tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

des films....

+25
flou
vortesk
Mr.Tatane
Porcherie
popoch
py
Rak
Pitch
Phoebe
tight_kbz
6K
Tamal
DaF
ketoak
n0_0n
jOle
chelmix
farfa-d
mos
BloK
Chrisy
Tiveuun
pixel
chipouille
deulf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy

des films.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 13:10

Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet
Resume: Champion est un petit garçon mélancolique adopté par sa grand-mère, Madame Souza. Remarquant sa passion pour le cyclisme, Madame Souza fait suivre à Champion un entraînement acharné. Les années passent. Champion est devenu un as de la "petite reine", à tel point qu'il se retrouve coureur au célèbre Tour de France

des films.... - Page 14 Triplettes
des films.... - Page 14 Belleville_4_sm
des films.... - Page 14 Les-triplettes-de-belleville
des films.... - Page 14 Belleville
des films.... - Page 14 Triplettes_de_belleville
des films.... - Page 14 Triplettes_de_belleville2
des films.... - Page 14 Belleville_5_sm

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Vu ce weekend en teuf des films.... - Page 14 Ange27 - ils font parfois des salles projection ici en free, souvent l'apres midi, je bloque rarement car mmm (pas la tete a ca Very Happy) et puis surtout ce sont souvent des films que j'ai deja vu. Cette fois ci, il passait ce film dont j'avais deja entendu parle et bien je suis vraiment reste scotchee. C'est vraiment sublime, une ambiance completement envoutante et magique, franchement c'est a voir des films.... - Page 14 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
flou
Carte @ puCe
flou

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 13:20

je plussoie pour les triplettes de belleville Very Happy
py
pilier de tekitawa
py

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 15:37

en teuf! ca doit etre excellent! ce film est est petit bijou, tres scotchant justement, et la bande son est vraiment sympa aussi
flou
Carte @ puCe
flou

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 17:05

ouep la bande son a été faite en collaboration avec M.

pour un aperçu d el'univers de ce film, allez visiter le site http://www.lestriplettesdebelleville.com/
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 22:33

py a écrit:
en teuf! ca doit etre excellent! ce film est est petit bijou, tres scotchant justement, et la bande son est vraiment sympa aussi

Oui carement, a cette soiree, ils ont passe des films toute la nuit et toute l'apres midi et des trucs vraiment bien smile
Ce qui etait marrant pendant les Triplettes de Belleville, c'etait que quand les gens ouvraient la porte pour rentrer dans la salle, on pouvait entendre le son de la teuf qui etait D&B a ce moment la ce qui fait que j'ai vu le film avec la musique original entrecoupee de D&B et ca allait tres bien avec ce film Very Happy
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyLun 5 Fév - 1:40

deulf a écrit:
LE LABYRINTHE DE PAN au ciné demain de guillermo del toro

des films.... - Page 14 Pans4

Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

des films.... - Page 14 210020157-vignette

J'ai mate ce film ce soir: il est excellentissime smile
Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 16:04

Be with me de Eric Khoo
Resume: Un mariage d'histoires construites autour des thèmes de l'amour, de l'espoir et du destin. Les personnages de Be with me mènent des vies séparées, mais sont liés par un même désir : vivre auprès de l'être aimé.

des films.... - Page 14 BeWithMe_Affiche

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyMer 7 Fév - 2:43

La mort vous va si bien de Robert Zemeckis

des films.... - Page 14 Xmortvousvasibien22hu5
L’histoire : A travers l'histoire de deux amies qui se vouent une haine secrète, satire sur la volonté de certaines femmes a vouloir rester éternellement jeunes…

Regarde les hommes tomber de Jacques Audiard

des films.... - Page 14 Regarde_les_hommes_tomber%20PLAKAT11
L’histoire : Simon, un représentant d'une cinquantaine d'années, mène une vie ennuyeuse dont les seuls moments de joie sont ses retrouvailles avec son meilleur ami, Mickey. Deux ans plus tôt, Max, un truand vieillissant, prend sous son aile Johnny, un jeune homme quelque peu stupide, qui le suit partout comme un chien, et à qui il va apprendre les rudiments du métier. Quand Mickey est blessé en service et tombe dans le coma, Simon abandonne famille et travail et se lance à la recherche des meurtriers de son ami. Ses soupçons se portent sur deux hommes : Max et Johnny...

Farinelli de Gérard Corbiau

des films.... - Page 14 Poster
L’histoire : L'histoire de Farinelli, célèbre castrat, devenu une légende de son temps et qui arrêta brusquement sa brillante carrière pour suivre le roi d'Espagne…

Un héros très discret de Jacques Audiard

des films.... - Page 14 Unherostresdiscretee8
L’histoire : Dans l'époque trouble et confuse de l'hiver 1944-1945, a Paris, un homme qui n'a pas participe a la guerre va se faire passer pour un héros en s'inventant une vie admirable. A force de mensonge, il va construire par omissions et allusions un personnage hors du commun…

Little Buddha de Bernardo Bertolucci

des films.... - Page 14 Littlebuddhamy7
L’histoire : Jesse Conrad, neuf ans, vit à Seattle avec un père ingénieur, Dean, et une mère enseignante, Lisa. Un jour, ils reçoivent la visite surprise d'une délégation de moines bouddhistes venue du royaume himalayen du Bhoutan sous la conduite du lama Norbu et de son adjoint Champa. Les moines sont persuadés que Jesse pourrait être la réincarnation d'un de leurs plus éminents chefs spirituels…

Beauté volée de Bernardo Bertolucci

des films.... - Page 14 B00004vyhg08lzzzzzzzfu5
L’histoire : L'arrivée d'une jeune Américaine au seuil de l'âge adulte dans une demeure, en Toscane, va réveiller les émotions quelque peu émoussées d'un petit groupe d'artistes et d'intellectuels expatriés dans cette province…

Boys don’t cry de Kimberly Peirce

des films.... - Page 14 Posterbx3
L’histoire : Teena Brandon, une jeune adolescente du Nebraska, assume mal sa condition de fille. Elle déménage à Falls City et devient Brandon, un garçon aux cheveux courts, très vite adopté par une bande de désœuvrés. Teena-Brandon s'intègre au groupe mais reste toujours prisonnière de cette crise d'identité sexuelle qui l'a hantée sa vie entière. Elle tombe amoureuse de Lana, la petite amie de John. En découvrant la vérité sur Teena, ce dernier entre dans une rage meurtrière. Inspiré d’un fait divers.

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:07, édité 1 fois
http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyMer 7 Fév - 3:15

Monsieur Verdoux de Charles Chaplin (1947)

des films.... - Page 14 Monsieurverdoux2bm7
L’histoire : Monsieur Verdoux, bon père et bon époux, séduit puis assassine douze femmes...
Excellent ! des films.... - Page 14 Smiley_8
des films.... - Page 14 Monsieurverdouxzi9
Ressorti du placard en 2005…
Citation :
Monsieur Verdoux : Chaplin, accusé de sympathies communistes par la commission des activités anti-américaines cherche à s'en disculper lors d’une conférence de presse.

M. le maudit de Fritz Lang (1931)

des films.... - Page 14 Xmlemaudit1931jjysh9
L’histoire : Un sadique assassine des petites filles.
La pègre et la police se mettent à le rechercher…

des films.... - Page 14 Mescalierxy0 des films.... - Page 14 Mschrankervw3
Expressionnisme quand tu nous tiens... des films.... - Page 14 Invisio4

Je suis tombée sur une excellente analyse filmique…
http://analysefilmique.free.fr/analyse/m/mlemaudit.php
… pour ceux qui aiment creuser… des films.... - Page 14 Frown

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:10, édité 1 fois
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 20:08

Le prestige de Christopher Nolan (celui qui a fait Memento, Insomnia et The following)
Resume: Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir.

des films.... - Page 14 Prestige_locandina_150

Pas encore vu mais normallement je vais le voir ce weekend - mais bon c'est Christopher Nolan donc de grandes chances que ca soit tres bien
Je vous dirai ca des films.... - Page 14 Wink
deulf
sophie petoncule
deulf

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 20:16

M le maudit je l'avais déjà posté
il est enorme ce film
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptySam 10 Fév - 2:01

deulf a écrit:
il est enorme ce film

sorry j'ai mal fait mon taff... Embarassed
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyDim 11 Fév - 23:10

Bon j'ai vu Le Prestige ce weekend
Moua, pas mal, mais j'ai pas trouve ca a la hauteur de Memento ou Following
Quelques longueures

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
vortesk
Carte @ puCe
vortesk

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyDim 11 Fév - 23:12

Phoebe a écrit:
deulf a écrit:
il est enorme ce film

sorry j'ai mal fait mon taff... Embarassed

hihi

n s'en fout

ça reste un super film, oui

du grand fritz lang langue
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 20:31

Hey, Happy ! de Noam Gonick
Resume: Vivant dans un environnement industriel en ruines, les habitants du Winnipeg attendent le flot qui balayera toute vie terrestre. Sabu, un DJ sensuel, prépare une rave sur Garbage Hill et se lance dans une quête consistant à trouver les 2 000 hommes qui coucheront avec lui avant la crue annuelle de la Red River. Sa dernière conquête s'appelle Happy, un charmant ufologiste. Malheureusement pour lui, il devra affronter Spanky, un coiffeur malveillant qui soumet Happy à sa domination.

des films.... - Page 14 B000065PT2.01.LZZZZZZZ

Je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai beaucoup entendu parle - des avis tres differents: des gens qui ont adore, d'autres qui ont vraiment deteste. Mais je pense que c'est a voir des films.... - Page 14 Wink
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 20:43

Chrisy a écrit:

Tideland
Resume: Une jeune fille s'échappe de la triste réalité de son Texas rural pour un monde fantastique. Dans son aventure, elle sera accompagnée par quatre têtes de poupée.

des films.... - Page 14 Tideland-180l

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - je viens de le voir et j'ai pris une grosse grosse claque - ce film est l'un des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'a maintenant: GENIAL!!!!!!!!!
Je confirme: grosse claque! smile
chipouille
electrO addict
chipouille

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 20:46

dernier film que j ai vu ..
bon film de detente-de-retour-de-teuf ( quand t es net et pas fatigué , jsuis pas sur qu il fasse le meme effet..hihhi)...un melange "1984 "d orwell avec un soupcon de" brazil " et de" matrix"

des films.... - Page 14 Equilibriumgv3
vortesk
Carte @ puCe
vortesk

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 21:18

mmh ça donne envie
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 21:47

ketoak a écrit:
Chrisy a écrit:

Tideland
Resume: Une jeune fille s'échappe de la triste réalité de son Texas rural pour un monde fantastique. Dans son aventure, elle sera accompagnée par quatre têtes de poupée.

des films.... - Page 14 Tideland-180l

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - je viens de le voir et j'ai pris une grosse grosse claque - ce film est l'un des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'a maintenant: GENIAL!!!!!!!!!
Je confirme: grosse claque! smile

ahhh c cool que tu aie aime. Les critiques ont pourtant pas ete tendre avec ce film alors que pour moi, franchememt ce film c'est un petit bijoux des films.... - Page 14 Smiley_8 tout est excellent, et cette atmosphere!!! c'est unique smile
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 2:26

Une atmosphère unique c'est clair! A la fois touchant, drôle, glauque... De bons acteurs, des beaux décors et paysages... A voir quoi! des films.... - Page 14 Smiley_8
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 19:10

ketoak a écrit:
Une atmosphère unique c'est clair! A la fois touchant, drôle, glauque... De bons acteurs, des beaux décors et paysages... A voir quoi! des films.... - Page 14 Smiley_8

completement, matez le les gens smile
D'ailleur c'est pour moi un des films les plus marquant que j'ai mate ces 6 dernier mois (et j'en matte beaucoup), l'un des meilleurs avec Le Labyrinth de Pan, La science des reves, little miss sunshine et The Fountain
Tous GENIAUX Very Happy
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 19:41

Tchao pantin de Claude Berri
Resume: Lambert, le regard fatigué et l'oeil rougi par l'alcool, traine sa solitude dans un garage parisien. Il est pompiste de nuit. Bensoussan, jeune dealer, fuit la police et se réfugie dans la station. Ils deviennent amis.

des films.... - Page 14 Tchao-Pantin

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
vortesk
Carte @ puCe
vortesk

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 19:46

mouahahahaha j'adore, en plus j'ai habité 5ans à coté de la prefourrière de pantin
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 20:13

Bloody Sunday de Paul Greengrass
Resume: 30 janvier 1972, dans les rues de Derry, jour qui a marqué le début de la guerre civile en Irlande du Nord. Ivan Cooper est un dirigeant des droits civiques et un protestant dans le camp des catholiques. Ce jour là, il chante à la tête d’une marche pacifique "We shall overcome", l’hymne de Martin Luther King, lorsque l’armée britannique ouvre le feu, tuant 13 personnes.

des films.... - Page 14 Aff

Insomnia de Christopher Nolan (Memento, Following, Le prestige)
Resume: Will Dormer (Al Pacino), un as de la Crim', part en compagnie de son coéquipier pour l'Alaska, là où le soleil ne se couche jamais, afin d'aider les policiers locaux à résoudre le meurtre d'une jeune fille. Cela lui permet aussi de prendre le large au moment où la police des polices s'intéresse de près à ses méthodes dans certaines enquêtes. Epuisé par le manque de sommeil, Will commet une tragique erreur : poursuivant l'assassin dans le brouillard, il abat accidentellement son coéquipier et prétend qu'il a été tué par le fugitif.

des films.... - Page 14 198852

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Chrisy
Chrisy

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 16:40

Dark Horse de Dagur Kari (Noi Albinoi)
Resume: Daniel est un artiste grapheur qui gagne sa vie en inscrivant sur les murs les déclarations d'amour qu'on lui commande. Charmant et totalement irresponsable, son mode de vie est cependant complètement marginal. Tout le monde est à ses trousses, à commencer par le propriétaire de son bungalow. Un jour, il tombe amoureux de France.

des films.... - Page 14 217817

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven des films.... - Page 14 Smiley_8

Le Redempteur de Claudio Torres
Resume: Célio Rocha crois qu'il a recu une mission de dieu lui meme: persuader son ami d'enfance corrompu Otávio Sabóia a donner tout ce qu'il possede aux pauvres.

des films.... - Page 14 Redentor

Avis: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - surrealiste!!

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:00, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 14 Empty

des films....
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant