bon....arrivé sur les lieu du crime vers 22h30,23h00 tout nos camions s'enlisent,ça commence bien... on verra ça demain quand il fera jour...hop déballage du matériel...ensuite les premier véhicules arrivent ...on essayent de faire garer tout le monde, sans qu'il y est trop de dégats...pas évident...le mur commencera à péter doucement vers 00h30 1h....lienju commence,ensuite leti,ensuite loodchoo,nico,je prend le relai vers 6h00 je crois (perso on n'a pas trouvé nos mixs exeptionnels)une premiere brigade de bleu arrive,rodgeur s'en occupe ils ont l'air cool ,apparement c'est pas leur canton...ils prennent des noms de responsables et ils repartent,par contre vers 7h,une autre brigade arrive ,ils sont une dixaine....je ne saurai décrire à quel point ils étaient cons je vais voir,pour parler avec eux..."vous remballez!!on veut rien savoir!c'est comme ça c'est pas autrement!!,on à des plaintes ext...vous reprenez la route meme si etes défoncé,fallait y penser avant!!ext.." enfin bref ...ils nous ont sorti des truk ...c'est la premiere fois que j'entendais ça ...donc voila on a pas cherché plus loin..on a coupé,remballé...(en prenant notre temp tout de meme)...grosse galère ensuite pour ressortir les véhicules enlisés...en fin de matinée rodg et kromar arrivent à trouver le proprio du champ pour qu'il vienne nous aidé avec son tracteur....lui apparement...il a rien entendu,ça la pas dérangé,pourtant c'était je crois ..la barraque la plus près du site....ça prouve bien que les condés nous ont bien mitonés...enfin bon.... reparti du site dans l'après midi....sinon bonne soirée dans l'ensemble,bonne ambiance,pratiquement que des bons gens présents...(j'dirai 200 personnes...environ)merci pour ne pas avoir hésité à donner à la donation,sinon le champ etait vraiment super propre quand nous sommes reparti,ya eu un énorme respect du site ,merci également à ceux qui nous ont aidé à remballer...et à pousser les camions...merci aussi à benos( tu reviens quand tu veux...)vraiment dommage ça aurai été mortel le son au matin...avec ce soleil ....tanpis faut bien passer par là des fois...allez..à plus la compagnie!!