| Dessins animes de notre enfance | |
|
+27deulf oLa ninou Porcherie babach 2peace nesral Skuizh FafIn delsyd pixel francis_ferguson jOle numéro6 ¤Pitite_fée¤ n0_0n RoM_IsH KaspeR Faya ketoak Phoebe py tight_kbz tite'lo la tortue chipouille p1k4chu Chrisy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 21:28 | |
|
Dernière édition par Chrisy le Jeu 21 Déc - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 21:49 | |
| tom sawyer transformer judoboy | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 23:00 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 23:00 | |
| le bus magiiiiiiiiiiiiique trop trop bien ! j'ai jamais apprécié les mangas en revanche | |
|
| |
tight_kbz tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 142 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 23:01 | |
| Quelqu'un se souvient de ce truc? En général les gens s'en rappellent pas mais perso j'en garde un souvenir super glauque (les rares personnes à qui ça dit quelque chose aussi), limite malsain, mais je n'arrive absolument pas à me rappeler pourquoi (non non ce n'est pas une blague ) Je devais avoir à peine 4 ans quand ça passait. A part ça je crois que l'animation était assez lamentable. | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 23:11 | |
| c'est clair que c'etait atroce ce truc... si mes souvenirs sont bons c'est une gamine qui reve des aventures mais en fait en réalité elle est malade ou handicapée,un truc dans le style
c'est un peu comme 'princesse sarah' avec la p'tite fille qui se fait tyranniser à chaque épisode... | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 23:15 | |
| - py a écrit:
- si mes souvenirs sont bons c'est une gamine qui reve des aventures mais en fait en réalité elle est malade ou handicapée,un truc dans le style
yep c'est bien ça....et elle est poursuivie par des espèces de démons bizarres. Mais après je me souviens pas plus.... | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 23:19 | |
| une serie que j'aimais beaucoup sinon: galaxy express 999 avec un train qui se balade dans l'espace, à chaque fois qu'ils arrivent quelque part c'est atroce, super glauqe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 23:32 | |
| excellent!!! j'aimais bien ce truc là aussi! mêmes dessins que albator il me semble.... | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 23:40 | |
| - tight_kbz a écrit:
Quelqu'un se souvient de ce truc?
Ouh là ! Je ne m'en souviens que trop bien ! Ce dessin animé me terrifiait... Mais j'aimais bien le regarder quand même. J'en faisais même des cauchemars ! Cette petite fille sur un fauteuil roulant... Je ne comprenais pas pourquoi on lui voulait du mal... Et le méchant était vraiment méchant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Lun 11 Déc - 23:43 | |
| Merci à vous je ne me sens plus seul..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 0:37 | |
| - tight_kbz a écrit:
Quelqu'un se souvient de ce truc?
En général les gens s'en rappellent pas mais perso j'en garde un souvenir super glauque (les rares personnes à qui ça dit quelque chose aussi), limite malsain, mais je n'arrive absolument pas à me rappeler pourquoi (non non ce n'est pas une blague ) Je devais avoir à peine 4 ans quand ça passait. A part ça je crois que l'animation était assez lamentable. ah la la ca m'etait completement sortis de l'esprit ce dessin anime, oui je m'en rappelle, mais j'en garde un souvenir plutot agreable meme si je ne me souviens pas vraiment de l'histoire Princess Sara je me souviens aussi, j'aimais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 1:27 | |
| Raaaah que de souvenirs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 1:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 1:59 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 1:59 | |
| - Chrisy a écrit:
Et aussi comme emission, Telechat - quelqu'un s'en souvient? Generique: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=347
Bien sûr que vi ! Avec les Gluons et pis la mini-série Léguman ! Pour ma part, voici les quelques dessins-animés qui ont marqué mon enfance. sachant que je continue à en regarder... WARNING[mode NOSTALGIE ON]Les Mystérieuses cités d'or, revues y a pô très longtemps, mais ça m'a vite gavé ! Ulysse 31, je kiffais grave, je crois même que c'est ce dessin animé qui m'a donné le goût pour la mythologie grecque... Dragon Ball surtout sur le début sans oublier Niki Larson, Cat'Eyes, Cobra, Capitaine Flam, Goldorak mais aussi Sankukaï (c'est la bataille !), X-or (le shérif de l'espace) et bien sûr l'incontournable Bioman ! tits frères oblige ! Astro, le petit robot, Albator, Rémi sans famille, j'aimais pô trop mais je regardais quand même. Les minipouss, vi, vi, vi ! Jayce et les Conquérants de la Lumière... Le bus magique, j'aime toujours. Les mondes engloutis sans oublier les Mini-Stars Tom Sawyer, Candy. Gigi, Jeanne et Serge... Bah voilou, j'crois que j'ai fait le tour pour les vieilleries... Sinon, j'aime bien regarder les Razmokets et autres animations telles que Titeuf, Mona le vampire, Ratz et les Zinzins de l'espace... Signé Phoebe, experte ès Dessins Zanimés | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 2:12 | |
| - Citation :
- Et aussi comme emission, Telechat - quelqu'un s'en souvient?
Tu m'étonnes!!! Comment zapper ce truc là? Par contre "trucmuche et les conquérant de la lumière" c'est un mystère pour moi, tous les gens de ma génération s'en souviennent mais j'ai du passer complètement à côté... Ca ne me rappelle strictement rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 12:31 | |
| - tight_kbz a écrit:
-
- Citation :
Tu m'étonnes!!! Comment zapper ce truc là?
Par contre "trucmuche et les conquérant de la lumière" c'est un mystère pour moi, tous les gens de ma génération s'en souviennent mais j'ai du passer complètement à côté... Ca ne me rappelle strictement rien.... Meme pas les monstroplantes? | |
|
| |
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance Mar 12 Déc - 13:34 | |
| - tight_kbz a écrit:
-
- Citation :
Tu m'étonnes!!! Comment zapper ce truc là?
Par contre "trucmuche et les conquérant de la lumière" c'est un mystère pour moi, tous les gens de ma génération s'en souviennent mais j'ai du passer complètement à côté... Ca ne me rappelle strictement rien.... Purée c'était trop bien pourtant! J'aimais bien mask aussi! Et puis bien sûr Olive et Tom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins animes de notre enfance | |
| |
|
| |
| Dessins animes de notre enfance | |
|