| Compositeur de musique électronique | |
|
+4francis_ferguson yopatatrak pixel LUNADA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LUNADA tweeter
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Compositeur de musique électronique Mer 28 Mar - 13:18 | |
| Bonjour à tous ! Pour me présenter en quelques mots...Je suis Compositeur de " musique électronique" depuis quelques années... Mes compos sont des mélanges de " Trance, Dreams, Techno, Dance", en fonction de l'inspiration...J'ai commencé à composer à l'aide d'" E-Jay", puis " Music 2000", et jusqu'à aujourd'hui " FL Studio". Mes influences musicales sont " Darude", " Cosmic Gate", " Safri Duo"... et bien d'autres !Aussi, ma dernière vidéo "Zombie Racing" est disponible sur WAT : http://www.wat.tv/LUNADA/RECHERCHE-LABEL-TECHNO-DANCE-DREAMS.htmlBonne écoute à vous tous et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur " PM RECORDS" ! http://www.studiopmrecords.com/PAGE-ARTISTES/page-LUNADA.htmVotre soutien nous encourage toujours à persévérer... LUNADA | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Compositeur de musique électronique Mer 28 Mar - 13:21 | |
| ca y est , après myspace, voila la wat qui debarque... bon, quelqu un veut un café? | |
|
| |
yopatatrak Carte @ puCe
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : ploumoguer on the dance floor!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Compositeur de musique électronique Mer 28 Mar - 14:34 | |
| moi j'veux bien avec une goutte de calva? bienvenuuuuuuuuu!!
| |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Compositeur de musique électronique Mer 28 Mar - 14:39 | |
| youhou.....moi j'te paye la calva,mais j'ai pas de café. | |
|
| |
LUNADA tweeter
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Compositeur de musique électronique Mer 28 Mar - 14:46 | |
| Merci de votre accueil ! | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Compositeur de musique électronique Mer 28 Mar - 15:30 | |
| pensez qu'a boire ici bon ben après les moules frites, jpaye ma tournée de café calva alors | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Compositeur de musique électronique Mer 28 Mar - 15:34 | |
| Vouey, moi aussi j'en veux bien une tasse!! *s'assoit à la tablée*Bon, j’reste pas traîner, faut ptêt que je retourne au boulot… | |
|
| |
Calybre geeK
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Compositeur de musique électronique Mer 28 Mar - 20:21 | |
| Darude c'est hot quand meme ! prefere dahool !! MOi Non mais bon Allez bienvenue quand meme ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| |
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Compositeur de musique électronique Mer 28 Mar - 20:33 | |
| c'est marrant aussi l'hymne de la love parade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositeur de musique électronique | |
| |
|
| |
| Compositeur de musique électronique | |
|