| Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj Mystere tweeter
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Mer 7 Fév - 8:28 | |
| Kikou tout le monde , je suis nouveau ici..et je me présente avec un de mes mix du week end passé.. http://djmystere.multiply.com/music/item/19?mark_read=djmystere:music:19je vous souhaite une tres bonne écoute et un tres bon moment de plaisir. Vos commentaires sont la bienvenue Play list: Exercise One - Where is my keyboard?ep Ripperton & Agnès - Zeitgeist Agnès _ Ambigious Behaviors ep Daniel Steinberg - glitters Frogs Yapacc - Boutique Minimal Par Grindvik - Do us apart Salmuel L session - Morpheme Italoboyz - The titty twister Baby ford & Marck Broom - Bubblebath Someone else - Gullah Go go ep Exercise one - debaya Afternoon Coffée Boy's - Buster Speaker breuw ep Glimps - 60% Black a1 Troy Pierce - 25 Bitchs vol 1 Mathias Schaffhauser - More alternative Glimps - 60% black b1 Adam beyer - AWC part1 Adam beyer - Swedich silver Adam beyer & Jesper Dahlback - as if dubs Matt French - Die rakete Extrawelt - Soopertrack Richie Hawtin - The tunnel
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
KaspeR geeK
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : 29 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Mer 7 Fév - 13:59 | |
| Salut!
Peux tu passer te présenter dans la section prévue à cet effet stp? | |
|
| |
Dj Mystere tweeter
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 1:27 | |
| voila c fait | |
|
| |
onix Carte @ puCe
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 2:07 | |
| c'est quoi comme style ton mix ? | |
|
| |
Dj Mystere tweeter
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 3:37 | |
| On va dire,,,..Les 30 premieres minutes , " techno Minimal "pour suivre en "minimal techno" et qui.. re surgit les 30 dernieres minutes en "techno minimal". Voila quoi.. au fait , je n'ai pas de style bien precis à mettre dessus , mais je peux vous dire que ca fait partie de la famille "Minimal" | |
|
| |
onix Carte @ puCe
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 14:14 | |
| ok nikel comme discription je ne demandé pas plus, je dl et jvérait bien merçistere .... | |
|
| |
onix Carte @ puCe
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 14:17 | |
| bon est bien finalement jai écouté et ça a duré 28 seconde je peux pas écouter plus quelqu'un a ce probleme ?? | |
|
| |
Dj Mystere tweeter
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 15:16 | |
| je ne comprend pas...lol..tu n'as que 28 seconde d'écoute ? | |
|
| |
kreux Carte @ puCe
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 15:20 | |
| parreil 28 secondes ....c le mix le plus court ke je connaisse | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 15:21 | |
| pareil pour moi il se telecharge en 2 secondes... | |
|
| |
Dj Mystere tweeter
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Dj Mystere tweeter
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Sam 17 Fév - 15:40 | |
| c bon...vous avez la totale du mix ??? désoler pour ma distarction | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Dim 18 Fév - 17:39 | |
| woué c good,joli set,j'aime bien le skeud au alentoure de 21min.... | |
|
| |
Dj Mystere tweeter
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl Lun 19 Fév - 18:59 | |
| - francis_ferguson a écrit:
- woué c good,joli set,j'aime bien le skeud au alentoure de 21min....
a la 20iemes minutes "Daniel Steinberg - glitters Frogs"le morceaux avec une petite voix derière... C vrais que cet plaque fait des ravages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl | |
| |
|
| |
| Dj Mystère "The war of the soundz" Tek-mnl +trackl | |
|