20syl[fanatik] Carte @ puCe
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : 78 tours au fond du sillon! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: toolboxrecords shop Mer 27 Déc - 15:15 | |
| toolbox vous ouvre enfin ses portes ! tout les samedis de 12h a 19h L'Ouverture se fera le Vendredi 13 Janvier. Avec une Exposition de Pimax (ONU records) D'ici là, si vous habitez en région Parisienne vous pouvez passer récuperer vos commandes sur place sur rendez-vous (ça économisera quelques frais de port)... Toolbox Shop 30 Rue St Ambroise 75011 Paris Métro St Maur (L11) ou St Ambroise (L9). | |
|
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: toolboxrecords shop Mar 2 Jan - 14:53 | |
| euh cest vendredi 12 ou samedi 13 ? lol | |
|
pudubeck Carte @ puCe
| Sujet: Re: toolboxrecords shop Mar 2 Jan - 15:51 | |
| - 20syl[fanatik] a écrit:
- toolbox vous ouvre enfin ses portes !
enfin ! Ca va encore faire jazzer dans les shops... | |
|
20syl[fanatik] Carte @ puCe
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : 78 tours au fond du sillon! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: toolboxrecords shop Ven 12 Jan - 1:09 | |
| - pudubeck a écrit:
- 20syl[fanatik] a écrit:
- toolbox vous ouvre enfin ses portes !
enfin !
Ca va encore faire jazzer dans les shops... yep,comme tu dis ,ct pas trop un probleme pour moi vu ke 2 de mes potes y bossent ,donc tjs les news en test prezessing a moindre frais , mais pour ceux ki connaissaient pas toolbox,je conseille vivement,car c est un distributeur a la base,donc beaucoup de nouveautés transitent la bas avant de se retrouver dans les bacs des shops | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toolboxrecords shop | |
| |
|