Grin Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 91 RER C Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Collab' beatbox/electro sur Paris Lun 27 Nov - 21:24 | |
| Bonsoir En fait, j'aimerais savoir si parmi toutes cette foule grouillante, hurlante, pua.. euh enfin si parmi vous y'a des DJ/liveur/sketuveu qui seraient interessé par une petite collab' avec moi-meme. Je fais du beatbox, et je commence a avoir envie d'en faire réellement quelque chose, pour l'instant ca reste au niveau de jams dans la rue avec des MC gwada a Chatelet, une ptite nenette r'n'b ds un parc a Geneve, un guitariste Jazz Manouch, un rappeur TTC-staïle de Geneve, mais pas d'electro !!! Alors je fais appel a vous, pour l'instant j'ai du temps a foiz', je bouge sur Paris sans pb, si ca vous branche de voir ce que ca pourrait donner, meme juste en parler, je sais pas trop ce qu'on pourrait en faire, utiliser des boucles, sampler, ca pourrait etre sympa. P'tet faire un truc en plusieurs fois, meme a plusieurs personnes qui interviennent. Ca serait tripant une espece de mix d'une heure avec plusieurs personnes faisant des styles différents qui enchainent, et moi je voudrai voir si le beatbox pourrait se méler efficacement a tout ca. Enfin a voir, Grin | |
|
Gamma G.tek miNi disK
Nombre de messages : 97 Localisation : du pain? nan c'est pas ca !? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Collab' beatbox/electro sur Paris Lun 27 Nov - 21:31 | |
| moi ca m'aurait bien intéressé mais je suis de la manche et j'ai pas encore assez de talent pour faire un truc dans le style a mon avis donc en fait nan... | |
|
Agité Invité
| Sujet: Re: Collab' beatbox/electro sur Paris Lun 27 Nov - 21:33 | |
| moi je suis interessé mais en fait non.
sinon il faudrait peut être plus de precision sur ton annonce et la mettre dnas la partie "meetic" qui lui est reserver, bonne recherche ! |
|
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Collab' beatbox/electro sur Paris Mar 28 Nov - 0:42 | |
| bah ,moi je mit mets aux beat-box et je fait du live..... evidement je suis sur rennes...grrgrrrrr mais interressé par d'eventuel colaboration...... par contre en ille et vilaine se serait plus facile... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collab' beatbox/electro sur Paris | |
| |
|