tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est koi ca? guide des musiques electro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est koi ca? guide des musiques electro Empty
MessageSujet: c'est koi ca? guide des musiques electro   c'est koi ca? guide des musiques electro EmptyMar 1 Aoû - 17:50

c'est vrai que des fois la musique electro est pleine de denomination, plus ou moins complexe.
alors si tu te demande "c'est quoi ca??" ben voila la reponse a tes questions lol !

http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html

pas mal de genre referencé, avec des sons a lappui pour differencier certaines categories musicales d'autres style!

bonne visite, bonne ecoute! Very Happy


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToT
grand méchant loup!
ToT


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : dans une résoi
Date d'inscription : 07/07/2006

c'est koi ca? guide des musiques electro Empty
MessageSujet: Re: c'est koi ca? guide des musiques electro   c'est koi ca? guide des musiques electro EmptyMar 1 Aoû - 21:02

aussiToT dit aussiToT fait....

t'es une chef miss Very Happy

merci bien pratique pour certain o_o





gros edit apres visio-ecoutage :

c'est grave complet son machin.... moi qui m'y connait pas terrible... surtout niveau catégorisation... y'a de tout !

et de rien.... putin y'a des truc j'aurai préféré pas découvrir.... :lol:

enfin merci quand meme...ca me recale pas mal de chose dans la tete...

et puis maintenant je connais le titre d'un skeud que m'a laissé une meuf apres m'avoir payé 6poteaux.... et en prime je sais dans quoi le catégorié bounce

et puis en hardtech ils ont quand meme mis du banditos...ca doit pas etre des mauvais gars c'est koi ca? guide des musiques electro Azperge3


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est koi ca? guide des musiques electro Empty
MessageSujet: Re: c'est koi ca? guide des musiques electro   c'est koi ca? guide des musiques electro EmptyMar 1 Aoû - 21:08

merci a toi d'avoir eu l'idée surtout! c'est vrai que des fois on differencie pas facilement certain style. du coup y'a plus d'excuse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

c'est koi ca? guide des musiques electro Empty
MessageSujet: Re: c'est koi ca? guide des musiques electro   c'est koi ca? guide des musiques electro EmptyMer 2 Aoû - 0:03

des poteaux ou des poutres? lol!


vi ce petit site est bien foutue, malgrès le fait qu'une fois immergé dans les méandres de la musique assisté par micro processus, tu n'as plus envie de savoir, j'ai vraiment l'impression que chacun pète son style, en tous cas chez les bons...ce qui n'est pas le cas de beaucoup...en fait à part moi jvois pas... c'est koi ca? guide des musiques electro Azperge3
Revenir en haut Aller en bas
Machine
Carte @ puCe



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

c'est koi ca? guide des musiques electro Empty
MessageSujet: Re: c'est koi ca? guide des musiques electro   c'est koi ca? guide des musiques electro EmptyMer 2 Aoû - 11:43

le section hardcore, c'est plus ou moins aléatoire tout de meme

mais dans le gros ça va, ça reste assez juste
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est koi ca? guide des musiques electro Empty
MessageSujet: Re: c'est koi ca? guide des musiques electro   c'est koi ca? guide des musiques electro EmptyDim 13 Aoû - 2:36

on viens de se refaire un petit tour du site avec des potes, et honnetement, c'est vraiment vraiment (encore une fois?) vraiment tres complet.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est koi ca? guide des musiques electro Empty
MessageSujet: Re: c'est koi ca? guide des musiques electro   c'est koi ca? guide des musiques electro EmptyVen 27 Oct - 20:12

mos a écrit:
Un site trés bien fait qui donne une vision de tout les styles de musiques éléctroniques, avec des extraits pour chaques styles, les liens entre les differents courants musicaux, historique, ect...

-http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est koi ca? guide des musiques electro Empty
MessageSujet: Re: c'est koi ca? guide des musiques electro   c'est koi ca? guide des musiques electro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est koi ca? guide des musiques electro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomatoes attack les musiques electroniques
» **World*Of*Mao** : Zik ElectrO !!! My web site :) !
» 03/03/07 - Electro Massacre @ Caes - 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tek :: ** link **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser