tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 methode pour taper + vite....?

Aller en bas 
+5
n0_0n
Chrisy
pixel
p1k4chu
chipouille
9 participants
AuteurMessage
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptyVen 1 Déc - 20:11

j aimerai savoir si quelqu un pouvait me dire comment apprendre a ecrire un peu plus vite au clavier, ca va vous paraitre con comme question , mais mine de rien parfois j hesite a entrer dans tel ou tel debat pour l unique raison que le temps de repondre a un argument, y a deja 2 pages de passées !!!!
pour etre plus clair , j ecris avec mes deux index et ca me prend un temps fou !! y a t il une methode pour apprendre a ecrire avec tout les doigts ( j en ai 10...)
merci d avance pour votre aide et pour les moqueurs allez y , dtoute facon le temps que je vous reponde y aura eu une dizaine de post de cree....
la chipouille aka l'popo professionel en info
( j ai toujours pas compris comment heberger dla musique ou dla video...et pourtant j ai lu avec attention certain post bien foutu de certain...agité ou no_on jsais plus.....)
Revenir en haut Aller en bas
p1k4chu
nOn drogué mais grave hypnOtisé
p1k4chu


Nombre de messages : 605
Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche
Date d'inscription : 20/08/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptyVen 1 Déc - 20:15

y'a un logiciel que tu peux trouver sur E-mule qui s'appellle TIP TAP TOP ,c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptyVen 1 Déc - 20:17

bon, on le monte quand ce fameux club des brelles-avec-mon-ordi-mais-j-assume? Very Happy

tas surement moyen de choper des logiciels d'apprentissage, du style de ceux quon trouve dans les formations d'assistant de direction ou autre, mais ca va te prendre pas mal de temps

et puis après tout, si t'es un peu a la bourre, y'a les citation pour ca, on ten voudra pas d'arriver comme un cheveux dans la soupe deux pages plus loin methode pour taper + vite....? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptyVen 1 Déc - 20:20

ha ha ha ouai, j'ai eu le meme problem pendant longtemps
Mais avec le temps, ca vient tout seul, je regarde plus le clavier maintenant
Et t'inquiete, t'es loin d'etre le seul a te galerer avec l'ordi
Je suis pas mal moi avec ca lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptyVen 1 Déc - 20:23

tient t'en voila une pleine page

http://www.megagiciel.com/logiciels/237.html
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptyVen 1 Déc - 20:24

merci beaucoup les loulou !!!methode pour taper + vite....? Smiley_8
jvais tenter le logiciel a pika , et comme dit chrisy avec le temps......
signé : la-brel-en-info-mais-k'assume....methode pour taper + vite....? Wink
edit 6mer pour ton lien no-on !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptySam 2 Déc - 13:11

msn, pour apprendre à taper c'est génial! A condition de taper les mots en entier et d'y passer 5 heures par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptySam 2 Déc - 13:36

le truc c'es de pas regarder son clavier ca vas beaucou plus vite et taper tres rapidement au debut tu fais trop de faute mais ca viens très vite et ensuite ya une maniere de placer ces doigts sur le clavier :

methode pour taper + vite....? Positi1

vala donc on comment par mettre ses 2 pouces sur la barre espace 3doigts de la main gauche sur ZER et 3 main droite sur UIO

le ptit doigt pour la touche MAJ et ctrl et le pouce qui se deplace de la barre d'espace sur sur alt

l'index qui vas chercher les accents ou autres dans :

&é"'(-è_çà)=

et vous devriez taper plus vite smile

mais la perfection n'est approchable que par la repetition !
Revenir en haut Aller en bas
6K
miNi disK
6K


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptySam 2 Déc - 14:48

On est bien foutu en tant qu'humain, bon ok on a adapte le clavier a nos mains mais on est qd meme bien foutu!

Ca vient tt seul, te prends pas la tete ac un log lol
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptySam 2 Déc - 15:33

@ agite merci beaucoup m'sieur !!! methode pour taper + vite....? Smiley_8
ton plan va bien me servir...(jlai imprimé et il est maintenat collé sous l ecran
Revenir en haut Aller en bas
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur
tite'lo la tortue


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptySam 2 Déc - 17:32

c'est vrai que le plan d'agité est vraiment bien foutu smile
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptySam 2 Déc - 17:39

a l'armée il t'aprennne comme ca un plan a ta hauteur d'oeil et un texte ki defile au debut tres doucement et plus tu arrive a aller vite plus il defile vite rajoute des complexité etc

avec cet methode 95% de reussitte a depasser les 60 mot minute en 15jours
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptySam 2 Déc - 17:40

vive l'armée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptyDim 17 Déc - 18:19

Rak a écrit:
msn, pour apprendre à taper c'est génial! A condition de taper les mots en entier et d'y passer 5 heures par jour!

C'est clair que cest clair...

J'ai été surpris de voir mima taper surun clavier, on sent qu'elle a passé sa vie sur msn... Quand elle tape pour moi, je ne dicte pas assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
6K
miNi disK
6K


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2006

methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? EmptyDim 17 Déc - 20:00

T'as un petit prog qui existe, y te file des phrases a taper, ca te dis le temps que t'as mis et le nombre de fautes, a retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





methode pour taper + vite....? Empty
MessageSujet: Re: methode pour taper + vite....?   methode pour taper + vite....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
methode pour taper + vite....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fil pour atebas
» pour les nostalgiques....
» pour bretons nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° informatique & graphisme °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser