| activisme alimentaire ?....OUI !! | |
|
+9n0_0n lexyandkpaul jahnarchiste jeanroberto Skuizh numéro6 mos Skunp chipouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 12:20 | |
| on dirait qu'ils ont fait une mise à jour, il y a de nouveaux produits sur la liste mais je trouve pas l'ancien tableau avec toutes les couleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 12:47 | |
| et leurs carte des champs ogm a ete censuré........ et le lien vers les autres sites la proposant sont mort...... | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 14:28 | |
| Bizarre tout ça... En tout cas mérci chipouille | |
|
| |
numéro6 miNi disK
Nombre de messages : 96 Localisation : BZH et plus si affinité Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 14:41 | |
| Quelqu'un sait où on peut la trouver cette carte? J'ai entendu dire qu'il y a beaucoup plus de champs ogm en Bretagne qu'on veut bien le dire...
Merki d'avance | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 14:50 | |
| Tain, si on lit la liste, faut plus rien manger...
De toute manière, c'est pas tant le fait de bouffer des céréales OGM qui me dérange, c'est plutôt de voir des cultures à l'air libre... | |
|
| |
jeanroberto Carte @ puCe
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 15:04 | |
| - chipouille a écrit:
- et leurs carte des champs ogm a ete censuré........
et le lien vers les autres sites la proposant sont mort...... Ils veulent pas voir débarquer José et ces potes!! lol | |
|
| |
jeanroberto Carte @ puCe
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 15:18 | |
| si au moins ils mettaient une etiquette sur les produit avec/sans ogm, les gens pourraient faire leurs choix en toutes connaissances de cause !!! c est pour moi le plus important en plus de la culture a l air libre......completement incontrollée !!!!! | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 16 Jan - 18:04 | |
| - Skuizh a écrit:
- Tain, si on lit la liste, faut plus rien manger...
De toute manière, c'est pas tant le fait de bouffer des céréales OGM qui me dérange, c'est plutôt de voir des cultures à l'air libre... plus rien manger des produits de la grande distribution, pas encore le producteur du coin, c'est lui qui résiste | |
|
| |
jeanroberto Carte @ puCe
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Lun 22 Jan - 18:51 | |
| - Skunp a écrit:
- Skuizh a écrit:
- Tain, si on lit la liste, faut plus rien manger...
De toute manière, c'est pas tant le fait de bouffer des céréales OGM qui me dérange, c'est plutôt de voir des cultures à l'air libre... plus rien manger des produits de la grande distribution, pas encore le producteur du coin, c'est lui qui résiste C'est net, c'est pas pour faire mon jean pierre coffe mais bon quand tu vois les produits qu'on te propose en grande distribution, arf!!! Rien de tel qu'un bon p'tit marché!! | |
|
| |
jahnarchiste miNi disK
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mar 23 Jan - 1:34 | |
| Dans le sujet sur l'activisme alimentaire et bien bien au dela sur la question de la condition animal le COLLECTIF ANTISPECISTE proche des mouvement libertaires. - Citation :
- L’antispécisme se base sur la notion d’égalité animale, c’est-à-dire la prise en considération égale des intérêts de tous les individus sensibles, quelle que soit leur espèce. C’est pour cela que nous sommes contre le fait que les humain-e-s utilisent les animaux pour leur propre plaisir et intérêts.
| |
|
| |
lexyandkpaul Carte @ puCe
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mer 24 Jan - 0:31 | |
| http://www.vegetarisme.info/animal42.htmlvoila un ti lien sympas qui vous montre quel fromage utilise de la presure animal!! sinon je prend bien compte des infos qu'ils y a ici et je vous en remerci bocouuuu!!! | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mer 24 Jan - 0:58 | |
| non mais ça va pas de mettre des liens comme ça !!!
vais manger quoi moi maintenant ...
plus de coeur de lion, plus de rustique, plus de president :'(
oh je suis deçu mais deçu... | |
|
| |
lylyNe Carte @ puCe
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mer 24 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mer 24 Jan - 1:39 | |
| non pas trop justement me faut de la graisse animal sinon je suis malheureux | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mer 24 Jan - 1:40 | |
| - lylyNe a écrit:
- pourquoi n0_0n tu es vg?
plutot synté oulalalalala je sors moi 'et dire que je suis modo de cette section en plus) | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mer 24 Jan - 1:42 | |
| oué tu sors | |
|
| |
lylyNe Carte @ puCe
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Mer 24 Jan - 1:48 | |
| il faut bien rire un peu... | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Dim 4 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Dim 4 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Dim 4 Fév - 19:46 | |
| n'etant pas pour les exceptions j'ai toujours evités les aux pour du als
je parle de pré a chevals ou des generals :-) | |
|
| |
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Dim 4 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Lun 5 Fév - 20:04 | |
| Oui enfin sauf que l'exception c'est justement de mettre "al" au pluriel (des chantiers navals).
Tu fais ce que tu veux, tu ne m'empêchera pas de penser que ça fait mauvais genre, et à force de trop simplifier, on appauvrit, m'enfin.... | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! Lun 5 Fév - 20:13 | |
| tu peut le penser sans forcement le dire a haute voix aussi vu que ton avis sur la question je m'en contrefous un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activisme alimentaire ?....OUI !! | |
| |
|
| |
| activisme alimentaire ?....OUI !! | |
|