| Dessins animes de notre enfance | |
|
+27deulf oLa ninou Porcherie babach 2peace nesral Skuizh FafIn delsyd pixel francis_ferguson jOle numéro6 ¤Pitite_fée¤ n0_0n RoM_IsH KaspeR Faya ketoak Phoebe py tight_kbz tite'lo la tortue chipouille p1k4chu Chrisy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faya miNi disK
Nombre de messages : 103 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 13:53 | |
| YakariYakari est un enfant sioux heureux, courageux et généreux. Dans le monde enchanteur de La Grande Prairie, Yakari chevauche d'aventures en aventures, de découvertes en découvertes, de rencontres en rencontres… Parfois, confronté aux dangers, il fait l'apprentissage de la vie ! Doté du fabuleux pouvoir de parler et de comprendre le langage des animaux, le petit Indien dialogue avec eux afin de mieux les connaître et de les respecter. Animé d'un profond sens de l'amitié, il se met à l'écoute de leurs problèmes et leur vient en aide. J'étais accro ! Générique | |
|
| |
KaspeR geeK
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : 29 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 13:56 | |
| Mister Muscleman Le collège fou fou fou Les FraggleRock | |
|
| |
Faya miNi disK
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 14:32 | |
| jayce et les conquerants de l espace..... cosmocats | |
|
| |
tight_kbz tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 142 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 14:38 | |
| - Citation :
- Meme pas les monstroplantes?
bah non même pas L'air con quand les gens y font référence je fais style "ouais ouais je me rappelle ha ha ha" j'ai du passer dans une faille temporelle quand c'était diffusé. Mask je me rappelle très bien par contre pourtant c'est bien vieux! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 15:40 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
RoM_IsH Carte @ puCe
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 16:23 | |
| D'ailleurs pour les amateurs, le dernier "chapitre" des chevaliers du zodiaque est sorti il y a quelques mois au japon, c'est l'adpatation de la dernière partie du manga : Hadès. | |
|
| |
Faya miNi disK
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 18:04 | |
| - RoM_IsH a écrit:
- D'ailleurs pour les amateurs, le dernier "chapitre" des chevaliers du zodiaque est sorti il y a quelques mois au japon, c'est l'adpatation de la dernière partie du manga : Hadès.
ya la deuxieme saison des hades aussi ki est sortit hades 2 et l'antre de la mort (premier hades en 12 episodes) ya aussi des ken le survivant ki ont sortit une suite | |
|
| |
¤Pitite_fée¤ Carte @ puCe
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 20:59 | |
| - Faya a écrit:
- La noiraude
Allo docteur ? C'est la noiraude à l'appareil...
wahhhhhhhhh!!! enfin qqn qui connait la noiraude!!! elle dechire!!! Y'a LA LINEA aussi qui etait sympa!! | |
|
| |
numéro6 miNi disK
Nombre de messages : 96 Localisation : BZH et plus si affinité Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 21:46 | |
| Et lui alors!!! Et puis eux non mais faut pas les oublier!!! | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 21:57 | |
| ah faya , toffsy et l 'herbe musical ca dechire , jai toujour la cassete au fond d'une boite ... jpense que je vais me la mater ce soir histoire de me rapeller mon enfance | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 1:03 | |
| ahahahah....merci que de bon souvenir.......a part princess sarah,celui la etait glauque.... eyh,eyh,je croit pas avoir vu candy la dedans! mais elle m'enervait,elle | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 1:07 | |
| ce qui etait assez marrant dans le club dorothée, c'est qu'ils passaient candy et parfois juste apres: ken le survivant, sacrée transition | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 1:43 | |
| Les Trois Mousquetaires. | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 3:14 | |
| pas tres connu mais j'adorais ce dessin animé, il passait sur fr3: conan le fils du futur, par miyazaki (princesse mononoké, mon voisin totoro...) - Citation :
- Dans un futur proche, la Terre subit un terrible cataclysme à cause de la folie des hommes. Les survivants doivent se contenter d'exploiter des îlots parsemés dans l'océan. C'est dans ce monde que naît Conan, jeune garçon à la force prodigieuse. Il perd son grand père en venant au secours de Lana, petite fille d'un grand savant recherché par les tyrans d'Industria. C'est en allant à sa rescousse que Conan rencontrera de nombreuses personnes et livrera combat contre l'affreux Lepka...
| |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| |
| |
Faya miNi disK
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 14:45 | |
| la linea.... Je trouvais ça plutôt trippant! | |
|
| |
Faya miNi disK
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 14:47 | |
| merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 14:49 | |
| mais de rien | |
|
| |
¤Pitite_fée¤ Carte @ puCe
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mer 13 Déc - 18:52 | |
| Captain' Planet aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance | |
| |