tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"

Aller en bas 
+6
Pitch
n0_0n
Skunp
nesral
mos
dapsaille
10 participants
AuteurMessage
dapsaille
tweeter



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 2:55

Bonsoir,

bah voila tout est dans le titre ...

désole si ce n'est pas posté dans la bonne section


Un mix d'une heure qui si mes souvenirs sont bons aurait un nom genre baobab mix .. avec en intro "mon nom est personne" vitesse rapide ...


Si quelqu'un saurais ca me ferait plaisir :p

Juste pour se raffraichir la mémoire voici l'original

http://blondin.chez-alice.fr/personne.mp3

Ce mix doit dater de 2000 je suppose
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 3:16

Skunp a écrit:
Dans cette section postez vos liens en rapport avec la musique...

⇒ Liens de site web, associations, collectifs, sound-system, artistes
⇒ Téléchargement de mp3
⇒ Web radio
⇒ Magasin de vinyle
⇒ Labels
⇒ Netlabels
...

Sans poser de liens vers des fichiers soumis aux droits d'auteurs, pas de P2P illegal seulement des fichiers libres de droits de diffusion.

Pour les nouveaux inscrits : cette section est réservée aux membres actifs de ce forum, donc si vous poster des liens vers vos sites webs ou myspace, on s'attend en retour à une participation active à ce forum.

Passez donc à la section présentation pour rompre l'anonymat...
Juste un petit rappel [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nesral
geeK
nesral


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/08/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 4:07

dapsaille a écrit:
Bonsoir,

bah voila tout est dans le titre ...

désole si ce n'est pas posté dans la bonne section


Un mix d'une heure qui si mes souvenirs sont bons aurait un nom genre baobab mix .. avec en intro "mon nom est personne" vitesse rapide ...


Si quelqu'un saurais ca me ferait plaisir :p

Juste pour se raffraichir la mémoire voici l'original

http://blondin.chez-alice.fr/personne.mp3

Ce mix doit dater de 2000 je suppose
langue [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Azperge_ langue
nan mais c'est quoi cette hallu là serieux..!?!?
es-tu sûr que c'etait un mix hardcore ce mix??
paske je t'explique : en 2000 on posait des soirées dans le sud vers Ste Maxime, St Raph, Draguignan, Aups tout ça quoi.
Un WE on a posé sur un site qui etait au Col du Babaou.
J'ai toujours kiffé le film "Mon nom est personne" et a l'epoque je me servais regulierement de cette musique accélérée comme intro de mix, j'en avais donc enregistré un et l'avais appelé "Babaou mix".
Si c'est bien ça je sais meme pas comment tu as pu l'avoir entre les mains.. mais si c'est bien ça je veux bien savoir qui tu es... on se connait p'tetre..
bon sinon j'vais essayer de retrouver ce mix paske ça fait bien longtemps que je l'ai pas eu dans les oreilles.. en tout cas c'etait pas hardcore mais hardtek un peu speedée j'avoue..
j'en reviens toujours pas... lol [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
dapsaille
tweeter



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 12:13

Hahahahaha :p


Désolé Mos :p

La présentation vas se faire d'elle même suite au message de Nesral


Bah en fait c'est bien le BaBaou Mix que j'ais eu entre les mains par le biais d'un ami Crys qui venait du sud et qui gérait avec son frère la boite de prod "Dune Records" si mes sourvenirs sont bons ..


Une fois monté sur Paris ons as colloué sur montparnasse et la a moi la joie de ses skeuds ..

Il m'as fait découvrir le Gibus (ouaisss je sais je sais mais bon en 2001...)
les spi , micropoint et tout le tremblement .. j'ai adoré mais pas trop accroché à l'esprit "free" qui commencait déja à perdre de son charme ....

mais j'ai perdu contact avec ce pote en question Evil or Very Mad

En tout cas si tu es l'auteur de cette tuerie pas tout à fait hardcore mais suffisement pour me faire vibrer le haricot, n'hésite pas à me dire ou je peux l'acheter ca me ferait un super cadeau pour 2007 de retrouver ce son [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Pdt_028
Revenir en haut Aller en bas
Skunp
tomate électronique



Nombre de messages : 1443
Age : 47
Localisation : RAVE.. euh non, VAR
Date d'inscription : 05/09/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 13:38

rhalala on croisé la bande à nesral sur nos terres sans le savoir

alors c'est vous les batards qui nous pourrissent la provence et le col du babaou entre autres,( je plaisante) je suppose que vous posiez au sommet à coté au dans la baraque en béton à toit plat

ben nous on avait pas de nom à cette époque donc ça te dira rien par contre j'avais 4 double 38 mc farlow rouge, peut-etre ça te parlera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatoesattack.org
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 14:10

dapsaille c'est pas toi qui est passé sur freetekno hier pour demander pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 14:26

nesral t'es une star en fait !! j'aurai du te demander un autographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
nesral
geeK
nesral


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/08/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 14:33

nan mais MDR là quand meme [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Pdt_006
c'est bien ça, le mec de Dune Records c'etait Eric B (qui n'etait pas son frere comme il a pu te le dire).. et ça va le Crys il payait son loyer à Panam..!? [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Azperge2 (moi aussi j'ai perdu contact avec lui.. ou plutot il l'a fait pour deux tinkiete... [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Frown )
pour le mix je te promets rien mais je vais essayer de remettre la main dessus!
Sinon Skunp oué c'est bien ça [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Wink
on avait pas de nom non plus, on avait fait aussi une bonne grosse soirée le dernier WE de mai 2000 a la Garde-Freinet dans la colline, aussi une 48h vers Aups avec Nonem, Turbu, Flyoské, Monkeys, SunZone..
Bref on faisait un truc minimum tous les 15 jours cet été là.
Bon, pour finir j'te dirais juste Dapsaille que si je le retrouve j'te tiendrais au jus mais loin d'moi l'idée de t'faire payer pour ça!! j'avais fais une pochette mais j'avais pas dû en graver plus d'une 20aine.
Pitch a écrit:
nesral t'es une star en fait !! j'aurai du te demander un autographe Sad
couillon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 15:47

terrible cette histoire, le monde est petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 15:49

yes clair smile
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptySam 23 Déc - 15:52

c'est la magie de noel

<rire>
Revenir en haut Aller en bas
dapsaille
tweeter



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptyLun 25 Déc - 20:20

C'est trop bon ca :p

Pour infos la pochette je l'avais aussi :p c'était toi de dos ?? lol


Pour nO_On ... bah vi c'était moi hier sur le chan Irc :p
Citation :

c'est bien ça, le mec de Dune Records c'etait Eric B (qui n'etait pas son frere comme il a pu te le dire).. et ça va le Crys il payait son loyer à Panam..!? (moi aussi j'ai perdu contact avec lui.. ou plutot il l'a fait pour deux tinkiete... )
+1 pour Eric B lol .. mais je suis quasimment sur que c'est son frère car il est monté sur Paname pour la fête de la musique et on s'est bien marré sur les quais de Seine .. humm ... [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Wink

La ca frôle le mystique quand meme !! Vive internet lol
Revenir en haut Aller en bas
nesral
geeK
nesral


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/08/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptyLun 25 Déc - 20:48

c'est pas son frere : la mere d'Eric B est en normandie et la mere de Crys vers Pontault-Combaut.. regarde dans le dico si y'a pas marqué "Crys" a la definition de "mytho".. [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Frown
bref.. la suite en PM
Revenir en haut Aller en bas
farfa-d
miNi disK



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptyLun 25 Déc - 21:19

ben j suis bien placé pour en parler, farfa-d = Eric, ca va les gars ? ca fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
dapsaille
tweeter



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptyLun 25 Déc - 21:55

farfa-d a écrit:
ben j suis bien placé pour en parler, farfa-d = Eric, ca va les gars ? ca fait un bail !

Salut dans ce cas Eric ... donc Dune Records c'est toi ?

Humm .. paris/montparnasse ca te rapelle quelque chose (un studio de 12 m2) [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptyLun 25 Déc - 22:16

ca ressemble a the ola's house aussi quand il etait a montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
dapsaille
tweeter



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptyLun 25 Déc - 22:37

libouch a écrit:
ca ressemble a the ola's house aussi quand il etait a montparnasse

Ngé ?? j'ai rien compris la [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Azperge2
Revenir en haut Aller en bas
nesral
geeK
nesral


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/08/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptyMar 26 Déc - 0:31

farfa-d a écrit:
ben j suis bien placé pour en parler, farfa-d = Eric, ca va les gars ? ca fait un bail !
tu t'fous d'moi là..!?

edit :
farfa-d dans sa presentation a écrit:
salut, j suis originaire du pays basque mais j ai emmenager sur barcelone ya 1 an....j aime bien tout style de musique meme si j ecoute beaucoup de hardcore

voili voilou

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" P1140078
oué c'est bien ça tu t'fous d'moi.. keskon s'marre.
Revenir en haut Aller en bas
farfa-d
miNi disK



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptyMar 26 Déc - 16:19

bah ca va la suseptibilité hein, si on peut plus faire de blagues de mauvaise qualité le lendemain de la soiree d noel ...
Revenir en haut Aller en bas
dapsaille
tweeter



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" EmptyMar 26 Déc - 16:48

Surtout qu'il ne lui ressemble pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"   [RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Mix hardcore de "Mon Nom Est personne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madrid Massive - "Melancholic Drum'n'Bass"
» "hardgroove session" studioset techno DOWNLOAD
» "ultimate generation killaz" by dj eric cabrera DN
» REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Meetik °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser