Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Tomatoes attack les musiques electroniques Mer 25 Oct - 0:10 | |
| salut, voilà la nouvelle version de notre site, j'ai encore le theme à modifier mais il est opérationnel :) - Citation :
- Bienvenue sur la nouvelle version du site Tomatoes Attack
Vous pouvez participer, télécharger et déposer vos mp3s. Lire les articles sur nos futures soirées, notre actualité. Ecouter une playlist avec tous nos MP3 Télécharger tous nos MP3 Ecouter Arôme tomate Consulter la rubrique productions avec nos cds et vinyls, libre et/ou à vendre par vpc. des albums sous licence libre à télécharger, des infos sur les licences libres ...
Vous pouvez contribuer au site en déposant des articles sur les artistes du libre.
Vous pouvez annoncer vos soirées dans l'agenda, rubrique article.
Bonne visite et bonne écoute.
Acid sKuNp & Freex Freakencies
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:38, édité 1 fois | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Tomatoes attack les musiques electroniques Sam 28 Oct - 12:59 | |
| j'étais deja tombé dessus par hasard. bonne initiative | |
|
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Tomatoes attack les musiques electroniques Mer 1 Nov - 21:58 | |
| d'ailleurs je lance une invit aux membres du forum qui veulent laisser un lien vers leurs mp3 sur notre site, mixs, toutes compos, lives, on a une section dédiée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomatoes attack les musiques electroniques | |
| |
|