tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la perche bzh le 24/03/07..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esponge
tweeter
esponge


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : bretonnie
Date d'inscription : 23/01/2007

la perche bzh le 24/03/07.. Empty
MessageSujet: la perche bzh le 24/03/07..   la perche bzh le 24/03/07.. EmptyLun 26 Mar - 14:48

depuis le temp que je l'attendais cette soirée....on l'a quand meme fait..!..sans histoire...et ben non...j'ai été rendre les clés ce matin....la proprio nous fait payer 324 euros en plus...elle considère qu'on a loué l'endroit une demi journée en plus...et vu qu'il y a eu quelques dégats matériel tout de meme...j'ai trop rien pu dire ...elle pouvait faire sauter la caution....jsuis vert..enfin.... bon... nous organision cette soirée en salle pas très loin de st malo...pour feter l'annive de notre coach(rodgeur) et de sa frangine (caro)...sinon pur fiesta....on à commencé par un bon p'tit repas...jusque minuit à peut près....ensuite...nakwan...à commencé à jouer avec de la bonne drum... ensuite...nico à pris le relai (il me dit que la façade est trop près des platines,et que....du coup...ya grave de rumble) fait chier...pourtant le mur etait assez loin tout de meme...on à donc....été forcé à baisser....les volumes ....surtout la basse...( on avait peut etre mit un peut trop de matos )dommage on était loin d'etre au maximum des amplis pendant toute la soirée... j'enchaine après nico...et là...j'vois une couille en plus...une des cellules ne marche pas bien...elle donne beaucoup moins de volume par rapport à l'autre...on me dit que ça vient pas des cellules...mais d'autre chose....car nico les avait déjà changer pendant son mix..bon.....je continu comme ça.....mais peut etre à une heure de mix...on décide avec léti de quand meme remettre les cellules qu'on avait en début de soirée...et là....ça marche nikel...va comprendre...! enfin bon....leti prend le relai après moi....un peu avant 7h je crois....ensuite marine...après ludo...après j'ai plus trop suivi..les DJs qui passaient....je sais que seb a terminer avec sa machine en fin de matinée....ils ont fait un p'tit battle avec le père francis ferguson ,c'était sympa...on à du couper vers midi...le maire et la proprio sont passé ,ils étaient pas très jouasse ..sinon on a eu à peu près le nombre de personnes que l'on voulait 250-300 personnes ...on voulait pas plus...pas moins,tant mieux...reparti de la salle en fin d'aprem..il restait pratiquement plus personne sur le parking...merci à ceux qui ont essayé de respecter au maximum l'état de la salle et du parking...merci aussi à ceux qui sont venu faire les vizuels(francis,benos,yann et antoine)...merci aussi aux 3BDTF pour leur coup de main à remballer...voilà.. si il y avait cette foutu histoire de donner 324 euros en plus...(ça nous fait 972 euros à donner en tout) ça aurai été nikel...mais là ....ça fait mal au cul.... tanpis...il y a tout le temp des risques..à faire ce genre de soirée....pas facile tout les jours comme passion....
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Carte @ puCe
mickey


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 21/09/2006

la perche bzh le 24/03/07.. Empty
MessageSujet: Re: la perche bzh le 24/03/07..   la perche bzh le 24/03/07.. EmptyLun 26 Mar - 19:35

Passer egalement une tres bonne soirée, bien kiffer le son et les gens, quasiment la musKa family au complet autant dire k'il y'avait du bon . Encore un bon anniv' au pere rodgeur et merki a la perche family pour cette tawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

la perche bzh le 24/03/07.. Empty
MessageSujet: Re: la perche bzh le 24/03/07..   la perche bzh le 24/03/07.. EmptyMar 27 Mar - 15:26

toup,toup!bonjour.
partit avec deux ché-père en direction de st pere.
j'arrivas a22h,par la.tout lemonde etait deja la!
un peu en avance.pile poil pour le repas.
sauf que j'avait pas fin,alors j'attendas.dans ma voiture.avec une biere et tout le tralala.
installation du vizu pendant le set drum de nakwan(ci dessous,lé bo hein???)
la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1952rj8
et c'est partit pour une longue nuit de folie!
2grosse colonnes de chaques coté de la scene.15kw dans ta face,3 lazer de la mort.
la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1965jl2
2 ecranS de vizu.sympa koi!!
pas trop de gens(sur invit'*)ambiance nikel.
bonne soiré.rien a dire.
la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1958ft6
l'esponge on da mix(concentré le guar!)
la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1960yf4
apres un bon mix!!!une bonne sieste......
la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1985nn2
miss leti'ndamix
la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1970yy5
Un des vizus
la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1976il8
le sound,bon j'avoue on voit rien!!!mais les lazers petes bien!!
la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1966nd4
la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1983fm0
voila!!!!

la perche bzh le 24/03/07.. Imgp1989ut3

bonne anniv""a rodgeur et caro!
merci pour l'invit vizualistik.et pour le p'tit battle d'a matin....909powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
rodger
tweeter



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

la perche bzh le 24/03/07.. Empty
MessageSujet: Re: la perche bzh le 24/03/07..   la perche bzh le 24/03/07.. EmptyMar 27 Mar - 19:52

merci a tout ceux qui sont venu a my birthday private party, car j'ai passer une bonne soirée. en effet on a bien réussi a limiter le nombre de personne comme prévu, on avait meme trop bien calculer car on a récupéré pil poil le montant de la location de la salle (650e) et bing encore perdu avec cette histoire de 320E en plus, on va encore etre obliger de refaire une autre soirée pour récupérer ca, ils sont vraiment chian (lol), c'est ce qu'on essai de faire parfois mais c'est rare que ca marche, le bénef est rarement au rdv, tant pis tant qu'on s'marre.
encore merci a ceux qui sont venu nous faire un visu (cidessus nommé) et a tous ceux qui nous on aider a remballer et nettoyer, et donc a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh


Nombre de messages : 1172
Localisation : Dans l'maquis...
Date d'inscription : 16/08/2006

la perche bzh le 24/03/07.. Empty
MessageSujet: Re: la perche bzh le 24/03/07..   la perche bzh le 24/03/07.. EmptyMar 27 Mar - 20:12

Y'a un francis qui nous a oublié !!! Sad Sad Sad Sad

M'enfin, pas grave, je sais pas si on aurait bougé, trop creuvés de toute manière.

Content de lire que vous vous êtes éclaté.

Et @ pixel : j'te fais plus confiance, et na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perche bzh le 24/03/07.. Empty
MessageSujet: Re: la perche bzh le 24/03/07..   la perche bzh le 24/03/07.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la perche bzh le 24/03/07..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser