tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

collecte alimentaire

5 participants
AuteurMessage
chipouille
electrO addict
chipouille

collecte alimentaire Empty
MessageSujet: collecte alimentaire   collecte alimentaire EmptyJeu 30 Nov - 20:20

voila
a tout ceux qui bossent en entreprise , une tite idee a suivre...

ca fait 3 ans que je collecte de l alimentaire tout les mois de decembre , pour ca vous avez juste besoin d un grand carton ( voir plusieurs..) vous le mettez bien en evidence dans un endroit ou il y a du passsage avec un mot bien visible demandant a tous de ramener des denrées non- perissable , une date de fin de collecte et le tour est joué .....direct a l organisme de votre choix ( perso jdonnne ca aux resto du coeur de rennes)
parce que beaucoup de vos collegues aimerait donner , mais n y pensent pas, ca leur sert de piqure de rappel, et comme il vont travailler et qu il passse devant le carton tout les matins, au fur et a mesure qu il se rempli il se sente coupable de ne pas donner, de cette facon vous verez le contenu grandir a vu d oeil en quelques jours .....
c est tout con je sais , mais si chacun participe un pti peu bah au final .....ca fait une sacree quantité
voila c est tout , pensez y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n

MessageSujet: Re: collecte alimentaire   collecte alimentaire EmptyJeu 30 Nov - 20:29

pas bete collecte alimentaire Smiley_8
mos
electrO addict
mos

MessageSujet: Re: collecte alimentaire   collecte alimentaire EmptyJeu 30 Nov - 20:44

Je sais que dans les déchetteries de mon coin une operation de ce genre avait eu lieu, en tout cas trés bonne initiative!
alex ze cornflex
tweeter
alex ze cornflex

MessageSujet: Re: collecte alimentaire   collecte alimentaire EmptyJeu 30 Nov - 23:55

j'ai fais la sortie d'un champion vendredi dernier avec d'autres eleves infirmier pour l'armée du salut...

bon ca va paraitre salop mais j'assume : PUTAIN FAITES UN EFFORT DE POLITESSE ET DE PRESENTATION ! parlez aux gens, expliquer leur le pourquoi du comment, souriez etc etc et avec ca les gens donne (et en grandes quantité parfois)
au lieu de ca, on avait une "collègue" de l'asso trop pas aimable, qui disait pas un mot aux gens et qui tendait betement son sac en plastique...
elle osait dire "rha les gens c'est des radins" blablabla mais elle donnait pas du tout envie d'aider quoi ! trop une mauvaise image pour l'asso ... bref sur notre porte d'entrée ca cartonnait et de son coté le caddi restait vide.

sur ce ... préparation du sidaction pour demain !
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe

MessageSujet: Re: collecte alimentaire   collecte alimentaire EmptyLun 4 Déc - 1:02

très bonne action, je n'y avais jamais pensé...
http://www.misshill.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collecte alimentaire   collecte alimentaire Empty

collecte alimentaire
Page 1 sur 1