| des films.... | |
|
+25flou vortesk Mr.Tatane Porcherie popoch py Rak Pitch Phoebe tight_kbz 6K Tamal DaF ketoak n0_0n jOle chelmix farfa-d mos BloK Chrisy Tiveuun pixel chipouille deulf 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 4 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
flou Carte @ puCe
Nombre de messages : 48 Localisation : Lost in Normandy Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 4 Fév - 13:20 | |
| je plussoie pour les triplettes de belleville | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 4 Fév - 15:37 | |
| en teuf! ca doit etre excellent! ce film est est petit bijou, tres scotchant justement, et la bande son est vraiment sympa aussi | |
|
| |
flou Carte @ puCe
Nombre de messages : 48 Localisation : Lost in Normandy Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 4 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 4 Fév - 22:33 | |
| - py a écrit:
- en teuf! ca doit etre excellent! ce film est est petit bijou, tres scotchant justement, et la bande son est vraiment sympa aussi
Oui carement, a cette soiree, ils ont passe des films toute la nuit et toute l'apres midi et des trucs vraiment bien Ce qui etait marrant pendant les Triplettes de Belleville, c'etait que quand les gens ouvraient la porte pour rentrer dans la salle, on pouvait entendre le son de la teuf qui etait D&B a ce moment la ce qui fait que j'ai vu le film avec la musique original entrecoupee de D&B et ca allait tres bien avec ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Lun 5 Fév - 1:40 | |
| - deulf a écrit:
- LE LABYRINTHE DE PAN au ciné demain de guillermo del toro
Espagne, 1944. Fin de la guerre. Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste. Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...
J'ai mate ce film ce soir: il est excellentissime Avis: | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mar 6 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: des films.... Mer 7 Fév - 2:43 | |
| La mort vous va si bien de Robert Zemeckis L’histoire : A travers l'histoire de deux amies qui se vouent une haine secrète, satire sur la volonté de certaines femmes a vouloir rester éternellement jeunes… Regarde les hommes tomber de Jacques Audiard L’histoire : Simon, un représentant d'une cinquantaine d'années, mène une vie ennuyeuse dont les seuls moments de joie sont ses retrouvailles avec son meilleur ami, Mickey. Deux ans plus tôt, Max, un truand vieillissant, prend sous son aile Johnny, un jeune homme quelque peu stupide, qui le suit partout comme un chien, et à qui il va apprendre les rudiments du métier. Quand Mickey est blessé en service et tombe dans le coma, Simon abandonne famille et travail et se lance à la recherche des meurtriers de son ami. Ses soupçons se portent sur deux hommes : Max et Johnny... Farinelli de Gérard Corbiau L’histoire : L'histoire de Farinelli, célèbre castrat, devenu une légende de son temps et qui arrêta brusquement sa brillante carrière pour suivre le roi d'Espagne… Un héros très discret de Jacques Audiard L’histoire : Dans l'époque trouble et confuse de l'hiver 1944-1945, a Paris, un homme qui n'a pas participe a la guerre va se faire passer pour un héros en s'inventant une vie admirable. A force de mensonge, il va construire par omissions et allusions un personnage hors du commun… Little Buddha de Bernardo Bertolucci L’histoire : Jesse Conrad, neuf ans, vit à Seattle avec un père ingénieur, Dean, et une mère enseignante, Lisa. Un jour, ils reçoivent la visite surprise d'une délégation de moines bouddhistes venue du royaume himalayen du Bhoutan sous la conduite du lama Norbu et de son adjoint Champa. Les moines sont persuadés que Jesse pourrait être la réincarnation d'un de leurs plus éminents chefs spirituels… Beauté volée de Bernardo Bertolucci L’histoire : L'arrivée d'une jeune Américaine au seuil de l'âge adulte dans une demeure, en Toscane, va réveiller les émotions quelque peu émoussées d'un petit groupe d'artistes et d'intellectuels expatriés dans cette province… Boys don’t cry de Kimberly Peirce L’histoire : Teena Brandon, une jeune adolescente du Nebraska, assume mal sa condition de fille. Elle déménage à Falls City et devient Brandon, un garçon aux cheveux courts, très vite adopté par une bande de désœuvrés. Teena-Brandon s'intègre au groupe mais reste toujours prisonnière de cette crise d'identité sexuelle qui l'a hantée sa vie entière. Elle tombe amoureuse de Lana, la petite amie de John. En découvrant la vérité sur Teena, ce dernier entre dans une rage meurtrière. Inspiré d’un fait divers.
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 7 Fév - 3:15 | |
| Monsieur Verdoux de Charles Chaplin (1947) L’histoire : Monsieur Verdoux, bon père et bon époux, séduit puis assassine douze femmes... Excellent ! Ressorti du placard en 2005… - Citation :
- Monsieur Verdoux : Chaplin, accusé de sympathies communistes par la commission des activités anti-américaines cherche à s'en disculper lors d’une conférence de presse.
M. le maudit de Fritz Lang (1931) L’histoire : Un sadique assassine des petites filles. La pègre et la police se mettent à le rechercher… Expressionnisme quand tu nous tiens... Je suis tombée sur une excellente analyse filmique… http://analysefilmique.free.fr/analyse/m/mlemaudit.php… pour ceux qui aiment creuser…
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 8 Fév - 20:08 | |
| Le prestige de Christopher Nolan (celui qui a fait Memento, Insomnia et The following) Resume: Londres, au début du siècle dernier... Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Pas encore vu mais normallement je vais le voir ce weekend - mais bon c'est Christopher Nolan donc de grandes chances que ca soit tres bien Je vous dirai ca | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Jeu 8 Fév - 20:16 | |
| M le maudit je l'avais déjà posté il est enorme ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 10 Fév - 2:01 | |
| - deulf a écrit:
- M le maudit je l'avais déjà posté
il est enorme ce film sorry j'ai mal fait mon taff... | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 11 Fév - 23:10 | |
| Bon j'ai vu Le Prestige ce weekend Moua, pas mal, mais j'ai pas trouve ca a la hauteur de Memento ou Following Quelques longueures Avis: | |
|
| |
vortesk Carte @ puCe
| Sujet: Re: des films.... Dim 11 Fév - 23:12 | |
| - Phoebe a écrit:
- deulf a écrit:
- M le maudit je l'avais déjà posté
il est enorme ce film sorry j'ai mal fait mon taff... hihi n s'en fout ça reste un super film, oui du grand fritz lang | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Lun 19 Fév - 20:31 | |
| Hey, Happy ! de Noam Gonick Resume: Vivant dans un environnement industriel en ruines, les habitants du Winnipeg attendent le flot qui balayera toute vie terrestre. Sabu, un DJ sensuel, prépare une rave sur Garbage Hill et se lance dans une quête consistant à trouver les 2 000 hommes qui coucheront avec lui avant la crue annuelle de la Red River. Sa dernière conquête s'appelle Happy, un charmant ufologiste. Malheureusement pour lui, il devra affronter Spanky, un coiffeur malveillant qui soumet Happy à sa domination. Je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai beaucoup entendu parle - des avis tres differents: des gens qui ont adore, d'autres qui ont vraiment deteste. Mais je pense que c'est a voir | |
|
| |
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Lun 19 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Lun 19 Fév - 20:46 | |
| dernier film que j ai vu .. bon film de detente-de-retour-de-teuf ( quand t es net et pas fatigué , jsuis pas sur qu il fasse le meme effet..hihhi)...un melange "1984 "d orwell avec un soupcon de" brazil " et de" matrix" | |
|
| |
vortesk Carte @ puCe
| Sujet: Re: des films.... Lun 19 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Lun 19 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Mar 20 Fév - 2:26 | |
| Une atmosphère unique c'est clair! A la fois touchant, drôle, glauque... De bons acteurs, des beaux décors et paysages... A voir quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mar 20 Fév - 19:10 | |
| - ketoak a écrit:
- Une atmosphère unique c'est clair! A la fois touchant, drôle, glauque... De bons acteurs, des beaux décors et paysages... A voir quoi!
completement, matez le les gens D'ailleur c'est pour moi un des films les plus marquant que j'ai mate ces 6 dernier mois (et j'en matte beaucoup), l'un des meilleurs avec Le Labyrinth de Pan, La science des reves, little miss sunshine et The Fountain Tous GENIAUX | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mar 20 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
vortesk Carte @ puCe
| Sujet: Re: des films.... Mar 20 Fév - 19:46 | |
| mouahahahaha j'adore, en plus j'ai habité 5ans à coté de la prefourrière de pantin | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mar 20 Fév - 20:13 | |
| Bloody Sunday de Paul Greengrass Resume: 30 janvier 1972, dans les rues de Derry, jour qui a marqué le début de la guerre civile en Irlande du Nord. Ivan Cooper est un dirigeant des droits civiques et un protestant dans le camp des catholiques. Ce jour là, il chante à la tête d’une marche pacifique "We shall overcome", l’hymne de Martin Luther King, lorsque l’armée britannique ouvre le feu, tuant 13 personnes. Avis: Insomnia de Christopher Nolan (Memento, Following, Le prestige) Resume: Will Dormer (Al Pacino), un as de la Crim', part en compagnie de son coéquipier pour l'Alaska, là où le soleil ne se couche jamais, afin d'aider les policiers locaux à résoudre le meurtre d'une jeune fille. Cela lui permet aussi de prendre le large au moment où la police des polices s'intéresse de près à ses méthodes dans certaines enquêtes. Epuisé par le manque de sommeil, Will commet une tragique erreur : poursuivant l'assassin dans le brouillard, il abat accidentellement son coéquipier et prétend qu'il a été tué par le fugitif. Avis: | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 21 Fév - 16:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:00, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|