|
| le questionnaire de proust | |
|
+20know 01 spy-D- chipouille ¤Pitite_fée¤ Kan n0_0n Grin ArAnud libouch Phoebe francis_ferguson delsyd linesaine reveil Chrisy ninou vons Ziwette ToT pixel 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grin Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 91 RER C Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Lun 9 Oct - 21:04 | |
| Le principal trait de mon caractère. "La tête dans les nuages..."La qualité que je désire chez un homme. La qualité que je désire chez une femme. Surprenante (en permanence bien sur...)et entreprenanteCe que j'apprécie le plus chez mes amis. Leur diversité, et leur envie de réaliser les "impossibles" (comme moua)Mon principal défaut. Essaie un peu trop de comprendre les gens, et moi-meme... Des fois, y'a rien à comprendre, mais c plus fort que moiMon occupation préférée. Rencontrer des gens, si possible le plus différent de moiMon rêve de bonheur. Avoir une p'tite tribu autour de moi, a passer mes années entre un camp d'été et un camp d'hiver, a elever la marmaille, et vivre simplement. Et ca s'réalise, doucement...Quel serait mon plus grand malheur. Me rendre compte que jsuis tout gris, que les années ont passées et que j'ai foiré.Ce que je voudrais être. Ce que tu n'es pas, ce que je suis, ce que tu es, ce que je ne suis pas.Le pays où je désirerais vivre. Tous et aucun, j'aime pas cette notion de merde... Les pays... N'importe quoiLa couleur que je préfère. "La couleur du bonheur, celle qui fait fuir mes peurs"La fleur que j'aime. La fleur de chou-fleur... gniiiL'oiseau que je préfère. L'albatrosMes auteurs favoris en prose. VeGaN TeKnOMes poètes préférés. BaudelaireMes héros dans la fiction. Ceux qui ont transformé la fiction en réalitéMes héroïnes favorites dans la fiction. IdemMes compositeurs préférés. Pink Floyd, definitivementMes peintres favoris. Ceux que je connais pas...encore... Mes héros dans la vie réelle. Les tribes encore sur la route, le Commandant Massoud, Matmaha Gandhi, et bien d'autres qui font tout pour concrétiser leurs rêves.Mes héroïnes dans l'histoire. Alexandra David-Néel (Voyage d'une parisienne a Lhassa), Michelle Bachelet (présidente du Chili), et bien d'autres, et toutes ces filles que j'aurais aimé approcher et que j'ai jamais oséMes noms favoris. M'en tape completement des noms..Ce que je déteste par-dessus tout. Capitalisme, libéralisme, le gouvernement US depuis son début, les idées progressistes, le progrès (paradoxe, quand tu nous tiens...)Caractères historiques que je méprise le plus. Un bon paquet, dur de faire la liste, mais vraiment, la colonisation de l'Amerique du Nord, ca la fout mal, mais mal... Les colonisations tout court en fait.Le fait militaire que j'admire le plus. La résistance de Massoud pendant 30 ansLa réforme que j'estime le plus. J'aime pas ce fonctionnement, dc j'aime pas ses réformes non plus, quelqu'elles soient.Le don de la nature que je voudrais avoir. Avoir la capacité que toutes les autres espèces ont, celle de vivre dans son écosysteme sans en dépasser les limites et contraintes.Comment j'aimerais mourir. Celle par laquelle je mourrais me va très bienÉtat présent de mon esprit. Amusé, c'est la première fois que jfais un truc comme caFautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. "l'infidélité", l'oubli, enfin en fait, jsuis pas vraiment ce qu'on apelle rancunier...Ma devise. "Par principe, je n'en ai pas" | |
| | | n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| | | | Kan Carte @ puCe
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Mars Clouds Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Ven 20 Oct - 7:29 | |
| Le principal trait de mon caractère. l'angoisse
La qualité que je désire chez un homme. La qualité que je désire chez une femme. l'amour
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. la teuf
Mon principal défaut. la fumee
Mon occupation préférée. avoir des idees
Mon rêve de bonheur. realiser mes idees
Quel serait mon plus grand malheur. me griller le cerveau
Ce que je voudrais être. un reformateur
Le pays où je désirerais vivre. une france retrouvant le flambeau de la lutte sociale avant gardiste
La couleur que je préfère. celle du bitume et des murs
La fleur que j'aime. rose
L'oiseau que je préfère. l'albatros
Mes auteurs favoris en prose. m'en fout des auteurs, c'est ce qu'ils ecrivent qui gere
Mes poètes préférés. heu...
Mes héros dans la fiction. heu...
Mes héroïnes favorites dans la fiction. bon arreter, je les connait pas ces gens
Mes compositeurs préférés. ha la j'en connais un : betthov
Mes peintres favoris. bah... c humiliant a la fin
Mes héros dans la vie réelle. ma soeur
Mes héroïnes dans l'histoire. si ca continue, je boude
Mes noms favoris. chais pas moi, z'en posez des questions !
Ce que je déteste par-dessus tout. l'injustice
Caractères historiques que je méprise le plus. les chasses aux sorcieres
Le fait militaire que j'admire le plus. jeter des cailloux contre des tanks
La réforme que j'estime le plus. le dividende universel (c pas encore arrive...)
Le don de la nature que je voudrais avoir. savoir raconter et savoir faire rire
Comment j'aimerais mourir. brule par ma passion, en martyr de ma lutte
État présent de mon esprit. ennuye
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. toute
Ma devise. sort du chemin, ou carrement, trace en un autre | |
| | | Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Ven 20 Oct - 17:02 | |
| - Kan a écrit:
Ma devise. sort du chemin, ou carrement, trace en un autre
:cool: Sympa comme devise... | |
| | | ¤Pitite_fée¤ Carte @ puCe
| Sujet: Mwa Ven 1 Déc - 0:12 | |
| Le principal trait de mon caractère. sociable La qualité que je désire chez un homme. qu'il soit sympa et tripant La qualité que je désire chez une femme. idem Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. pouvoir parler de tout et de rien Mon principal défaut. j'en sais rien, mais j'en ai surement!!! Mon occupation préférée. triper avec mes potes Mon rêve de bonheur. vivre sur une ile avec du soleil et de la muzik Quel serait mon plus grand malheur. perdre les gens que j'aime Ce que je voudrais être. bonne question!!! Le pays où je désirerais vivre. un pays avec plein de soleil!!!! La couleur que je préfère. le rouge La fleur que j'aime. la rose L'oiseau que je préfère. le colibri? Mes auteurs favoris en prose. bernard werber et plein d'autres que j'ai pas en tete la Mes poètes préférés. rimbaud, baudelaire Mes héros dans la fiction. captaine planete (enfin ca date quand meme.... ) Mes héroïnes favorites dans la fiction. no c!! Mes compositeurs préférés. beethoven, matthew bellamy et vons :p Mes peintres favoris. je tripe bien sur magritte Mes héros dans la vie réelle. les gens qui arrive a vivre ckil veulent Mes héroïnes dans l'histoire. ?? Mes noms favoris. zak, et pui en general les prenoms courts Ce que je déteste par-dessus tout. l'hypocrisie Caractères historiques que je méprise le plus. les guerres Le fait militaire que j'admire le plus. euh... pas tres callée la dedans!!! La réforme que j'estime le plus. abolition de la peine de mort, abolition des lois ségrégationnistes Le don de la nature que je voudrais avoir. voler et/ou transplaner Comment j'aimerais mourir. de rire État présent de mon esprit. morte de rire avec mon frero Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. celles que j'serais capable de faire Ma devise. mieux vo rire que pleurer | |
| | | chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Ven 1 Déc - 21:45 | |
| Le principal trait de mon caractère. gentil La qualité que je désire chez un homme. franchise La qualité que je désire chez une femme. soumise....oops , jvoulais dire courageuse
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. franchise
Mon principal défaut. lunatique
Mon occupation préférée. lecture
Mon rêve de bonheur. le vrai anarchisme
Quel serait mon plus grand malheur. l esclavage
Ce que je voudrais être. omniscient Le pays où je désirerais vivre. patagonie
La couleur que je préfère. bleu foncé La fleur que j'aime. passiflore L'oiseau que je préfère. CORBEAU
Mes auteurs favoris en prose. ......trop pour etre cités..
Mes poètes préférés. raimbault
Mes héros dans la fiction. capitaine flamm
Mes héroïnes favorites dans la fiction. ? Mes compositeurs préférés. ? Mes peintres favoris. punkadelik Mes héros dans la vie réelle. gandhi Mes héroïnes dans l'histoire. ? Mes noms favoris. colomba, jade Ce que je déteste par-dessus tout. l hypocrisie et la mauvaise foi Caractères historiques que je méprise le plus. la tromperie Le fait militaire que j'admire le plus. aucun La réforme que j'estime le plus. tout se qui attrait au droit des femmes
Le don de la nature que je voudrais avoir. pouvoir voler Comment j'aimerais mourir. dans la douleur mais pas dans la maladie
État présent de mon esprit. clairevoyant Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. les fautes liés a la betise Ma devise. on peut s assoir sur son orgueil, pas sur son honneur | |
| | | Ziwette miNi disK
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans l'derière du bon Dieu... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Sam 2 Déc - 0:33 | |
| - Ziwette a écrit:
- La réforme que j'estime le plus : abolition de la peine de mort, abolition des lois ségrégationnistes
- ¤Pitite_fée¤ a écrit:
- La réforme que j'estime le plus. abolition de la peine de mort, abolition des lois ségrégationnistes
Les grands esprits se rencontrent ! | |
| | | ¤Pitite_fée¤ Carte @ puCe
| | | | spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Dim 3 Déc - 0:20 | |
| je l'avais pas encore fait fallait bien que je m'y colle Le principal trait de mon caractèreeu je ne sais pas .... La qualité que je désire chez un homme. qu'il maimeuh La qualité que je désire chez une femme. qu'elle me fasse pas chier Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. de les avoirs et que je compte sur eux Mon principal défaut. la fatigue Mon occupation préférée. mon chien Mon rêve de bonheur. que tout soit parfait Quel serait mon plus grand malheur. de me retrouver seule avec moi même Ce que je voudrais être.un gros chien plein d'innocence Le pays où je désirerais vivre. la république dominicaine La couleur que je préfère. le marron La fleur que j'aime.toutes L'oiseau que je préfère.l'hirondelle Mes auteurs favoris en prose.auteur tout court ---> melvin burgess Mes poètes préférés. baudelaire Mes héros dans la fiction. jarod Mes héroïnes favorites dans la fiction. marie poppins Mes compositeurs préférés. saez Mes peintres favoris. cézanne Mes héros dans la vie réelle. mon glaude Mes héroïnes dans l'histoire. jeanne d'arc Mes noms favoris. jo axia maelle Ce que je déteste par-dessus tout.les gens qui jugent trop vite ce que tu n'es pas Caractères historiques que je méprise le plus. bonne question Le fait militaire que j'admire le plus. la fin de l'obligation de l'armée La réforme que j'estime le plus. le droit de vote aux femmes Le don de la nature que je voudrais avoir. j'aimerais pouvoir etre comme un arbre ou une fleur au fil des saisons je fannerais et rebourgeonnerais ensuite pour reffanner aprés Comment j'aimerais mourir. heureuse État présent de mon esprit. vide calme Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. le vol ... quand il est necessaire Ma devisela vie c'est pas du gateau ou encore ON a rien sans rien | |
| | | know 01 Carte @ puCe
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Romaintown Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Mar 12 Déc - 21:49 | |
| Le principal trait de mon caractère. Secret, observateur.
La qualité que je désire chez un homme. La simplicité. La qualité que je désire chez une femme. La douceur
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Leur franchise (pour ceux qui le sont hein... Mais les autres ne sont pas des amis, non ?)
Mon principal défaut. Le silence abusif, l'égocentrisme aussi.
Mon occupation préférée. Mixer, ces derniers temps...
Mon rêve de bonheur. Une plage, du son, des gens que j'aime, point.
Quel serait mon plus grand malheur. Perdre un être cher.
Ce que je voudrais être. Moi-même, c'est déjà pas mal.
Le pays où je désirerais vivre. Canada.
La couleur que je préfère. Gris.
La fleur que j'aime. Le pavot...
L'oiseau que je préfère. Le pigeon, malgré tout ils me feront toujours rire.
Mes auteurs favoris en prose. Apollinaire, Artaud.
Mes poètes préférés. Apollinaire, Artaud.
Mes héros dans la fiction. Spawn, Hellboy.
Mes héroïnes favorites dans la fiction. Euh... Soeur Marie-Thérèse des Batignoles ?
Mes compositeurs préférés. Oula, y'en a des masses... Aphex twin et Squarepusher, Krust, Dom and roland, et pour finir Noisia.
Mes peintres favoris. Pollock, Bacon.
Mes héros dans la vie réelle. Mes amis.
Mes héroïnes dans l'histoire. Ma dame, mes amies, ma mère.
Mes noms favoris. Li, et je sèche...
Ce que je déteste par-dessus tout. Le matin.
Caractères historiques que je méprise le plus. César, les Apôtres, Mussolini et de Gaule.
Le fait militaire que j'admire le plus. La prise de la Bastille...
La réforme que j'estime le plus. La 6ème République, si elle vient un jour...
Le don de la nature que je voudrais avoir. Voler.
Comment j'aimerais mourir. Tranquile.
État présent de mon esprit. Tranquile.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. La sur-fierté, la perdition de soi (si encore ce pourrait être une faute), le braquage.
Ma devise. S'il n'y a pas de solutions, y'a pas de problèmes. | |
| | | Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Mar 19 Déc - 18:17 | |
| Le principal trait de mon caractère. joyeux La qualité que je désire chez un homme. à l' écoute La qualité que je désire chez une femme. à l' écoute Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. leur aptitude à transmettre leur bonne humeur Mon principal défaut. peut-être l' égocentrisme Mon occupation préférée. les sorties avec les potes Mon rêve de bonheur. vivre sans se soucier de la thune ( ptet que je gagnerais à euromillion un jour) Quel serait mon plus grand malheur. perdre un proche Ce que je voudrais être. superman, pour pouvoir porter des fringues de merde sans davoir l air con... Quoique de nos jours, il y en a pour tout les gouts Le pays où je désirerais vivre. i en a trop... Faudrait d'abord une tite période d' essai La couleur que je préfère. vert La fleur que j'aime. myosotis L'oiseau que je préfère. collibri ( il est tou mimi, tout p'tit) Mes auteurs favoris en prose. ... Mes poètes préférés. ... Mes héros dans la fiction. Raoule duke , sinon, les castors allumés Mes héroïnes favorites dans la fiction. professeur grey dans x men 3 Mes compositeurs préférés. Bach, mozart Mes peintres favoris. connais pas assez Mes héros dans la vie réelle. ceux qui se battent pour les autres, pur les animu*aux ou environement sans rien attendre en retour Mes héroïnes dans l'histoire. idem Mes noms favoris. ... Ce que je déteste par-dessus tout. la violence gratuite Caractères historiques que je méprise le plus. ... Le fait militaire que j'admire le plus. ... La réforme que j'estime le plus. ... le droit d' être con Le don de la nature que je voudrais avoir. la régénération des membres qui se détachent, comme por les queu de lézard Comment j'aimerais mourir. en riant État présent de mon esprit. serein Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. ne penser qu' à sa gueule Ma devise. t' inquiète pas, je suis là | |
| | | goonzy Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : South West Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Jeu 28 Déc - 0:42 | |
| Le principal trait de mon caractère. Bipolaire
La qualité que je désire chez une femme. Un Q...I lui permettant de dépasser le premier degré...
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Leur salon
Mon principal défaut. Inquietude cachant de la jalousie.
Mon occupation préférée. Faire griller des neurones (aux autres et à mo même)
Mon rêve de bonheur. Voyager sans bagages.
Quel serait mon plus grand malheur. Me stabiliser
Ce que je voudrais être. Moi même.
Le pays où je désirerais vivre. est imaginaire!
La couleur que je préfère. Pourpre
La fleur que j'aime. le Lys
L'oiseau que je préfère. Le Dodo
Mes auteurs favoris en prose. Bret Easton Elis, Aldous Huxley, San Antonio...
Mes poètes préférés. Antonin Artaud, Paul Eluard, Guillaume Appolinaire
Mes héros dans la fiction. Homer Simpson, Eric Cartman, Al bundy
Mes héroïnes favorites dans la fiction. Tank Girl, Thelma et Louise, Yoko Tsuno
Mes compositeurs préférés. Ravel, Moussorgsky, Pierre Henry...
Mes peintres favoris. Magritte, Miro, Bruegel l'ancien....
Mes héros dans la vie réelle. Iggy Pop, Neil Armstrong, Leslie Nielsen
Mes héroïnes dans l'histoire. Janis Joplin, Indira Gandhi, Ingrid Betancourt
Mes noms favoris. Aldebert, Sylvia, Esther.
Ce que je déteste par-dessus tout. L'esprit mercantile
Caractères historiques que je méprise le plus. le marechal petain, Maurice Papon et
Le fait militaire que j'admire le plus. Aucun fait militaire ne mérite l'admiration...
La réforme que j'estime le plus. le droit de vote aux femmes
Le don de la nature que je voudrais avoir. Etre amphibie
Comment j'aimerais mourir. sereinement
État présent de mon esprit. Fouilli.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. crime passionel, suicide, toxicomanie...
Ma devise. It's never enough until your heart stops beating.. | |
| | | martin tweeter
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Vannes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Mer 24 Jan - 16:22 | |
| Le principal trait de mon caractère L’observation La qualité que je désire chez un homme le tact La qualité que je désire chez une femme La peau douce Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Leur humour Mon principal défaut Le stress Mon occupation préférée L’ordinateur Mon rêve de bonheur Etre décontracté tout le temps Quel serait mon plus grand malheur Etre sourd, je pense Ce que je voudrais Etre Calme Le pays où je désirerais vivre ENGLAND La couleur que je préfère L’absence de couleur La fleur que j'aime J’aime pas les fleurs L'oiseau que je préfère corbeau Mes auteurs favoris en prose Je déteste la poésie Mes poètes préférés lol Mes héros dans la fiction Jason Bourne Mes héroïnes favorites dans la fiction Catherine Trammel ? Mes compositeurs préférés Rachmaninov Mes peintres favoris Daim (grafiti) Mes héros dans la vie réelle Jacques Mesrine Mes héroïnes dans l'histoire björk (ce nom revient souvent j’ai l’impression, mais bon) Mes noms favoris Jason, Logan Ce que je déteste par-dessus tout L’ hystérie Caractères historiques que je méprise le plus Trop de choses, mais cela représente nos échecs et donc notre éducation, ce qui finalement, fait partie de la vie elle même. Avec la mémoire de tels évènements, nous pouvons avancer. Le fait militaire que j'admire le plus La paix La réforme que j'estime le plus idem que les faits historiques Le don de la nature que je voudrais avoir La sagesse Comment j'aimerais mourir en jouissant État présent de mon esprit Lent Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence quasiment toute les fautes Ma devise Exprime toi, t’y gagnera. | |
| | | cicconelle miNi disK
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Sam 27 Jan - 3:00 | |
| goonzy a ecrit !:
Mon occupation préférée. Faire griller des neurones (aux autres et à mo même)
je t aurai un jour......d une fameuse teille de vodka | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le questionnaire de proust | |
| |
| | | | le questionnaire de proust | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |