| Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Mar 22 Aoû - 0:07 | |
| et hop... je fais une tite pub pour mon site... vous pourrez trouver les créa et fly que j'ai fais sous photoshop et illustrator, quelques vidéo des soirées de notre asso.... et pour le moment une chtite vidéo de vizu... un début de ventes de fringues en ligne (y'a pas grand chose pour le moment mais ca va viendre ) et quelques mp3 .... et puis aussi un guest book pour laisser votre petit mot.... voili voila.... bon c'est pas un site de grande qualité désolé mais j'suis pas expert en html encore .... http://fabreek.free.fr | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Jeu 28 Sep - 18:22 | |
| éh! mais je l'avais pas vu ce post :lol: sympa ton ptit site fabreek! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Jeu 28 Sep - 18:43 | |
| ba tiens, jte cherchais toi!!!
j'ai acheté 2 ptit sweat pour ma dulciné zé moi meme,
suite à cette acquisition miraculeuz, je m'en va pour en avoir quelques autre pour quelques collegues, mais pas moyen de retrouver un lien qui pourrait me guider dans la penombre de la colombe
so whats next?
finish ur fukin story man...
what hapened...
what about the gland???? | |
|
| |
check Carte @ puCe
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Jeu 28 Sep - 21:32 | |
| bien sympas ton ptit site, très créatif | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Jeu 28 Sep - 21:34 | |
| Sympas tout ça FabreeK! bonne continuation dans tes projets... | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Jeu 28 Sep - 21:41 | |
| yes c'est simpa tout ça j'aime bien les logos Dtc | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Ven 6 Oct - 21:32 | |
| hé mais j'avais meme po vu les réponses.... bah du coup vons ton probleme a été réglé depuis... et sinon merci les zamis et pour les curieux j'ai rajouté un nouveau logo dans les sapes... take a look :wink: | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Ven 6 Oct - 21:52 | |
| pas besoin de te dire ce que j'en pense!! ;-) | |
|
| |
kaya tweeter
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Ven 20 Oct - 12:53 | |
| il déchire franchement ,j aime bien la zap que ta,les motifs change un peu de l ordinaire !! vé faire mon shopping chez toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Ven 20 Oct - 20:36 | |
| merci... .. et fais toi plaisir | |
|
| |
*Bloody*Angel* mariO survitaminé
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Toulouse, enfin... pas très loin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... Ven 20 Oct - 20:53 | |
| Tu l'as fait avec web creator ton site ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... | |
| |
|
| |
| Délire Vizuel.... Bienvenue dans la Fabrique... | |
|