| BZH ??? What is it? | |
|
+15libouch Porcherie Faya deulf Skuizh vons ~T@TOo~ FabreeK skyzophonic nakwan py mimi-cracra pixel chipouille Phoebe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Mar 10 Oct - 15:10 | |
| - pixel a écrit:
- je viens de recevoir un mail pour une radio 100% breizh sur le net: http://www.radiokerne.com/images/Galv.pdf
jai pas encore eu l'occasion de l'écouter, mais apparement c'est totalement en breton. J'tombe dessus de temps en temps, c'est pas mal, ils passent vraiment de tout comme musique, c'est même quelque fois surprenant... 'fin ya forcément une bonne partie de musique bretonne, mais je préfère ça à la majorité des radios nationales qu'on entend en ce moment !! (au niveau de la musique qui passe) Par contre, je ne suis pas certain que ce soit 100% breton... | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Mar 10 Oct - 15:17 | |
| on comprend rieng sur leurs truks la!!! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| |
| |
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Mer 11 Oct - 9:18 | |
| niark y a un truc qu'est bien ds leur coutume au breizhoos, c'est le chouchenn a 8h du matin et la goutte a 11h (le dimanche) quoi??? il ne s'agit pas de coutumes??? | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Mer 11 Oct - 14:40 | |
| d'us plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Jeu 12 Oct - 10:26 | |
| ha ben voui suis je bete...! hé hé cela dit c'est bien agreable... | |
|
| |
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Jeu 12 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Jeu 12 Oct - 13:38 | |
| ah, ben c'est pas des bon marketeurs les gars qui mont envoyé lemail. je pense quen cherchant dans google y'a moyen de trouver, pour ceux que ca interresent... | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Jeu 12 Oct - 15:24 | |
| C'est Phoebe qui fonctionne pas, ce lien est très bien... Mais c'est un pdf. Et pis les mots qui veulent rien dire c'est du breton justement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Jeu 12 Oct - 17:32 | |
| mdr ya pa ke moi ki a du mal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Ven 13 Oct - 9:55 | |
| houuuuuuuuuuuuuu!!!! (non ce n'est pas les fzntomes du 13, je me moke leger) | |
|
| |
KaspeR geeK
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : 29 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Ven 13 Oct - 10:33 | |
| Vive le beurre salé, les crêpes et le lambic! | |
|
| |
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Ven 13 Oct - 15:43 | |
| - Phoebe a écrit:
- Porcherie a écrit:
- C'est Phoebe qui fonctionne pas, ce lien est très bien... Mais c'est un pdf.
Et pis les mots qui veulent rien dire c'est du breton justement!! J'avais pô fait gaffe, j'ai pas acrobat chez moi voilà pourquoi ça fonctionnait pô ! Mais je te rigole, ch'tite Phoebe!! Ca va mieux ? Toi qui aime tant ton rôle d'hôtesse, je vais m'y mettre rien que pour toi... | |
|
| |
SPLASH Carte @ puCe
Nombre de messages : 70 Localisation : Nantes/Brest Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Lun 13 Nov - 1:32 | |
| - py a écrit:
- j'en ai fait durant un an au lycée, ben malgré mon intéret de l'epoque pour la culture breizh j'me suis bien rendu compte que c'est une langue de paysans, attention pas dans le sens péjoratif, mais les termes sont essentiellement agricoles, des que ca apsse dans la technique ou alors les mots du 20e siecle ben c'est des mots francais... c'est dommage!
MDR Pareil j'en ai fait pendant 1 an 1heure par semaine moi j'étais plus là pour m'éclater j'en garde un bon souvenir .Tu parles le Breizhoneg? yayaya | |
|
| |
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Lun 13 Nov - 2:39 | |
| La Bretagne c'est une region qui ne possede pas le Mt St Michel!!! MOUHAHAHAHA!!!!!!!! | |
|
| |
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Lun 13 Nov - 2:40 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
joesback miNi disK
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Lun 13 Nov - 2:42 | |
| La Bretagne c'est des costumes ridicules!!!! | |
|
| |
joesback miNi disK
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Lun 13 Nov - 2:44 | |
| La Bretagne c'est les crepes!!! Hum c'est bon!!!! | |
|
| |
joesback miNi disK
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Lun 13 Nov - 2:44 | |
| (ceci est la descriptionde la bretagne par un normand) | |
|
| |
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Mar 27 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Mar 27 Mar - 14:35 | |
| - joesback a écrit:
- La Bretagne c'est une region qui ne possede pas le Mt St Michel!!! MOUHAHAHAHA!!!!!!!!
ouais bah t affole pas trop , a ce que j ai compris , quand il vont dessabler, ca redeviendra breton..... la guerre normands / bretons est declaré !!!!!!!!!!! à @ phoebe: reponse OUI !!! sauf quand on se baigne dans nos eaux froide.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Mar 27 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? Mar 27 Mar - 15:14 | |
| - Porcherie a écrit:
- Phoebe a écrit:
- Porcherie a écrit:
- C'est Phoebe qui fonctionne pas, ce lien est très bien... Mais c'est un pdf.
Et pis les mots qui veulent rien dire c'est du breton justement!! J'avais pô fait gaffe, j'ai pas acrobat chez moi voilà pourquoi ça fonctionnait pô ! Mais je te rigole, ch'tite Phoebe!! Ca va mieux ? Toi qui aime tant ton rôle d'hôtesse, je vais m'y mettre rien que pour toi...
J'vais pytetre aller faire un tour chez les Bretons moi Sinon la Bretagne je connais en long, en large et en "carre" pour y avoir passe beaucoup d'etes quand j'etais pitite. Et pour avoir pas mal d'amis dans le coin surtout sur Rennes Pi je suis du Mans, donc pas loin... quand je retourne sur le Mans, je vais tout le temps voir les potes sur Rennes et St Malo Etant petite ce que je me souviens: c'est des etes ou y faisaient super beau, d'autres ou se les pelaient royallement lol Paysage superbe, climat capricieux, nature sauvage et des bon vivant bien tetes de mule A l'adolescence, j'ai fait un rejet de la Bretagne, je me faisais trop trop chier la bas lol. C'etait bien plus cool dans le sud Ca a change avec les teufs: aimait bien les tawa Bretonnes plutot 2 fois qu'une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BZH ??? What is it? | |
| |
|
| |
| BZH ??? What is it? | |
|