tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 27/01/07 " together "

Aller en bas 
+2
py
kiab
6 participants
AuteurMessage
kiab
Carte @ puCe
kiab


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Le 27/01/07 " together " Empty
MessageSujet: Le 27/01/07 " together "   Le 27/01/07 " together " EmptyMar 30 Jan - 19:06

bon ce wk changement total de secteur direction le sud ouest , plus precisement bordeaux , ville que j aime beaucoup ........

1ere partie......vendredi 26 JANVIER 2007

alors la tout commenssa un peu bizarement pour moi

déja faut bien le dire j etait completement a la bourre niveau horaire tgv , au moins 7 heures de difference par rapport a mon train .....

donc premier train pour rejoindre la capitale ..jusqua la tout va bien !!
et la arrivé sur paris déja on commence la pouasse , oublie de mon telefone ,
apres quelques fouilles approfondies et 5 minutes de reflexions ....

retour chez moi car c etait pas possible de ne pas prendre ce telefone ,
et on continu la pouasse par la poigné qui casse du bac a scud .......pffffff...

bon apres changement de bac , le telefone bien dans la poche on repart .....
arrivé sur panam , direction le tgv qui n était pas le bon pour moi mais tampis on fera avec ...

pouasse n 3 , ba oui fallait sans doutté controleur et paf amende mais legere heuresement .....


arrivé sur bordeaux vers les 00H10

retrouvaile de stéfane ( happyand / dlv ) en forme héhéhé , direction chez skiny ( omega )petit apéro vite fait et direction radio dlv (http://radiodlv.free.fr/ ) pour un mix totalement pas prévu sur les ondes du net !!!.

puis départ vers les 04H00

fallait pas déconné quand meme , donc départ pas trop tard pour un repos bien mérité ...


2eme partie......samedi 27 JANVIER 2007

réveille vers les 11HOO

dur pour moi car bien crevé de la veille et la départ vers les 13H pour le centre ville de bordeaux .

apres un dechargement de matos de mix dans un salon de coiffure car stefane ( happyand / dlv ) devait mixé a l interieur avec dazed ( happyand / dlv ) . pour moi c est visite de la ville , histoire de voir ce que j avais pas vu dans mes autres séjours dans le coin .

=============Le 27/01/07 " together " 8010


======================Le 27/01/07 " together " 81_for10


=====Le 27/01/07 " together " 82_for10



apres plus en fin d apres midi retour au salon de coiffure ou la retrouvaille de dazed ( happyand / dlv ) qui était en train de mixé drum n bass reprise de stéfane ( happyand / dlv ) apres avec de la house ,qui d ailleur a ce moment la une personne qui fesait la manche dehors ce mit a danssé derriere la vitrine , on n etait tous mort de rire , franchement y avait de quoi .....puis j ais reprit
une petite demi heure avec de la house ce qui n etait pas mon style musical mais bon c etait juste pour essayé , un concept bien marrant que je ne connaissait pas , les gens curieux derriere la vitrine ....

remballage vite fait et départ pour marignac a coté de bordeaux

direction la salle de reception pour la soirée " together " qui devait ce déroullé a la base dans une grosse maison bourgeoise , mais suite a une frayeur du proprio ce déroulla dans une salle d environs 600 personnes ...

========Le 27/01/07 " together " Fly10a11

==============Le 27/01/07 " together " Fly10b11

arrivé sur les lieux et la déja retrouvaille de noqs ( happyand / dlv ) pas vu depuis 1ans et connaissance des differents collectifs omega , sympa .
en ce qui concerne le matos ramené par skiny ( omega ) , une belle rampe de scans avec pour agrementé le tout des magnifiques lazers vert et un belle ecran pour les fraktals , en ce qui concerne le son , 8 kw , 2 colonnes electrovoice , 2 satellites das et 4 caissons power ce qui suffisait emplement pour la diffusion d une parti de la salle

==============Le 27/01/07 " together " 10foru11


=========Le 27/01/07 " together " 11foru11

apres la visite guidé un bon barbek a la fraiche ,histoire d avoir quelques choses dans le bid et pour faire plus ample connaissance , ainsi qu une parti improvisé de boulles de neiges glaçées par jess qui d ailleur sans n est prit pleins la figure ...

puis retour a la soirée pour commenssé ambiance plutot electro avec pas mal de live ce qui ma étonné environ 80/100 c est tellement rare , apparemment pas mal d adepte pour cet musique sur bordeaux malheuresement je ne pourrais pas dire le
non des personnes qui tappaient les lives juste quelques tofs

========Le 27/01/07 " together " 12foru11


============Le 27/01/07 " together " 13foru11


la salle commenssa a ce remplir vers les 1H du mat , un publique moitié free , moitié electro pour atteindre un peu pres les 200 personnes voir plus avec les invités

par la suite nous avons eut popof ( level 75 ) pour un mix electro tek qui ressemblait etrangement a celui que j avais entendu a la belleviloise ( paris )

============Le 27/01/07 " together " 15foru11


puis vient le tour de djtronic ( level 75 ) pour un live electro tek


============Le 27/01/07 " together " 14foru10


ensuite vient mon tour , kiab ( teknoweblog ) pour un set tekno acid

reprise par la suite avec stéfane ( happy and / dlv ) avec de la tek

puis noqs ( happy and / dlv ) pour un mix drum n bass


============Le 27/01/07 " together " 16foru10


et pour conclure ce qui ma étonné stéfane , acharné a ce moment la avec un mix hardcore avec dans son set un super scud de bioman , bravo héhéhé


============Le 27/01/07 " together " 20foru10


fin de la soirée vers les 9H00 du mat

un peu de nettoyage avant de partir

4eme partie......

départ vers les 10H00 de la salle je croit

puis repos pendant 4heures fallait quand meme

départ vers les 16H pour retour a panam



CONCLUSION

bonne petite tawa , du bon son malgré tout , je ne suis pas non plus un grand fan d electro mais bon ça ne pas déplut non plus , un belle effort sur les lights et sur le visu , une ambiance tranquille , sympathique malgré une ptite baston en fin de soirée pour pas changé les vieilles habitudes de chep chep , pas facile de reunir deux publiques differents , mais bon y en a eu pour tout le monde ......

toujours content de venir sur bordeaux car j ais trouvé pleins de gens ouverts et ça c est un bon point ...

merci a stefane et niko pour leur accueil ainsi qu a skiny incroyable la peche qui peut avoir dans ce bonhomme ainsi qu un bonne anniversaire encors une foit , c etait quand meme le but de la soirée , a jess pour avoir eu le courage de me ramené et oui quelqun qui a l habitude de dormir 14Heures d habitude , héhéhé , et bien sur tous les bordelaises et les bordelais que j ais pu rencontré a cette soirée .....

et j espere a bientot


============Le 27/01/07 " together " 24foru10


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknoweblog.forumactif.com
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

Le 27/01/07 " together " Empty
MessageSujet: Re: Le 27/01/07 " together "   Le 27/01/07 " together " EmptyMar 30 Jan - 22:30

mais que d'excellents reports en ce moment!!!!

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

Le 27/01/07 " together " Empty
MessageSujet: Re: Le 27/01/07 " together "   Le 27/01/07 " together " EmptyMar 30 Jan - 22:56

py a écrit:
mais que d'excellents reports en ce moment!!!!

merci beaucoup!


c clair!!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

Le 27/01/07 " together " Empty
MessageSujet: Re: Le 27/01/07 " together "   Le 27/01/07 " together " EmptyMer 31 Jan - 0:51

Bien d'accord avec vous! cimer Kiab.
Revenir en haut Aller en bas
kiab
Carte @ puCe
kiab


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Le 27/01/07 " together " Empty
MessageSujet: Re: Le 27/01/07 " together "   Le 27/01/07 " together " EmptyJeu 1 Fév - 1:34

merci Le 27/01/07 " together " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknoweblog.forumactif.com
RoMaNiX
geeK
RoMaNiX


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2006

Le 27/01/07 " together " Empty
MessageSujet: Re: Le 27/01/07 " together "   Le 27/01/07 " together " EmptyJeu 1 Fév - 1:54

pourri ce report






























































Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le 27/01/07 " together " Empty
MessageSujet: Re: Le 27/01/07 " together "   Le 27/01/07 " together " EmptyJeu 1 Fév - 11:50

Très bon report Kiab.
Comment ça me fait zarb de revoir Bordeaux...

En tout cas, malgré les couilles qu'il t'est arrivé, t'as quand même dû passer une sacrée soirée ! Le 27/01/07 " together " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
kiab
Carte @ puCe
kiab


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Le 27/01/07 " together " Empty
MessageSujet: Re: Le 27/01/07 " together "   Le 27/01/07 " together " EmptyJeu 1 Fév - 23:54

c est clair j espere i retourné biento Le 27/01/07 " together " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknoweblog.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le 27/01/07 " together " Empty
MessageSujet: Re: Le 27/01/07 " together "   Le 27/01/07 " together " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27/01/07 " together "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "hardgroove session" studioset techno DOWNLOAD
» "ultimate generation killaz" by dj eric cabrera DN
» Dj Mystere "Clik & Clak " Promo Mix Minimal t
» Madrid Massive - "Melancholic Drum'n'Bass"
» REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser