tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 03/02/07 OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickey
Carte @ puCe
mickey


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 21/09/2006

03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] Empty
MessageSujet: 03/02/07 OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes]   03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] EmptyLun 5 Fév - 23:47

BEFORE :
Bien sympatique ma foi, commence par un battle mix de Medok & 2fik des skwatt6tem de lyon ki nous on balancer un pur set breakbeat to acidtekno comme il faut, j'ai ensuite enchainer par un set spiral pour finir cette before Open Fader #3. Le Vizu a été assurer par les amis Titinthemoon & l'père FuraxX (CxC / Caen - Ploermel). Le bar c rempli petit a petit pour etre quasiment blindée a la fermeture, le tout etant en direct sur la radio rennaise RCR 88.4fm.

OPEN FADER PARTY @ Antipode :
Bon arriver sur les coups de 1h30 du mat' apres avoir tout ranger dans le bar. Il y'a plein de têtes connues & familieres de tout les cotés. J'arrive dans la salle a la fin du set de E-Swat (Cinétic) que je regrette d'avoir louper... C'est DRJD Low (Open Fader) qui enchaine une un mix éléctrotek, pas tres bien accorcher, quelques pains... C ensuite au tour du tres attendu mister aciiiiid de s'elancer aux plateaux vers 2h30 du mat' : D.A.V.E the drummer (Hydraulix / Stay Up Forever / U.K). Alors là attention; du gros, du tres gros son acidifier meme, vraimment chapeau, il m'a encore revriller le cerveau (comme a astropolis en moins rapide). Vraimment tres fort le gazier, une séléction & une rapidité a enchainer ces skeuds !!! Vraimment pas mal de people a cette soirée (entre 400 & 500 people) pour une salle comme celle-ci. En tout cas je ne regrette pas...

AFTER :
on arrive sur les lieux de l'after vers 06h, il y'a deja pas mal de people, une salle kon connait bien pour y avoir deja poser qq tawa. Environ 200 personnes devant les 2 colonnes et derriere les platines .... on retrouve mister D.A.V.E en versus avec un poto a lui qui fait egalement parti du label stay up forever, ils mixeront pendant minimum 3 heure de temps, c trop bon : breakbeat, trance et aciiiiiid a fond les ballons. Ensuite un live hardtek ki a bien reveiller du people dans la salle, ca n'a pas fait de mal, c redecendu tekno avec LEVEN (kohort) puis par un mix tekno de Oil.B (Open Fader) puis j'enchaine avec un set tribe old school et enfin Squaat (Open Fader) qui achevera cette session musicale par un set aciiid bien boostant. La salle etait carrement bien decorer, vraimment acceuillante et le son rammonnait bien tranquillou . Coupure vers 15H si je me rappel bien.

CONCLUSION :
J'ai vraimment passer un pur week end de tarré, Merci a toute l'équipe d'Open Fader pour cette soirée franchement bien reussi, on en redemande & pour l'invit' a la before ki m'a fait enormement plaisir de venir jouer pour l'asso d'Openfader.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com
mélo
tweeter



Nombre de messages : 17
Localisation : rennes,le mans, paris
Date d'inscription : 07/12/2006

03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: 03/02/07 OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes]   03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] EmptyMar 6 Fév - 15:22

passé un pur samedi aussi! je suis allée au chantier et ensuite à l'antipode, et j'ai vraiment accroché sur Dave the drummer ouhh yeah! terrible sensation que son son est un retour à l'essentiel bref je ne sais pas trop si jme fais comprendre...
en tout cas ca a fait du bien vraiment , d'entendre un bon son carré et bien réglé et tout et tout, parce que ca se fait de plus en plus rare.
viva acid tekno! merci à ceux qui ont fait cette soirée

et en plus une ambiance amicale à souhait!

bonheur...et réconciliation avec la teuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigOOd
Carte @ puCe
BigOOd


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : bzh
Date d'inscription : 11/07/2006

03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: 03/02/07 OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes]   03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] EmptyMer 7 Fév - 15:57

Ahhhh Lalalala.......
Quelle fricassée de cerveau mes amis!!!!! :spirale:
A ce Mr Dave the Drummer, quel puissance! du lourd, du tres tres lourd ... Acid en veu tu en voila youhouuuuuu..... :

Enfin bref voila, moi j'ai trop tripé, un truc de ouf!
ca m'a rappelé grave londre!!!!

Et moi maintenant je n'ai plus envie d'ecouter que ca comme son!

L'after etait mortel, revu plein de people, que du bon son, 03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] Smiley_8
:merci: et bravo a Open Fader.... 03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
LamarOkrapOo
tweeter
LamarOkrapOo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: 03/02/07 OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes]   03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] EmptyVen 23 Fév - 1:26

pareil, chantier et aprés antipode, mais passé plus de temp a me balader ke devant le son...et le peu ke j'ai entendu...chapo de toute facon l'acid c kelke chose... viva el gran britain in britain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: 03/02/07 OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes]   03/02/07  OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03/02/07 OPEN FADER #3 (DAVE the drummer...) [Rennes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti bjr de rennes ....
» 17/03/07 rennes/lyon/toulouse...manif' contre l'EPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser