serais pas ici aujourd'hui (comme le dit si souvent Vons !)
Si je ne m'étais pas inscrite, je n'aurais jamais pu fréquenter les teufs, je m'aurais jamais pu avoir l'ocaze de mixer pour le plaisir, je n'aurais jamais eu l'ocaze de vous connaître, alors, oui c'est pas un club de rencontre ou une agence matrimoniale mais ça tombe sous le sens !
Mais cela n'empêche pas de faire de très belles rencontres, intéressantes et très enrichissantes ... :wink:

Vous êtes tous uniques et exceptionnels à votre manière, ne l'oubliez pas ! carte du monde des membres de tekitawa Frown


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMar 10 Oct - 0:40

carte du monde des membres de tekitawa Awesomebouquet
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMar 10 Oct - 0:46

Houlà !! Tu serais pas susceptible de nature ou d'humeur mal léchée ce soir, mon p'tit agité ??

Agité a écrit:
tu sais "l'ombre n'est pas un club de rencontre" c'est completement faux trop de gens se son rencontré par l'ombre, même les sound system ont pu monter des projets ensembles ou se rencontrer, les parties swap et tout ca permettent ce genre de rencontre c'est mal ???

[quote="Skuizh" ](D'ailleurs de l'avoeux de Ola en personne, c'est pas si vrai que ça... J'n'en dirais pas plus, secret professionnel oblige)[/quote]

D'ailleurs il parlait de rencontre "à la meetic" se jour là.
Je voulais dire par là que ce mot d'ordre est plus un délire qu'une vraie "ligne de conduite éditorial".
D'ailleurs tout tiens dans le mot "club", puisqu'un forum est par définition un espace de discution, et donc inévitablement de rencontre (virtuelle au départ, mais...)

Bref mes deux intervention étaent très ironiques, je pensais pas que t'aurais réagi au première degré...

Aller, n'en parlons plus...
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMar 10 Oct - 0:48

yep pas de soucis mais j'ai déjà entendu ce genre de discours au premier degré donc j'avais mes raisons de penser que s'en était aussi, bref pas de quoi fouter le chat de la mere michel.
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
mariO survitaminé
Anthrax


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMar 10 Oct - 20:32

Et c' est marrant comme truc ça ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
poke
tetriS tempOrisé
poke


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMar 10 Oct - 23:05

ayet,j'y suis hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMer 11 Oct - 2:20

Et personne n'aurait pu me dire qu'il y avais un "s" à "nos membres" ?..

Very Happy Very Happy carte du monde des membres de tekitawa Frown
Revenir en haut Aller en bas
phonetics
confusion electrOniK
phonetics


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMer 11 Oct - 2:43

je sens que ça va etre le bordel en bretagne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMer 11 Oct - 2:52

hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eyh!!!!! hum!!!!!!!!!! ça sert a quoi???? je mes uis inscrit mais comprend,en meme temps je suis euh.......alcoolisé...héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
phonetics
confusion electrOniK
phonetics


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMer 11 Oct - 3:04

francis_ferguson a écrit:
hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eyh!!!!! hum!!!!!!!!!! ça sert a quoi???? je mes uis inscrit mais comprend,en meme temps je suis euh.......alcoolisé...héhé


Citation :
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour les forums

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMer 11 Oct - 3:11

hum ça se confirme...
cf-----------> https://tekitawa.probb.fr/viewtopic.forum?t=1075
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyMer 11 Oct - 6:35

skuizh a écrit:

NB : pour les gens qui sont de la même ville : vous pouver vous décaller "un peu".

Genre, je me suis placé assez précisément dans le coin de mon appart (si vous zoomez beaucoup, vous verrez que je suis pas au centre ville).

Pour celà, quand vous vous "inscivez", vous rentrez le nom de la ville (ou le code postal), puis vous jouez avec les coordonnées qui apparaissent sous la carte.

ATTENTION : un dizième de latitude / longitude et vous traversez paris de bord en bord. En houant sur les centièmes / millièmes, vous vous placez où vous voulez sur la carte (moi c'est chez moi, mais pourquoi pas votre bar préféré, la plage que vous aimer, je sais pas ??).

Le but étant de pas se concentrer en centre ville dans les algos, pour qu'en zoomant on se voit.

Pis c'est plus sympa d'avoir son squatt que la place de la mairie.

Enfin, libre à chacun, no rulez.

PS : POUR QUE VOTRE CURSEUR BOUGE, IL FAUT CLIQUER EN DEHORS DU CHAMPS DE LA COORDONEE.
Revenir en haut Aller en bas
farfa-d
miNi disK



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyJeu 12 Oct - 13:53

au fait qui c est qui suce dans ma region ?



j suis déjà parti !
Revenir en haut Aller en bas
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa EmptyVen 13 Oct - 18:17

ca y est me suis inscrite

ya meme matt de chicago qui veut etre mon ami carte du monde des membres de tekitawa Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
Contenu sponsorisé





carte du monde des membres de tekitawa Empty
MessageSujet: Re: carte du monde des membres de tekitawa   carte du monde des membres de tekitawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte du monde des membres de tekitawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tt le monde
» bonjour tt l monde ...
» Hello tout le monde!
» salut le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser