| Paris - Echange de zik numerik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kan Carte @ puCe
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Mars Clouds Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Paris - Echange de zik numerik Mer 24 Jan - 9:18 | |
| Voila, je recherche les YearMix de TMF9 (g deja 1995,1998,1999,2004) en video, mpg ou avi, du moment que ca marche Si t sur Paris, je passe avec mon disque dur, t'as interet a avoir l'usb2 sinon je boude et j'te paye une binouze apres on peut aussi s'echanger quelques films bon drole d'annonce je sais mais justement, qui sait | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Mer 24 Jan - 14:25 | |
| un peer to peer physique en somme | |
|
| |
Kan Carte @ puCe
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Mars Clouds Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Mer 24 Jan - 18:45 | |
| ouais, je supporte pas les p2p. Ca m'enerve, t'attends 3 ans pour recevoir un truc ou y a pas la fin, ou qu'est tout naze et pendant ce tps, ton ordi, il rame comme un dingue, et tout se passe comme au ralenti. Bref, un bon ti disque usb, 20 films uploadés contre 20 films downloadés, ca prend meme pas une heure. Et puis, c l'occas de sortir de ma taniere de geek D'ailleurs, au passage, le conseil geek du jour : pour copier plusieurs films d'affilé, SuperCopieur1.35 est LE must-have, qui vous evitera les galere du gestionnaire de copie de windaube, pas foutu de copier 3 films en parallele, et sans liste d'attente. | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Mer 24 Jan - 20:20 | |
| tu parles bien de films du domaine public bien entendu! | |
|
| |
Kan Carte @ puCe
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Mer 24 Jan - 20:23 | |
| evidemment, voyons
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Mer 24 Jan - 20:24 | |
| - Kan a écrit:
D'ailleurs, au passage, le conseil geek du jour : pour copier plusieurs films d'affilé, SuperCopieur1.35 est LE must-have, qui vous evitera les galere du gestionnaire de copie de windaube, pas foutu de copier 3 films en parallele, et sans liste d'attente. la copie ou le telechargement d'oeuvres soumisent a des droits d'auteur est interdite ... tout comme lincitation au telechargemnt de ces memes oeuvres.... | |
|
| |
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Jeu 25 Jan - 1:22 | |
| - Kan a écrit:
- D'ailleurs, au passage, le conseil geek du jour : pour copier plusieurs films d'affilé, SuperCopieur1.35 est LE must-have, qui vous evitera les galere du gestionnaire de copie de windaube, pas foutu de copier 3 films en parallele, et sans liste d'attente.
Ouép et puis on peut aussi faire des pauses pendant le transfert et reprendre là où ça a coupé si éventuellement ça bug. Chose impossible avec windows. | |
|
| |
zell en body/tankarville miNi disK
Nombre de messages : 118 Localisation : pas loin de Lorient'geles Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Jeu 25 Jan - 4:18 | |
| films de fion ? moi sa m'interesse je cherche aussi avec : des vieux surtout des vielles +80 ans nains femme tronc
et animaux aussi | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Jeu 25 Jan - 4:32 | |
| | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Jeu 25 Jan - 4:45 | |
| - zell en body/tankarville a écrit:
- films de fion ?
femme tronc
j'ai matt pokora.... | |
|
| |
zell en body/tankarville miNi disK
Nombre de messages : 118 Localisation : pas loin de Lorient'geles Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik Jeu 25 Jan - 5:16 | |
| matté pokora ha jve le dl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Echange de zik numerik | |
| |
|
| |
| Paris - Echange de zik numerik | |
|