| le questionnaire de proust | |
|
+20know 01 spy-D- chipouille ¤Pitite_fée¤ Kan n0_0n Grin ArAnud libouch Phoebe francis_ferguson delsyd linesaine reveil Chrisy ninou vons Ziwette ToT pixel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: le questionnaire de proust Jeu 17 Aoû - 20:45 | |
| le fameux :) histoire de se connaitre un peu plus, et pourquoi pas de rire aussi.
voila un exemplaire vierge pour le copier/coller.
Le principal trait de mon caractère.
La qualité que je désire chez un homme. La qualité que je désire chez une femme.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.
Mon principal défaut.
Mon occupation préférée.
Mon rêve de bonheur.
Quel serait mon plus grand malheur.
Ce que je voudrais être.
Le pays où je désirerais vivre.
La couleur que je préfère.
La fleur que j'aime.
L'oiseau que je préfère.
Mes auteurs favoris en prose.
Mes poètes préférés.
Mes héros dans la fiction.
Mes héroïnes favorites dans la fiction.
Mes compositeurs préférés.
Mes peintres favoris.
Mes héros dans la vie réelle.
Mes héroïnes dans l'histoire.
Mes noms favoris.
Ce que je déteste par-dessus tout.
Caractères historiques que je méprise le plus.
Le fait militaire que j'admire le plus.
La réforme que j'estime le plus.
Le don de la nature que je voudrais avoir.
Comment j'aimerais mourir.
État présent de mon esprit.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence.
Ma devise.
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Jeu 17 Aoû - 20:56 | |
| Le principal trait de mon caractère. * speed, pleine de vie*
La qualité que je désire chez un homme. * la gentillesse* La qualité que je désire chez une femme.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. *l'humour et la solidarité*
Mon principal défaut. *chieuse*
Mon occupation préférée. * lire, me balader "surfer" et photographier*
Mon rêve de bonheur. *une vie sans préocupations*
Quel serait mon plus grand malheur. *de perdre mon homme ( pas quil me quitte hein...)*
Ce que je voudrais être. * personne dautre que moi*
Le pays où je désirerais vivre. * ici ca me va bien, merci*
La couleur que je préfère. *suivant mes humeurs*
La fleur que j'aime. *le tournesol, et n'y voyez aucune allusion stupefiante svp ! *
L'oiseau que je préfère. *jaime pas trop les oiseaux*
Mes auteurs favoris en prose. *boris vian*
Mes poètes préférés. *bob dylan et tekilatex :lol: *
Mes héros dans la fiction. *superman, ca vient de loin ca *
Mes héroïnes favorites dans la fiction. *lula du film de lynch*
Mes compositeurs préférés. * matmos et bien dautres encore*
Mes peintres favoris. *dali me ravi :lol: *
Mes héros dans la vie réelle. *ma gd mere....* Mes héroïnes dans l'histoire. *les amazone, meme si cela tiendrait plus de la mythologie*
Mes noms favoris. *marie, pierre et les autres...*
Ce que je déteste par-dessus tout. *les gens qui se melent de ce qui ne les regardent pas*
Caractères historiques que je méprise le plus. * la shoa*
Le fait militaire que j'admire le plus. *aucun....*
La réforme que j'estime le plus. *les congés payés bien sure!*
Le don de la nature que je voudrais avoir. *savoir dessiner*
Comment j'aimerais mourir. *dans mon sommeil*
État présent de mon esprit. *ca roule ma poule*
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. *celles que je serai capable de faire moi meme*
Ma devise. *un pour tous.... * | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Jeu 17 Aoû - 21:31 | |
| Le principal trait de mon caractère. *gentillesse..a moins que se soit la faignantise * La qualité que je désire chez un homme. La qualité que je désire chez une femme. *une seule qualité ne suffira pas dsl* Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.* ils sont tous uniques et si différents mais en meme temps tous pareils completement déjantés...bref celebres partout ou ils passent* Mon principal défaut. *impatience---->craquage * Mon occupation préférée.* en ce moment ... jonglage!!! poï bien entendu* Mon rêve de bonheur. *en ce moment je reve regulierement que j'ai un taff * Quel serait mon plus grand malheur. *perdre mes potes ou devenir invalide* Ce que je voudrais être. *un ToT * Le pays où je désirerais vivre. *j'suis bien ici...sinon tanzanie* La couleur que je préfère. *bleu * La fleur que j'aime. *fleur papillon antispin 4pétales (sinon pour de vrai j'aime toutes les fleurs)* L'oiseau que je préfère. *aigle* Mes auteurs favoris en prose. *je ne lis plus de puis trop longtemps..ou des choses qui ne vous interesseraient pas dsl* Mes poètes préférés. *j'ai jamais réussi à aimer la poésie* Mes héros dans la fiction. *j'veux etre légolas !!!!* Mes héroïnes favorites dans la fiction. *alors la..... * Mes peintres favoris. *j'suis pas peinture non plus* Mes héros dans la vie réelle. *j'en croise beaucoup et je n'ai pas envie de les lister* Mes héroïnes dans l'histoire. *pas bien l'héroïne* Mes noms favoris. *elsa je kiff* Ce que je déteste par-dessus tout. *le mépris des femmes* Caractères historiques que je méprise le plus. * la shoa* Le fait militaire que j'admire le plus. *débarquement en 44... seule chose que les ricains ont fait de bien... et encore* La réforme que j'estime le plus. *j'sais pas l'avortement?* Le don de la nature que je voudrais avoir. *savoir voler :lol: * Comment j'aimerais mourir. *vieux en pleine santé et radicalement si c'est pas trop demandé* État présent de mon esprit.*perplexe* Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence.*je suis tres indulgent et comme dirai micmac "celles que je serai capable de faire moi meme" donc presque toutes* Ma devise. *"la vie c'est la résoi, la résoi c'est la vie" (proverbe gravois)* | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Jeu 17 Aoû - 21:37 | |
| - Citation :
- Ma devise. *"la vie c'est la résoi, la résoi c'est la vie" (proverbe gravois)*
je te reconnais bien la tiens. :lol: | |
|
| |
Ziwette miNi disK
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans l'derière du bon Dieu... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Ven 18 Aoû - 1:10 | |
| Le principal trait de mon caractère : le trait rouge __________________La qualité que je désire chez un homme : une grande........................mais alors très grande..................................capacité d'écoute ?!!La qualité que je désire chez une femme : pipelette pipeletteCe que j'apprécie le plus chez mes amis : tous tarés tous déjantésMon principal défaut : faignantise Mon occupation préférée : manger du beurre de cacahuette en écoutant Emir Kusturica & the No Smoking OrchestraMon rêve de bonheur : que le réveil matin ne fut jamais inventéQuel serait mon plus grand malheur : la mort, celle des gens que j'aime et la mienneCe que je voudrais être : moi c'est déjà pas mal, pas besoin de se compliquer encore plus !Le pays où je désirerais vivre : j'ai pas assez voyager pour savoir, la France c'est quand même bien mais j'avoue qu'un pays qui mixerait les paysages et le climat de l'Australie avec la mentalité du Canada ça déchireraitLa couleur que je préfère : du moment que ça pète !!!La fleur que j'aime : le tournesolL'oiseau que je préfère : le pie vertMes auteurs favoris en prose : alors là....Mes poètes préférés : idemMes héros dans la fiction : Mac Gyver, remenber !!!Mes héroïnes favorites dans la fiction : Alice (au pays des merveilles) Mes compositeurs préférés : Vons bien sûr !!!Mes peintres favoris : idem que plus hautMes héros dans la vie réelle : tous les gens qui m'entourentMes héroïnes dans l'histoire : Rosa ParksMes noms favoris : lilou, annaCe que je déteste par-dessus tout : les flageolets :affraid: Caractères historiques que je méprise le plus : bien évidemment la shoaLe fait militaire que j'admire le plus : j'aime pô les militaires La réforme que j'estime le plus : abolition de la peine de mort, abolition des lois ségrégationnistesLe don de la nature que je voudrais avoir : la téléportation, même si ça existe pô vraiment dans la nature mais bonComment j'aimerais mourir : en restant en vieÉtat présent de mon esprit : les Etats-Unis d'Amérique ! A non c'était pas ça la question ?? Environ... Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : bah...pareil que pour ToT et Pixel "celles que je serais capable de faire moi même" plus toutes les autres qui sont pas grave...c'est clair nan ?!?Ma devise : si une envie de travailler te prend, assieds toi et attends que ça passe... | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Ven 18 Aoû - 2:10 | |
| Le principal trait de mon caractère. bancalLa qualité que je désire chez un homme. son porte feuilleLa qualité que je désire chez une femme. son porte jartelleCe que j'apprécie le plus chez mes amis. leur bièresMon principal défaut. d'etre une erreurMon occupation préférée. les erreures numerikMon rêve de bonheur. un pc qui ferait aussi femme et frigoQuel serait mon plus grand malheur. de perdre ma choupinette.Ce que je voudrais être. une tartineLe pays où je désirerais vivre. celui des merveilles(avec alice en prime ça mange pas de pain)La couleur que je préfère. le bleu ciel et merLa fleur que j'aime. chrysantemeL'oiseau que je préfère. le concordeMes auteurs favoris en prose. gerard darmonMes poètes préférés. william blakeMes héros dans la fiction. sarko et chichiMes héroïnes favorites dans la fiction. marianne jonesMes compositeurs préférés. danny elfman, tom jenkinsonMes peintres favoris. dali, et pas un autre de plusMes héros dans la vie réelle. cacam et bastou, et mon pere Mes héroïnes dans l'histoire. mes deux soeur ma femme, et ma mere (et Pixel krkrkr )Mes noms favoris. luke, aphex et chrisCe que je déteste par-dessus tout. les chouxfleur et l'etroitesse d'espritCaractères historiques que je méprise le plus. la guerre sous toutes ses formesLe fait militaire que j'admire le plus. peu pas en admirerLa réforme que j'estime le plus. celle des intel pentium IVLe don de la nature que je voudrais avoir. celui de vivre à l'ecart(de letre humain)Comment j'aimerais mourir. devant un lac de montagne soleil levantÉtat présent de mon esprit. speedFautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. les miennes? Ma devise. quand y'en a plus, y'en a encore | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Ven 18 Aoû - 13:01 | |
| Le principal trait de mon caractère. cameleon
La qualité que je désire chez un homme. ouverture d'esprit La qualité que je désire chez une femme. ouverture d'esprit
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. ouverture d'esprit + la fete bien sur!! ^^
Mon principal défaut. bordelique
Mon occupation préférée. jonglerie, feu
Mon rêve de bonheur. ne rien devoir à personne
Quel serait mon plus grand malheur. etre sterile
Ce que je voudrais être. un oiseau, un poisson... quelque chose qui jouit de liberté et d'espace...
Le pays où je désirerais vivre. ici on est bien... mais faudrait un meilleur climat, + de couleurs et de sourires..
La couleur que je préfère. toutes sauf le rose... et encore..
La fleur que j'aime. et bien le tournesol aussi!... c marrant ^^
L'oiseau que je préfère. pas de preference
Mes auteurs favoris en prose. trop à citer
Mes poètes préférés. prevert, la fontaine.. (c tout ce qui me vient là tout de suite) Mes héros dans la fiction. je peux secher?
Mes héroïnes favorites dans la fiction. là aussi? Mes compositeurs préférés. jamais 2 sans 3.. Mes peintres favoris. dali aussi
Mes héros dans la vie réelle. dur... j'en ai pas..en tout cas pas qui me vienne à l'esprit.. Mes héroïnes dans l'histoire. euh... jamais 3 sans 4???
Mes noms favoris. léa, louis....
Ce que je déteste par-dessus tout. etre controlée
Caractères historiques que je méprise le plus. y en a trop
Le fait militaire que j'admire le plus. tous ceux cités + haut
La réforme que j'estime le plus. idem
Le don de la nature que je voudrais avoir. voler, respirer sous l'eau
Comment j'aimerais mourir. dans mon sommeil, ou apres une longue chute
État présent de mon esprit. impatiente! (de partire en week end camping/ feu:p ) Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. pareil, la plupart...la question devrait plutot demander les fautes impardonnables..
Ma devise. toujours trop tot pour un trop tard (manu) | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Ven 18 Aoû - 14:04 | |
| Bon allez je me lance Le principal trait de mon caractère. Bon ba j'en ai plein des traits de caractere, pi sont tous principaux, ha ha ha. Heuu, entre autre joie de vivre, franchise, parle beaucoup, sarcastique, bien taree, dort pas beaucoup le weekend lol.... etc.... etc enfin c'est comme ca que mes amis me decrirai je pense La qualité que je désire chez un homme. meme chose y en a pas qu'une: honnetete, ouverture d'esprit, humour (humour decalle c'est meme mieux), passione, intelligent, aventureux et un peu tare La qualité que je désire chez une femme. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. honnetete, ouverture d'esprit, teufs, un peu tares Mon principal défaut. j'en ai pleins, en fait c'est les meme que mes qualites mais en rajoutant "un peu trop" devant - ah oui j'peux etre tres chiante aussi Mon occupation préférée. Mes occupations preferees: faire joujou sur mes machines, matter des films, ecrire, faire decouvrir des films et de la zic a des potes, les teufs.... etc.... etc Mon rêve de bonheur. un monde ou le travail et l'argent n'existeraient pas et ou tous les concept de societes seraient bases sur la fete et l'epanouissement personel (et collectif) Quel serait mon plus grand malheur. apprendre que j'ai une maladie incurrable Ce que je voudrais être. immortelle Le pays où je désirerais vivre. La Hollande - J'y suis La couleur que je préfère. le kaki - ha ha ha non je plaisante - toutes les couleurs, je les aime toutes La fleur que j'aime. orchidée noire L'oiseau que je préfère. pour etre honnete j'me suis jamais posee la question ---- mmm --- aucune idees Mes auteurs favoris en prose. pas vraiment de preferance Mes poètes préférés. william blake Mes héros dans la fiction. Esteban des Cites d'Or Mes héroïnes favorites dans la fiction. Zia des cites d'Or Mes compositeurs préférés. compositeurs, compositeurs, c'est un grand mot et ca peut vouloir dire beaucoup de choses. Beaucoup d'artistes composent alors si je dois faire une liste, va y avoir 200 noms Mes peintres favoris. Dali et MC Escher Mes héros dans la vie réelle. mmmm desole j'en ai pas Mes héroïnes dans l'histoire. Bjork :lol: Mes noms favoris. Leila et Zia Ce que je déteste par-dessus tout. l'hypocrisie, le manque d'ouverture d'esprit, le racisme, les guerres, que les flics arretent une tres bonne teuf Caractères historiques que je méprise le plus. y en a tellement...... La shoa, le genocide du Rwanda, le genocide armenien, celui des aborigenes australiens et des indiens d'amerique.... etc....etc y en a pleins des comme ca... la traite des noirs, la persecution tibettenne, toutes les guerres passees ou presentes.... etc.... etc.... Le fait militaire que j'admire le plus. biiiiip mauvaise question - try again...... La réforme que j'estime le plus. y en a pas des masses - j'dirai les conges payes YES Le don de la nature que je voudrais avoir. le dessin/ peinture Comment j'aimerais mourir.
devant le son État présent de mon esprit. happy, c'est presque le weekend Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. les miennes et celles que je peux comprendre Ma devise. sleep is a waste of time, I'll sleep when I'm dead | |
|
| |
reveil tweeter
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Le Far-West Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Ven 18 Aoû - 14:23 | |
| Le principal trait de mon caractère. Je suis un gros con
La qualité que je désire chez un homme. la franchise
La qualité que je désire chez une femme. le silence
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. la solidarite
Mon principal défaut. casse-couille
Mon occupation préférée. mixer
Mon rêve de bonheur. dormir dans un champs de zeb
Quel serait mon plus grand malheur. me coincer les c******* dans la fermeture eclair
Ce que je voudrais être. beau, riche et intelligent
Le pays où je désirerais vivre. les USA (nan je rigole.....)
La couleur que je préfère. le rose fluo à paillettes chromées
La fleur que j'aime. la malawee
L'oiseau que je préfère. le phoenix
Mes auteurs favoris en prose. Enid Bliton (oui-oui)
Mes poètes préférés. Mickey Meltdown, 69db et Chris Liberator (poetes sonores......)
Mes héros dans la fiction. Godzila
Mes héroïnes favorites dans la fiction. Wonder woman
Mes compositeurs préférés. Henry Dès et Patrick Sébastien
Mes peintres favoris. moi un lendemain de cuite
Mes héros dans la vie réelle. Roco Sifredi
Mes héroïnes dans l'histoire. ixi
Mes noms favoris. batman, superman, elephantman....
Ce que je déteste par-dessus tout. Les plus cons que moi....
Caractères historiques que je méprise le plus. a pa compri la question...
Le fait militaire que j'admire le plus. le 11 septembre 2001
La réforme que j'estime le plus. les conges-payes
Le don de la nature que je voudrais avoir. l intelligence
Comment j'aimerais mourir. accompagné au lit
État présent de mon esprit. à l ouest
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. l oubli, j ai pas de cerveau....
Ma devise. proooossspppeeeerrrrr, youpla-boom | |
|
| |
linesaine hermaphrodite
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Jeu 24 Aoû - 23:23 | |
| Le principal trait de mon caractère. (principaux ca me parait plus simple) ... perfectionniste , mefiant/remet toujours tout en question. besoin de créer . ...reveur et (stupidement) romantique. La qualité que je désire chez un homme. l'honneteté, le courage, le respect de la vie et de l'autre . la sensualité. la sagesse. La qualité que je désire chez une femme. l'honneteté, le courage, le respect de la vie et de l'autre . la sensualité , la tendresse . l'ivresse. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. leur ouverture d'esprit, leur capacité d'ecoute (a recevoir et a donner.) , leur creativité, originalité.leur grain de foliE. Mon principal défaut. manque de confiance.doute de tout .de moi, des autres , du monde.de tout .. Mon occupation préférée. CRéER. jongler. observer. yoga. faire le relou aussi, c'ets bien tripant! Mon rêve de bonheur. etre libre (de la haine, de l'envie, de moi..)libre. et que les etres humain cessent de se foutre sur la gueule , mais bon , ne revons pas trop non plus. et comprendre pourquoi l'univers existe aussi, ce serait cool. Quel serait mon plus grand malheur. devenir un vieux con aigris et cynique, comme pas mal d'adulte sur cette terre.. et voir les gens que j'aime mourir Ce que je voudrais être. moi , mais avec l'esprit libre Le pays où je désirerais vivre. un pays sauvage , proche d'etre humains respectant la vie. et loin de la violence des autres abrutis. La couleur que je préfère. toutes, sauf le rose et le vert kaki . La fleur que j'aime. l'orchidée , le jasmin. le lotus. L'oiseau que je préfère. jles aime tous, mais les aigles sont bien sympa tout de meme Mes auteurs favoris en prose. mmmh...yen a trop Mes poètes préférés. rilke est bien. baudelaire , aussi pour certains. wylliam blake, walt whytman Mes héros dans la fiction. thorgal. rahan Mes héroïnes favorites dans la fiction. les heroine des films de miyazaki (nausicaa est genial.) Mes compositeurs préférés. pinkfloyd. bob marley. noir desir. doors. Mes peintres favoris. pas des peintres connu, jaime les peinture de dali, mais pas le peintre. Mes héros dans la vie réelle. certain-e-s proches. Mes héroïnes dans l'histoire. je seche Mes noms favoris. luna Ce que je déteste par-dessus tout. la lacheté , la violence , la paresse Caractères historiques que je méprise le plus. tout les genocides, les guerres, les complots derriere le dos..la collaboration de 45. l'inquisition de l'eglise au moyen age. l'esclavage. les conquistadors . pinochet.hitler..et tant d'autres... me font vomir. Le fait militaire que j'admire le plus. aucun. sauf celui de deserter °°fuck you, won't do what you tell me, you know...) La réforme que j'estime le plus. le droit de vote des femmes, l'avortement, labolition de la peine de mort (quoi que jai souvent envie de tuer les violeurs..) Le don de la nature que je voudrais avoir. l'amour. la sagesse. Comment j'aimerais mourir. en contact avec la nature. (pres de la mer, le desert, la montagne..) État présent de mon esprit. mal au ventre, anxieux. mais envie d'avancer; toute facon ya pas le choix. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. celle commise par manque de confiance en soi, du moment que l'on reconnait son erreur ensuite. Ma devise. AHIMSA (terme sansktit signifiant : ne pas nuire, respect de la vie, agir de facon a ameliorer la vie [/b] nota, il est bien ce test, pas de questions stupides, c'est cool. | |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Ven 25 Aoû - 18:25 | |
| Le principal trait de mon caractère: La qualité que je désire chez un homme : qu' il est plein de copines La qualité que je désire chez une femme. Qu' elle est plein de copines Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. qu' ils est plein de copines Mon principal défaut. Mon occupation préférée : Jongler, ecouter du son, mater les copines de mes potes Mon rêve de bonheur : Un harem Quel serait mon plus grand malheur : devenir insomniaque Ce que je voudrais être. Le pays où je désirerais vivre : Indonesie ou pays-bas La couleur que je préfère bleu La fleur que j'aime. pavot L'oiseau que je préfère. Le phenix Mes auteurs favoris en prose. Mr Thimotey Leary Mes poètes préférés. Mr Hoffmann Mes héros dans la fiction. Alf, Nono(le ptit robot), Franklin(la tortue) Mes héroïnes favorites dans la fiction. Tomb raider, Candy, juliette (je t' aime) Mes compositeurs préférés : Boucles etranges, BxN, Karlit & Kabok, Doors, FSA,Monomon ..... Mes peintres favoris.Dali, Lihnoff ... Mes héros dans la vie réelle : Laurent (ex BxN), Spirals tribes (a l' epoque), L' abbé Pierre, ma mere (la je suis plus que serieux) Mes héroïnes dans l'histoire : Jeanne d' arc (car du simple fait d' avoir abuser de psylo et d' ergot de seigle, elle a reussi a rentrer dans l' histoire), Samantha Fox, Les SpiceS GirlS Mes noms favoris : Delsyd, K.pone, Marcel, Raoul, Mohamed, David, Petit cheval rouge qui galope dans la foret Ce que je déteste par-dessus tout : Pas tres original--> les épinards, les gens qui me laisse pas dormir; les douaniers Caractères historiques que je méprise le plus : L' assasinat de : Cesar, JFK, Chirac(ah nan pas encore arrivé) Le fait militaire que j'admire le plus : Les resistants dont on a pas parler La réforme que j'estime le plus : Le CPE Le don de la nature que je voudrais avoir : 20 cm de + (mais ou ?????) Comment j'aimerais mourir : En faisant l' amour État présent de mon esprit : demain c' est aujourd' hui en pire Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Joker Ma devise : Ne perdez pas votre vie a la gagner, La dope fait mieux passer les moments sans argent, que l' argent ne fait passer les moments sans dopes ____________ | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Jeu 31 Aoû - 20:19 | |
| bon je sait pas si quelqu'un liras ça,mais c partit... Le principal trait de mon caractère. maniac La qualité que je désire chez un homme. le respect La qualité que je désire chez une femme. bah le respect,aussi Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. leur argent Mon principal défaut. lunatique Mon occupation préférée. reflechir,a tout et a rien... Mon rêve de bonheur. detruire la race humaine...et recommençé,mais que avec des lapins et des hamsters... Quel serait mon plus grand malheur. que mon pc,plante,et qu'il decede,qu'il me laisse seul et desepéré... Ce que je voudrais être. un lapin nain ou le chihuahua de paris hilton.. Le pays où je désirerais vivre. pentagonie,avec des chevres...beaucoup de chevres La couleur que je préfère. j'aime bien le fluo,touteles sortes de fluo La fleur que j'aime. celle qui as sur mon bob (je sait pas comment elle s'apelle) L'oiseau que je préfère. le colibri,parsqu'il est tout petiot et mignon (comme moi) Mes auteurs favoris en prose. prose-man Mes poètes préférés. yann moix..... Mes héros dans la fiction. euh.......leguman,super star du potager,toujours la quand ses amis les legumes sont en danger.... Mes héroïnes favorites dans la fiction. euh......candy,barbie Mes compositeurs préférés. pascal obispo,jean michel jarre. Mes peintres favoris. je le garde pour moi Mes héros dans la vie réelle. zidane,dit-il d'un ton mega ironique... Mes héroïnes dans l'histoire. mère theresa.dit-il d'un ton depité.. Mes noms favoris . gwenn, arièle,candice....et je sait pas Ce que je déteste par-dessus tout. l'hypocrisie,l'indifference Caractères historiques que je méprise le plus. pffff yen'as trop que j'arrive deja pas a comprendre..... Le fait militaire que j'admire le plus. j'aime pas les militaires... La réforme que j'estime le plus. :suspect:la reforme de la connerie humaine!!!ah?? elle est pas encore passé....héhé (zut) Le don de la nature que je voudrais avoir. la transportation.... Comment j'aimerais mourir. une bonne crise cardiac...ça me va bien je trouve.. État présent de mon esprit. pessimiste,depressif et suicidaire,mais ça va! Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. je sait pas je suis asser respectueux.... Ma devise. je boirait du lait quand les vaches mangeront des raisins........
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Jeu 31 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Jeu 31 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Sam 2 Sep - 12:46 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Sam 2 Sep - 12:55 | |
| - phoebe a écrit:
- Soizic
pure breizh ca! je crois que ca veut dire "petite jeanne" en breton (je suis pas super sure de moi non plus hein!) | |
|
| |
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Sam 2 Sep - 13:01 | |
| - pixel a écrit:
- phoebe a écrit:
- Soizic
pure breizh ca! je crois que ca veut dire "petite jeanne" en breton (je suis pas super sure de moi non plus hein!) Je savais que ce prénom était d'origine bretonne mais je n'en connaissais pas sa signification. Tu pourras te renseigner ? | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Sam 2 Sep - 14:09 | |
| je viens de regarder dans un bouquin et c'est "petite francoise" et non "petite jeanne". ca peut aussi s'écrire soazic. | |
|
| |
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Sam 2 Sep - 14:18 | |
| - pixel a écrit:
je viens de regarder dans un bouquin et c'est "petite francoise" et non "petite jeanne". ca peut aussi s'écrire soazic.
ça casse le mythe ! J'aurais préféré "petite lune" ou "petit soleil" ! Si je l'appelle comme ça, ma fille me maudira toute sa vie ! ... ou alors je lui mens !!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Sam 2 Sep - 14:37 | |
| oui mais comme fanny par exemple est un "derivé" de francoise, ca peut aussi etre "petite fanny" :lol: | |
|
| |
libouch console multipiSte
| |
| |
ArAnud mOn canard
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Monpeul Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Dim 24 Sep - 21:08 | |
| Le principal trait de mon caractère. Eternel Con devant l'absurdité de l'existence
La qualité que je désire chez un homme. sa femme La qualité que je désire chez une femme. sa douceur
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. sa presence
Mon principal défaut. Chieur
Mon occupation préférée. la jongle
Mon rêve de bonheur. pouvoir glander toute la vie et rencontrer plein de gens
Quel serait mon plus grand malheur. ne pas pouvoir glander toute ma vie et rencontrer personne du coup....
Ce que je voudrais être. un canard
Le pays où je désirerais vivre. Espagne
La couleur que je préfère. Noir/rouge/orange
La fleur que j'aime. celle que tu m'offres
L'oiseau que je préfère. le canard
Mes auteurs favoris en prose. Werber
Mes poètes préférés. Apolinaire
Mes héros dans la fiction. Duck Dodgers
Mes héroïnes favorites dans la fiction. MicMac
Mes compositeurs préférés. Beethoven si on parle de musique classique
Mes peintres favoris. Valejo
Mes héros dans la vie réelle. Mes potes qui m'ont sauvé la vie
Mes héroïnes dans l'histoire. ??
Mes noms favoris. Fulbert, Georges et Gontran
Ce que je déteste par-dessus tout. Me faire chier
Caractères historiques que je méprise le plus. ??
Le fait militaire que j'admire le plus. les deserteurs
La réforme que j'estime le plus. IDK
Le don de la nature que je voudrais avoir. Voler
Comment j'aimerais mourir. Dans les bras de ma Femme
État présent de mon esprit. Houla!
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. IDK
Ma devise. Stoi la devise | |
|
| |
ArAnud mOn canard
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Monpeul Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Dim 24 Sep - 21:13 | |
| - pixel a écrit:
* et moi? | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Dim 24 Sep - 21:25 | |
| - ArAnud a écrit:
- pixel a écrit:
* et moi? t'es un galinacé, ca compte pas | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: le questionnaire de proust Dim 24 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le questionnaire de proust | |
| |
|
| |
| le questionnaire de proust | |
|