| BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! | |
|
+61ping-pong sonnotek Missputrefik ?¿? doc kbin23 Mathos morisette poke Kakos vortesk psykoduck 2peace Camouflage nesral oLa ipv LamarOkrapOo DaF pudubeck 6K tchapakan ¤Pitite_fée¤ Ziwette Skuizh numéro6 zell en body/tankarville lOuLyGaN korias spy-D- delsyd tite'lo la tortue Porcherie Gamma G.tek lut1dforé woushy farfa-d Anthrax jOle Skunp Toonz BloK KaspeR Chrisy I_MmigroucH Pitch libouch deulf Rak mos linesaine VéVé chipouille FabreeK vons Phoebe py phonetics n0_0n pixel francis_ferguson 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jm tweeter
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : 29 sud ... pays bigoud Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Lun 12 Mar - 22:25 | |
| ben moi je suis manager de dépot dans un dépot de distribution de boissons après avoir fait une licence par alternance distech dans le commerce en gros de boissons ! et oui ça existe | |
|
| |
gloumout tweeter
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Mar 20 Mar - 14:54 | |
| moi je suis en formation au conservatoire d'orleans ou j'aprend le dur metier d'artiste lyrique (chant classique) et je m'eclate comme un dingue a composer de l'electro en gros je fait de la musique du matin au soir ...*du tres bon | |
|
| |
PoUeT tweeter
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Pont duch (63) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Lun 26 Mar - 21:58 | |
| bon ben moi jsuis en 1ére adapt 'aprés avoir fais un bep vente qui msert a rien) pi du coup jaime pas donc jvais surement changer piur aller dans le dessin et pourquoi pas la photo ... Peutétre je vais enfin trouver cqui mplait | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Lun 26 Mar - 22:08 | |
| si tu as des photos a nous proposer, on est preneur dans le coin | |
|
| |
PoUeT tweeter
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Pont duch (63) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Lun 26 Mar - 22:40 | |
| wép lol mais bon dessin c'est possible mais photo pas encore car avec un appareil numérique tout béte ben c'est moins sympas qu'un reflex lol donc pour l'instant je prend pas trop de photos ou des trucs tout pourrav (genre soirée ce qui vous intéressent surement pas lol) mais bon dés que j'en ai des montrables ya pas de probléme | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Mar 27 Mar - 6:58 | |
| eh oh, je te permet pas J'ai pas pu m'acheter un numerique reflexe pour l'instant (les prix ne sont pas le mêmes...), mais certains compact possédent pas mal de possibilités et notamment de reglage de vitesse et de diaphragme (ou d'assimilé pour faire plaisir a skuizh), avec un vaste choix de choix de mise au point,donc bon... et puis c'est pas l'appareil qui prend les photos tout seul | |
|
| |
PoUeT tweeter
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Mar 27 Mar - 19:52 | |
| wi ba wi c'est sur lol mais bon j'ai aucune base de photo jme suis découvert ça ya pas longtemps en fesant la reportrice photo des soirées lol mais bon jvais tenter avec celui que j'ai déjà pi jverrais si ça vaut le coup de les mettre ou pas car j'ai remarqué que même en prenant la meilleur qualité de l'appareil les photos sont pas top ... mais bon on verra ça Sinan est-ce que tu saurais ou quelqu'un d'autre même comment prendre des photos de feu avec un appareil numérique (non reflex lol) qui rendent bien ? | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Mar 27 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Mar 27 Mar - 22:09 | |
| Suis pompiste depuis ce matin | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Mar 27 Mar - 23:13 | |
| tu traine sur quel trotoir ? | |
|
| |
kytchyfee kAwAiI
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Mer 28 Mar - 0:15 | |
| certificat et diplome de créatrice de vetement, certif de styliste et sinon ben je peu pas vivre que de ça alors aussi barmaid,serveuse et vendeuse... | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! Mer 28 Mar - 8:42 | |
| - n0_0n a écrit:
- tu traine sur quel trotoir ?
trottoir rive gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! | |
| |
|
| |
| BON???????? vous faite quoi dans la vie!!!! | |