Grin Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 91 RER C Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Appel à la communauté !! Mar 6 Fév - 17:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je fais appel a votre solidarité, car j'ai besoin de vous, oui, de vous ! Et votre aide, si vous le pouvez, serait... salvatrice !! (ouais carrément.) Hum... En fait, après avoir passé bientot 2 ans a taffer à droite à gauche, parce que les études, j'aimais pas, je compte m'y remettre à la prochaine rentrée. Et je compte faire un apprentissage dans les métiers du son ou de la lumière, au CFA de Bagnolet. Et pour ca, en plus des tests etc, faut trouver une entreprise. Et c'est là que vous pouvez m'aider ! Est qu'il y en a parmi vous qui connaissent, qui travaillent, ou tout ce que vous voulez, des entreprises prestataires de son ? Studio Mobiles, Sonorisation de péstacles, concerts, pièces de théatres, ce que vous voulez. Des gens dans la prestation lumière m'interessent aussi. (tout comme les blondes a fortes poitrines. Les brunes aussi d'ailleurs. Meme a petites poitrines, je suis pas sectaire) Juste un numéro de tel et un nom en PM feront l'affaire, après jme dépatouille Ou juste un nom, une piste, je prend tout, absolument tout. Merci d'avance, Jérémie. | |
|
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Appel à la communauté !! Mar 6 Fév - 17:31 | |
| | |
|
nesral geeK
| Sujet: Re: Appel à la communauté !! Mar 6 Fév - 17:48 | |
| | |
|
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Appel à la communauté !! Mar 6 Fév - 17:50 | |
| | |
|
jahnarchiste miNi disK
| Sujet: Re: Appel à la communauté !! Mar 6 Fév - 21:11 | |
| | |
|
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Appel à la communauté !! Mar 6 Fév - 22:52 | |
| ya un cfa son a bagnolet ? | |
|
jahnarchiste miNi disK
| Sujet: Re: Appel à la communauté !! Mer 7 Fév - 1:44 | |
| - jOle a écrit:
- ya un cfa son a bagnolet ?
Oui le CFPTS | |
|
Grin Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 91 RER C Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Appel à la communauté !! Mer 7 Fév - 12:27 | |
| Merci a tous, j'ai déja pris contact avec Ivan ( ) et je vais faire un tour du coté de tes boites, jahnarchiste. Tu le connais ce CFA ? T'as déja eu des échos ? Sinon, si vous en avez encore, je suis preneur :p Des contacts, etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à la communauté !! | |
| |
|