voila
tous commence vendredi soir
faut qu'on test mon nouveau live et les nouveaux reglage de la sono, direction chez nouk, on pose, on test, mais on boit, beaucoup, trop pitetre, d'ailleur un enfant de putain crache son venain sur les murs.
merci, on refera le papier paint
le matos? ba o poil, mais oulala la tête ça le fait pas trop...oooooooo bordel comme dirait cacam'....
on est samedi, faut gerer, on a dit qu'on poserait on le fera.
après une longue journée à boire pour eviter le mal de tête et à faire des courses pour la soupe à l'oignon du dimanche matin, on se rend compte qu'on sera pas beaucoup...4 à tous peter?
mdr, les tantrik ne nous rapellent pas, y'a squate chez ptit mik...ok ba nous ojn prefer galerer dans la nature
arrivée 22h sur site, on est 4, on est o také, on a tous dessoulé et il est temps de poser.
le mur...
pas enorme, c'est tous ce qu'on a chez les CB mais on est fier d'avoir tout fais nous même, les amplis aussi, fait maison.
arrivée des 2 extra terrestre globe troters alec et mat ambiance dnb heineken saussice chips...pepere
2h du mat', ça va faire 3 h que je mix, j'en pète mais je suis content, j'experimente et pi j'fais plein de truk en même temps, j'me cure les doigt de pied, j'evite des projectile improbable, et jme marre, mais là sous notre regard ebahi arrive une voiture...
bon, je lance le set...
d'où viennent ils??15 km au nord, derrière l autoroute,
ok
on kiff, notre mur, ba il demonte, 1kilo (750watts exactement) et les gens nous crois jamais.on bande je crois
d'autre voiture arriveront tout au cour de la nuit, celle des keuf notement qui n'en crois pas trop leur yeux , en plus ils arrivent à 4h, pdt mon live
mdr jsuis tout bourré, la soupe à l'oignon prend forme, et eux ils prennent notre identité, cool quand même parce qu'ils reviendront par deux fois nous dire de baisser avec les sourires big up
bon soupe à l'oignon time
(prise après distribution krkrkr)
pi mix anarko punk speedcore de cacam
arrivée d'autre gens qui etait venu voir les "ché pas koi" de "ché pas ou" nous on kiff(le canard aussi...), soupe à l'oignon pour tout le monde, et grosse murge du matin...
ptit mix tribe d'un potos arrivé à point nommé, pi gros break reaggae roots pure et dur, qui cloturera cette soirée....
il est midi
le cacam et la nouk
pas de foto de ma femme c'etait son portable, et il est tout neuf, 'veu po le preter
on est tous positif au ballons.
fo attendre
avec le sourire
et la fatigue quand même
c est good
biz
ciao