tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

la perche bzh le 10/03/07 (35)

3 participants
AuteurMessage
esponge
tweeter
esponge

la perche bzh le 10/03/07 (35) Empty
MessageSujet: la perche bzh le 10/03/07 (35)   la perche bzh le 10/03/07 (35) EmptyLun 12 Mar - 15:24

bon....arrivé sur les lieu du crime vers 22h30,23h00 tout nos camions s'enlisent,ça commence bien... on verra ça demain quand il fera jour...hop déballage du matériel...ensuite les premier véhicules arrivent ...on essayent de faire garer tout le monde, sans qu'il y est trop de dégats...pas évident...le mur commencera à péter doucement vers 00h30 1h....lienju commence,ensuite leti,ensuite loodchoo,nico,je prend le relai vers 6h00 je crois (perso on n'a pas trouvé nos mixs exeptionnels)une premiere brigade de bleu arrive,rodgeur s'en occupe ils ont l'air cool ,apparement c'est pas leur canton...ils prennent des noms de responsables et ils repartent,par contre vers 7h,une autre brigade arrive ,ils sont une dixaine....je ne saurai décrire à quel point ils étaient cons je vais voir,pour parler avec eux..."vous remballez!!on veut rien savoir!c'est comme ça c'est pas autrement!!,on à des plaintes ext...vous reprenez la route meme si etes défoncé,fallait y penser avant!!ext.." enfin bref ...ils nous ont sorti des truk ...c'est la premiere fois que j'entendais ça ...donc voila on a pas cherché plus loin..on a coupé,remballé...(en prenant notre temp tout de meme)...grosse galère ensuite pour ressortir les véhicules enlisés...en fin de matinée rodg et kromar arrivent à trouver le proprio du champ pour qu'il vienne nous aidé avec son tracteur....lui apparement...il a rien entendu,ça la pas dérangé,pourtant c'était je crois ..la barraque la plus près du site....ça prouve bien que les condés nous ont bien mitonés...enfin bon.... reparti du site dans l'après midi....sinon bonne soirée dans l'ensemble,bonne ambiance,pratiquement que des bons gens présents...(j'dirai 200 personnes...environ)merci pour ne pas avoir hésité à donner à la donation,sinon le champ etait vraiment super propre quand nous sommes reparti,ya eu un énorme respect du site ,merci également à ceux qui nous ont aidé à remballer...et à pousser les camions...merci aussi à benos( tu reviens quand tu veux...)vraiment dommage ça aurai été mortel le son au matin...avec ce soleil ....tanpis faut bien passer par là des fois...allez..à plus la compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Carte @ puCe
mickey

MessageSujet: Re: la perche bzh le 10/03/07 (35)   la perche bzh le 10/03/07 (35) EmptyMar 13 Mar - 23:12

Arriver vers minuit sur le site, pas encore grand monde. Pur site bien pommé dans la campagne limitrophe 35/56. 2 Grosses colonnes (a l'habitude) qui envoit carrement bien. mix essentiellement hardtek & hardcore. Environ 200 personnes. Des lights (ca trip grave les nouveaux lasers a ludo ). Un petit vizu carrement sympa gerer par BENOS. Kler que fais chier pour la bonne dizaine de bleux ki sont venu nous casser les c..... sur les coup de 7H du mat en nous insultant de "rebus de la société" : c vraimment abusé ... La grosse misere pour ressortir les camtars du champs. Ca m'a fait plaiz de revoir la KTA / A6T crew. Merki a la perche pour c'te free et RDV tres bientot ...
http://muscatek.zikforum.com
kwest
tweeter
kwest

MessageSujet: Re: la perche bzh le 10/03/07 (35)   la perche bzh le 10/03/07 (35) EmptySam 17 Mar - 16:52

arrivé sur site vers 2h sans trop galérer,vu coach à la donne (alias rodger),et là guidage pour rentrer sur le champ bien humide... on restera coincé au millieu de celui-ci,mais c'est que ca tape bien cette histoire avec une léti bien vivante derrière les platines(comme d'ab smile ) préparation d'un mélange explosif à base de vodka Twisted Evil hein,camarade! décollage là ou sa tabasse,GO! à peine sur le dance-floor,me fais attraper par un fredcore à bloc (comme d'ab smile ) toto,zéi,lili etc... j'ai passé une pure soirée! THANKS à vous LPB pour cette bonne chouille! la perche bzh le 10/03/07 (35) Smiley_8 tcho! la perche bzh le 10/03/07 (35) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la perche bzh le 10/03/07 (35)   la perche bzh le 10/03/07 (35) Empty

la perche bzh le 10/03/07 (35)
Page 1 sur 1