tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!

Aller en bas 
+61
ping-pong
sonnotek
Missputrefik
?¿?
doc
kbin23
Mathos
morisette
poke
Kakos
vortesk
psykoduck
2peace
Camouflage
nesral
oLa
ipv
LamarOkrapOo
DaF
pudubeck
6K
tchapakan
¤Pitite_fée¤
Ziwette
Skuizh
numéro6
zell en body/tankarville
lOuLyGaN
korias
spy-D-
delsyd
tite'lo la tortue
Porcherie
Gamma G.tek
lut1dforé
woushy
farfa-d
Anthrax
jOle
Skunp
Toonz
BloK
KaspeR
Chrisy
I_MmigroucH
Pitch
libouch
deulf
Rak
mos
linesaine
VéVé
chipouille
FabreeK
vons
Phoebe
py
phonetics
n0_0n
pixel
francis_ferguson
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 1:05

LamarOkrapOo a écrit:




tout ca pour dire que c'est rare de trouver sa voie quant on a 17 ans .

100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
Camouflage
tweeter
Camouflage


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : [76]
Date d'inscription : 04/01/2007

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 11:56

Pour ma part, Bac L suivi d'un an et demi de DEUG d'anglais. J'aimais pas les cours alors j'ai préféré travailler à l'usine plutot que de me faire chier à la fac. langue
Ensuite j'ai travaillé à la CPAM des Andelys.
Et après 2 ans en femme au foyer, me voilà secrétaire dans un Comité de club de gym. J'fais le lien entre les clubs et l' URSSAF, les ASSEDIC et les caisses de retraite.
Et en 2008 je commence la formation pour être prof de gym. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toxikopat.sound6tm.free.fr
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:31

Nesral tu bosses chez L'Oréal, elle a dla chance ta copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipv
180 bpm flOodeur



Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 15/08/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:47

Rak a écrit:
Nesral tu bosses chez L'Oréal, elle a dla chance ta copine Very Happy


oui rak ! c est vrai qu elle a de la chance gérard ! Very Happy

allez hophophopopopop je file rapidement avant toute violence et tout acte de barbarie .......................................
Revenir en haut Aller en bas
2peace
tetriS tempOrisé
2peace


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 15:01

Bon j'vous passe les détails de mon parcours scolaire ...
Je suis discothécaire.
Non non je suis pas dj en discotheque comme on me le fait souvent (pas plus tard q'hier a la visite medicale), en fait je suis bibliothecaire musical. C'est le pied, je suis dans la musique en permanence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lbqckrew.free.fr
psykoduck
Carte @ puCe
psykoduck


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : L'Isle Adam (95)
Date d'inscription : 19/01/2007

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 19:34

2peace a écrit:
Bon j'vous passe les détails de mon parcours scolaire ...
Je suis discothécaire.
Non non je suis pas dj en discotheque comme on me le fait souvent (pas plus tard q'hier a la visite medicale), en fait je suis bibliothecaire musical. C'est le pied, je suis dans la musique en permanence Very Happy
stylé comme travaille sa.
Moi je suis étudiant actuellement en bac pro de modelage maquetisme mais je pensse passé en apprentissage l'anné prochaine pour devenir soit menuisier ou ebenist .
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 20:32

attention a tes doigts smile
Revenir en haut Aller en bas
Skunp
tomate électronique



Nombre de messages : 1443
Age : 47
Localisation : RAVE.. euh non, VAR
Date d'inscription : 05/09/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 20:39

oui ben toi fait déja attention à tes chevilles et après tu parleras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatoesattack.org
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 20:53

non mais mon gd pere etait menuisier et il as perdu 2 doigt
et quasiment tout ses collegues arrivcé a la retraite il leur en manqué aussi

c limite si ta pas perdu un doigt té pas un bon menuisier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 21:26

c'est comme t'es pas un vrai teufeur si t'as encore toutes tes dents

allez hop BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Msn008
Revenir en haut Aller en bas
vortesk
Carte @ puCe
vortesk


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 22:13

ben y'a de l'eclectisme c'est beaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai un bac L option arts plastiques, une licence d'arts plastique, parce que c'est un peu une passion hihi, et pis une licence de philo (le truc qui sert à rien)
j'ai galéré pas mal d'année, j'ai aussi tout fait, du routage (coller des etiquettes sur des enveloppes) j'ai aussi collé des etiquettes promotionnelle sur les colle pour dentier hihi, j'ai bossé dans une usine de paté (maintenant, j'suis vegetarienne hihi) emballé des cassettes vidéo, vendeuse en boulangerie, rangé les livres à la BPI du centre Pompidou... serveuse, plongeuse... animatrice en VVF....
pis j'ai commencé a avoir un taf interessant en bossant comme animatrice socio culturelle dans un centre social
et enfin 'youpi' j'ai un vrai taf à 28 ans, il etait tant, j'suis prof d'art appliqué en CFA de coiffure... Very Happy en cdi tout la grande classe
d'ailleur Pixel j'ai vu que tu voulais faire une formation en coiffure, si t'as besoin de renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
ipv
180 bpm flOodeur



Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 15/08/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 24 Fév - 22:43

vortesk a écrit:
Pixel j'ai vu que tu voulais faire une formation en coiffure, si t'as besoin de renseignements....


moi j aurais bien voulu savoir si c est vrai qu en se faisant lecher le crane ( degarni) par une vache les cheveux repoussaient ?
langue BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
Kakos
miNi disK
Kakos


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : dans la popoche à vinasse
Date d'inscription : 15/12/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 0:18

j'ai fait un bac S, puis 1 an en étude de chimie orga (oh kil est bo le labo Very Happy ) et là j'entame ma 5ème année d'école d'ingé en agro-développement dans les pays du Sud, je kiffe trop ça m'a permis de bouger pour mes stages à Mada, Inde et récemment 2 fois au Burkina.
Revenir en haut Aller en bas
poke
tetriS tempOrisé
poke


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/08/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 0:11

apres 2 bac pro (menuiserie et outillage de mise en forme des materiaux), un presque BTS (a 0.25 points pres Evil or Very Mad ) j'ai travaillé en tant que "reponsable bureau d'etudes" dans une petite boite de plasturgie (meme si j'etais tout seul ds le BE mais bon,ca pete sur le CV) deux ans comme ajusteur, je termine 6 mois comme vendeur a mi-temps dans un centre auto .
je cherche doucement du boulot dans ma branche preferee (plasturgie)
et pour occuper le temps qui me reste, je fabrique des caissons "a la demande" pour un prix modique BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
morisette
tweeter



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 56, dans les champs!
Date d'inscription : 25/01/2007

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:03

Licence histoire de l'art, spécialité archéologie et pour changer de temps à autre de l'usine (pour être précise aux moulins, ceux qui livrent intermarché en pains et gateaux et perso j'vous les conseille po!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
tweeter
Mathos


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans la voiture bleue avec le girophare
Date d'inscription : 08/09/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:32

pour ma part apres un bac sti pas mal de boulot comme cariste
et depuis octobre etude de technicien du son a rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatek.zikforum.com
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 4:37

Mathos a écrit:
pour ma part apres un bac sti pas mal de boulot comme cariste
et depuis octobre etude de technicien du son a rennes
t'as oublier de dire que tu livrait de l'alcool!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
kbin23
bienfaiteur des mélomanes



Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/12/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptySam 3 Mar - 18:56

Bac S en 97 puis 5 ans en fac d'histoire à Rennes: j'ai eu la licence en 2000 puis 2 ans à glander en maîtrise sans finalement soutenir mon mémoire. Ensuite, DUT de journalisme à Bordeaux (en année spéciale cad un DUT en un an) avec, à la clé, un magnifique mémoire intitulé "Regard sur les free-party". Entre 2003 et 2005, 2 années à Rennes partagées entre des piges à droite à gauche (surtout à gauche lol), la glande et les teufs. Aujourd'hui, je suis sur Grenoble et je n'ai tjs pas trouvé de contrat fixe dans le journalisme (c'est très dur en dehors de paris, surtout si on ne veut pas bosser en presse régionale). Du coup, je fais toujours quelques piges en presse magazine (articles très divers, sur la musique, l'histoire, la photo ou l'Afrique...) mais ça ne suffit pas pour vivre. J'ai donc été obligé de trouver un autre taf pour avoir un salaire correct: je suis aide-documentaliste dans un lycée hôtelier depuis déc 2005 et jusqu'en déc 2007. C'est une ambiance particulière: tous les matins, je quitte mon baggy et mes piercings pour passer au costard-cravate. Et demain? Qui sait... Soit persévérer dans le journalisme et donc certainement monter à paris ou alors passer le capes de documentaliste. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
doc
tweeter
doc


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 22:33

Lut les gens,
Après avoir planté des fleurs en Bretagne (56) pendant 20 ans, j'ai migré à Grenoble depuis 1 ans ou je suis peintre en lettres.
Donc, depuis 1 an, je m'éclate comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
?¿?
tweeter
?¿?


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/10/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 0:39

BEP electronique + équivalent BEP informatique



Taff dans un collége comme (informaticien touche à tout ) , dépanner ,
reparer , gerer des logicielles en reseau , former des prof's a
utiliser un logiciel de saisie de notes , webmaster etc.. etc.. à
mi-temps. vive les vacances scolaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdtest.org
vortesk
Carte @ puCe
vortesk


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 0:45

?¿? a écrit:
BEP electronique + équivalent BEP informatique



Taff dans un collége comme (informaticien touche à tout ) , dépanner ,
reparer , gerer des logicielles en reseau , former des prof's a
utiliser un logiciel de saisie de notes , webmaster etc.. etc.. à
mi-temps. vive les vacances scolaires Very Happy

oué ben j'suis prof et j'ai pas les vacances scolaires BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Frown

quelle arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Mathos
tweeter
Mathos


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans la voiture bleue avec le girophare
Date d'inscription : 08/09/2006

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:37

c vrai que j ai oublier de dire que je bosse pour les alcoolo ....
pour vous mesdames , pour vous messieurs mais surtout pour vous les alcoolo.......... BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Pdt_004 BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Pdt_011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatek.zikforum.com
Missputrefik
tweeter



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Limouxe ou en fini tous à bloxe
Date d'inscription : 07/03/2007

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ki ça moi?   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 15:36

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Invisio5 euh je sais pas trop vie en suspension comme le reste. Mais projet de vie quand meme trés prochainement une maison sur roue, un peu plus tard formation PL, et beaucoup plus tard (si l'anpe est gentil BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Ange27) formation mecano-electricien. Reste plus qu'à assurer koi
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtille11.orangeblog.fr
sonnotek
Carte @ puCe
sonnotek


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : sud de la fr.
Date d'inscription : 08/01/2007

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 16:04

je confectionne et pose des dreads synthétiques...jsuis une genre de coiffeuse pour excentrique...puis ménagere de service pour mon homme a temps plein ahah..
Revenir en haut Aller en bas
ping-pong
tweeter
ping-pong


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/01/2007

BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:08

salu,
ben moi je boss dans un centre d'accueil a bastille en tant que comptable, et je compte ouvrir un shop quand j'aurai assez de tunes de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!   BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce pseudo???
» Bah voila quoi...
» ben y fabrique quoi...?
» useless net !
» avatar mimi enfin quoi que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser