| boris Vian un jour boris Vian toujours!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kytchyfee kAwAiI
| Sujet: boris Vian un jour boris Vian toujours!! Mer 26 Juil - 22:55 | |
| moi je le conseil pour tout les allumer^^qui on un surplus d'imagination, ce mec est en genil jadore ça façon degentée d'écrire il faut prendre comme ça vien et pas trop se creuser les menage du pourquoi du comment . il a sa propre definition des mots c'est genial et si y un surtout un a ne pas manquer,peut être plus pour les miss... c'est l'écume des jours je me lasse pas de le relire il est terrible et dans sa fentaisie donne une bonne leçon de moral pour son époque! a écouter aussi ces chanson hihi y en des bien sympa vàlà | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!! Jeu 27 Juil - 6:39 | |
| tu m'as coupée l'herbe sous le pied kytchy! :lol: j'adore vian. niveau écriture il est vraiment barré. il a son propre univers. ses histoire de negres blanc sont torturées a souhait (j'irai craché sur vos tombes par exemple) et il a un univers vraiment particulier (l'herbe rouge)
il utilise les perversion humaines pour nous en mettre plein la gueule. c'est vraiment bon! pour ceux qui ne connaissent pas il faut au moins lire un de ses bouquin. | |
|
| |
kytchyfee kAwAiI
| Sujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!! Jeu 27 Juil - 10:24 | |
| ^^ c clair... moi je les ai tous!!! et nivo music aussi tu connais? cest a ne pas manquer non plus!
vive Vian!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!! Jeu 27 Juil - 12:32 | |
| je connais moins et jaime mois.... c'est drole parfois, mais je n'accroche pas, du moins pas autant que ses bouquins! | |
|
| |
kytchyfee kAwAiI
| Sujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!! Jeu 27 Juil - 13:54 | |
| non c sur mais y en quant même des biens en avance pour son temp et ça me fais marrer^^ | |
|
| |
farfapouet tweeter
| Sujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!! Lun 18 Sep - 0:16 | |
| ce que je prefere chez vian c le piano coktail dans l ecume des jours; le concept : une note = un ingredients , j en ferai bien un grandeur nature avec un ptit sinthé si y a des motivés... | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!! Lun 18 Sep - 12:47 | |
| boris vian a fait du son aussi. un pire duo avec henri salvadore.
je vais me faire envoyer le morceau, un truc de fou, trop novateur a l'epoque. boris vian un jazzman terrible en plus d'etre un ecrivain beton. duke ellington style !! :) | |
|
| |
tight_kbz tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 142 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!! Ven 8 Déc - 15:32 | |
| La nouvelle "les fourmis", et le recueil qui va avec (enfin, en poche en tout cas) est excellentissime....
" On est arrivés ce matin et on n'a pas été bien reçus, car il n'y avait personne sur la plage que des tas de types morts ou des tas de morceaux de types... "
La guerre du point de vue d'un seul homme, qui semble ne rien saisir à la situation et ne pas être touché par l'agitation des soldats qui l'entourent.... Humour grinçant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boris Vian un jour boris Vian toujours!! | |
| |
|
| |
| boris Vian un jour boris Vian toujours!! | |
|