tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)

+2
Pitch
mickey
6 participants
AuteurMessage
mickey
Carte @ puCe
mickey

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) Empty
MessageSujet: [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)   [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) EmptyMer 3 Jan - 15:51

Arrivé a londres le samedi soir, apéro oblige avec la MKT family puis tour dans londres, là on trouve une boite tekno "CLUB54". On chouille là dedans jusqu'a tard samedi matin... Ptite siesta pour etre en forme ! Maxi tour dans le centre de londres a pied, bollée a droite, à gauche puis skwattage a Trafalguar Square pour feter la nouvelle année .

Décollage pour trouver la Skwatt Party. QQ embrouilles avec l'infoline qui est incompréhensibe & autres ... Bref on se demerde a chopper le métro ki est blindé de keufs & de people. On se gourre plusieurs fois de ligne . Puis en faite on apprend vers 3h du mat' que la teuf est a 1Km de là ou habite dedef grgrgrgrgr affraid !!! Arrivé sur le site, un Big hangar désinfécté dans une zone industrielle à londres. L'entrée est assez tendu, des gars des son ki gere la securité en frappant a coup de chaines les "teufeurs"; ca rigole pas chez eux !!! Là une 1ere salle enorme ou sont poser les Maniks avec un gros mur style missils turbo sound, ca envoie du lard (limite a taper des infra par moments) ca balance grosse tekno & aciddddd 'n co, on passe une porte et là 2eme salle bien big egalement ou sont poser les Sulfuriks & Malfaiteurs, avec un putain de system ki kaouinne severe avec du son tekno minimale, acidtek & breakbeat par moment. Puis au bout de 2/3 heures, on s'apperçoit qu'il y'a encore 2 autres petites pièces avec 2 sound system exculisivement reserver a la drum'n bass & la jungle. Y'avait pas mal de people, rencontrer qq' frenchies. Vraimment gros changements par rapports a nos free party françaises que ca soit au niveau du son, au niveau "culture electro" ou meme aux anglais. Vraimment une free Old School comme on ne voit pas par chez nous ... Petit up pour BigOOd qui c fait exploser une bouteille de vodka sur la tronche par UK-caille et ki est bien amoché & a notre dedef nationale pour l'acceuil. Fais chier de ne pu te chopper nOni mais on etait a sec de crédit avec l'esponge. Sont ou les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com
Pitch
mangeur de myspace
Pitch

MessageSujet: Re: [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)   [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) EmptyMer 3 Jan - 17:38

mickey a écrit:
Là une 1ere salle enorme ou sont poser les Maniks avec un gros mur style missils turbo sound, ca envoie du lard (limite a taper des infra par moments) ca balance grosse tekno & aciddddd 'n co

system Funktion One pour les manik.
bry
tweeter

MessageSujet: Re: [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)   [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) EmptyJeu 4 Jan - 2:27

Ah deg d'avoir loupé ça, mais carrément autre chose de prévu !! Les malfaiteurs sont vraiment énorme !!

Quelques tofs serait les bienvenue...

@+
http://les12apotres.com.free.fr
mickey
Carte @ puCe
mickey

MessageSujet: Re: [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)   [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) EmptyJeu 4 Jan - 14:58

elles ne vont pas tarder a arriver !!!
http://muscatek.zikforum.com
BigOOd
Carte @ puCe
BigOOd

MessageSujet: Re: [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)   [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) EmptyJeu 4 Jan - 22:13

Bon pour moi , j'ai passé egalement un exelent weekend!!!!!
malgrés le petit imprevu de la bouteille dans la geule!!!!
de toute facon j'ai rien senti....

et puis ca m'a permis de faire connaissance av plein de monde pendant la soirée, du genre: oh my god, what your happen???
j'avais toutes les filles de la soirée pour moi héhéhéhé

Non san deconner j'ai trop tripé dans le son, c'etait de la bombe atomique...

les Maniks m'ont rendu presque sourd, j'en ai encore les oreilles qui bourdone...à moin que se serai la bouteille???

Vivement la prochaine...
merci bcq à dedef et kevin pour leurs acceuillent

les photos....... http://muscatek.no-ip.org/

Photos pas tres net Dsl,
si il y en as d'autre c'est cool, dite moi

Sulfurik Malfaiteur :dj:

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000672editedxm0

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000645editedqa8

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000646editedmc3

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000648editedwv2

:spirale: :spirale: :spirale:

MANIKS :dj:
[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000656editedaj4

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000657editedru8

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000661editeduk4

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000668editedlb1

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000670editedwf1

Une autre salle Drum:
des enceintes devant et derriere de chaque cote de la salle

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000643editedui0

Encore une autre salle!!!

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000654editedxx1

Ma geule de casimodo :casse tete:
[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) 0000653editedtr5.th
noar371
Carte @ puCe

MessageSujet: Re: [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)   [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) EmptyDim 7 Jan - 21:39

Ah ouai ça le son des maniks il fait très très mal!! Gros souvenirs à une matinée en tchekie pour ma part... En tout cas ça devait vraiment être bon cette chouille.. [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) Wink
esponge
tweeter
esponge

MessageSujet: Re: [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)   [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) EmptyMar 23 Jan - 18:29

énorme soirée...! ...du bon son...(c'est claire que ça change)...un peu plus violent...ça m'aurai pas fait de mal par moment,mais bon...je vais pas me plaindre non plus...après avoir trouvé la teuf à 1 ou 2 km de chez dedef... (trop de bole) nous voilà arrivé à l'entrée de la rosbeef party,très bien gardé d'ailleurs,ont a voulu jouer au plus malins avec mickey,en passant par dessus le grillage ....un mec immense nous a rattrapé en nous faisant comprendre que si on le faisait..on se prennait une branlé...nous sommes donc passé par l'entrée comme de gentils frenchis bien élevés...on a aperçu un mec qui a réussi à passé par dessus, il s'est pris un coup de chaine sur le crane..ya de l'ambiance didonc ...on arrive dans la première énorme salle,les maniks font péter une immense façade,40kl environ...un peu le meme genre de système que "KSS,DISSIDENTect..."au tekos du 1er mai mais un peu trop de basse...un coup à y laisser ses timpans...visite de l'autre grande salle,les sulfuriks/malfaiteurs font péter environ 30kl,pas mal de nexo dans leur système,dommage qu'une partie de la façade ne marchait plus, pendant un moment(pas vu jeff amadeus au plateaux)...un peut plus tard, on s'aperçoit qu'il y a 2 autres petites salles qui font péter de la putain de bonne drum a fond de BPM...excellent...bon voilà un bon wd dans l'ensemble avec les mus-K-pouette,merci de m'avoir supporté (surtout le 1er soir)...soigne toi bien bigood, ...à la prochaine pour de nouvelles aventures! langue https://www.dailymotion.com/visited/search/malfaiteurs/video/xxbji_london-nye-sulfurikmalfaiteurs-tele
https://www.dailymotion.com/visited/search/malfaiteurs/video/xxb63_london-nye-sulfurikmalfaiteurs-tele
https://www.dailymotion.com/visited/search/malfaiteurs/video/xxb29_london-nye-sulfurikmalfaiteurs-tare https://www.dailymotion.com/video/xxtlp_london-nye-sulfurikmalfaiteu-dai https://www.dailymotion.com/video/xxtt9_london-nye-sulfurikmalfaiteurs dommage on ne voit que le son des sulfurik/malfaiteurs :!: :!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)   [NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres) Empty

[NEW YEAR] Sulfurik / Malfaiteurs / Manik & co (Londres)
Page 1 sur 1