| hello tous le monde | |
|
+12p1k4chu vons Phoebe check mimi-cracra pixel Porcherie francis_ferguson mos chipouille ~T@TOo~ margie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
margie tweeter
| Sujet: hello tous le monde Mer 4 Oct - 5:21 | |
| Moi c'est marjorie (margie par mon surnom) j'ai 30 ans et je vie la trance depuis 11 ans (whouah !!! paie ton coup de vieux !!!) J'ai un garçon de 3ans et demi que j'ai appélé Sunny car c'est mon rayon de soleil. Je vie en martinique et pour finir je suis plus festival que clubbing. vive le néo-hyppies life !!! je travail pour un label psy-trance anglais www.free-spiritrecords.comBoommmmmmmmmm | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Mer 4 Oct - 11:08 | |
| salut marjorie beinvenue ici a toi... en martinique ben rpofite alors... et puis embrasse ton bout de chou pour moi bisous a toute | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Mer 4 Oct - 11:11 | |
| bienvenue ici ...... ps merci pour ton lien jkiffe bien la psy..... | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Mer 4 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Mer 4 Oct - 12:35 | |
| ham'woui.................vive la trance et bienvenue,sur tekihuahua.....madame enchanté moi c'est francis,je serait la pour te guider ou ...autres | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Mer 4 Oct - 13:26 | |
| Salut a toi Margie! Bienvenue par la.. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Mer 4 Oct - 14:27 | |
| ah! une transeuse! c'est bien ca, j'espere que tu pourras nous faire decouvrir pas mal d'artiste et de sonorité! bienvenue sur teki | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Mer 4 Oct - 17:09 | |
| Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
check Carte @ puCe
| Sujet: Re: hello tous le monde Mer 4 Oct - 20:50 | |
| salut, il est sympas ce cd freespirit... | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: hello tous le monde Jeu 5 Oct - 1:11 | |
| Salut Mam'zelle ! Bienvenue et installe-toi et fais-nous découvrir les sons Trance, parce que j'avoue ne pas en rafoler !
Sauf que...
Bé vi, j'ai fait une tite expérience ce vikend qui m'a fait bien réfléchir ! J'ai joué de la Hardtrance pitchée en 45, un pur bonheur à mixer (dommage que j'avais mal à la tête parce que j'aurais apprécié 10 fois plus !)
En tout cas, bienvenue Margie ! | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Jeu 5 Oct - 2:27 | |
| Ah tiens tu n'oublira pas de faire un petit tour dans le strombinoscope hein margie??? Puis pourquoi pas y mettre ta tof meme, ou tes tofs... | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Jeu 5 Oct - 18:11 | |
| bienvenue à toi dans le coin, fait plaizir de voir un peu de soleil dans cette enfer orageux parisien!! | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Jeu 5 Oct - 18:17 | |
| bienevnue sous la pluie de Tekitawa.... ah bon i pleut pas chez vous ? | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: hello tous le monde Ven 6 Oct - 11:57 | |
| Salut salut...
Dis moi... tu connaitrais pas Marcello VOR...?
Bienvenue. | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Ven 6 Oct - 18:52 | |
| Même pas encore dit bonjour, moi !!!
Bienvnue, pose toi bien !! | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Ven 6 Oct - 18:56 | |
| éhé ! salut a toi !
cest marrant, je suis venue a la musique electronique en partie par un rital en vacances qui me faisait ecouter ses tapes de goa enregistrées dans des soirées
apres ya eu dautres trucs, mais les premieres soirées transe goa ca reste des souvenirs golri !
je parle trop :
| |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hello tous le monde Ven 6 Oct - 19:12 | |
| salut a la jeune maman et a son petit bout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tous le monde | |
| |
|
| |
| hello tous le monde | |
|