tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty
MessageSujet: REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!   REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! EmptyLun 7 Aoû - 16:21

voila


tous commence vendredi soir


faut qu'on test mon nouveau live et les nouveaux reglage de la sono, direction chez nouk, on pose, on test, mais on boit, beaucoup, trop pitetre, d'ailleur un enfant de putain crache son venain sur les murs.

merci, on refera le papier paint REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Azperge2


le matos? ba o poil, mais oulala la tête ça le fait pas trop...oooooooo bordel comme dirait cacam'....

on est samedi, faut gerer, on a dit qu'on poserait on le fera.

après une longue journée à boire pour eviter le mal de tête et à faire des courses pour la soupe à l'oignon du dimanche matin, on se rend compte qu'on sera pas beaucoup...4 à tous peter?

mdr, les tantrik ne nous rapellent pas, y'a squate chez ptit mik...ok ba nous ojn prefer galerer dans la nature lol!


arrivée 22h sur site, on est 4, on est o také, on a tous dessoulé et il est temps de poser.

le mur...


REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Photo034xi9


pas enorme, c'est tous ce qu'on a chez les CB mais on est fier d'avoir tout fais nous même, les amplis aussi, fait maison.

arrivée des 2 extra terrestre globe troters alec et mat ambiance dnb heineken saussice chips...pepere REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Photo007al7

2h du mat', ça va faire 3 h que je mix, j'en pète mais je suis content, j'experimente et pi j'fais plein de truk en même temps, j'me cure les doigt de pied, j'evite des projectile improbable, et jme marre, mais là sous notre regard ebahi arrive une voiture...

bon, je lance le set...

d'où viennent ils??15 km au nord, derrière l autoroute, REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Smiley_4


ok


on kiff, notre mur, ba il demonte, 1kilo (750watts exactement) et les gens nous crois jamais.on bande je crois REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Pdt_006

d'autre voiture arriveront tout au cour de la nuit, celle des keuf notement qui n'en crois pas trop leur yeux , en plus ils arrivent à 4h, pdt mon live REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Photo027zm2



REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Photo019fl7

mdr jsuis tout bourré, la soupe à l'oignon prend forme, et eux ils prennent notre identité, cool quand même parce qu'ils reviendront par deux fois nous dire de baisser avec les sourires big up REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Smiley_8




bon soupe à l'oignon time
REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Photo040zi2

(prise après distribution krkrkr)

pi mix anarko punk speedcore de cacam
REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Photo013gi9

arrivée d'autre gens qui etait venu voir les "ché pas koi" de "ché pas ou" nous on kiff(le canard aussi...), soupe à l'oignon pour tout le monde, et grosse murge du matin...
REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Photo038uh9

ptit mix tribe d'un potos arrivé à point nommé, pi gros break reaggae roots pure et dur, qui cloturera cette soirée....


il est midi

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Photo039lp3
le cacam et la nouk

pas de foto de ma femme c'etait son portable, et il est tout neuf, 'veu po le preter REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Hunter1

on est tous positif au ballons.

fo attendre


avec le sourire
et la fatigue quand même

c est good
biz Sad


ciao REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Smiley_8



REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Photo033tm6
Revenir en haut Aller en bas
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty
MessageSujet: Re: REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!   REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! EmptyLun 7 Aoû - 17:29

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Azperge_ !!! sympa tout ca!! smile REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Smiley_8

y aurait pas eu ma soirée thunderboat là je serais surement venue faire un tour!

préviens quand tu remets ca REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Wink

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Azperge3
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty
MessageSujet: Re: REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!   REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! EmptyLun 7 Aoû - 17:33

t'inquietes pas pour ça tu seras sur la liste vip pour la soupe du matin REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Frown :wink:
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty
MessageSujet: Re: REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!   REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! EmptyLun 7 Aoû - 17:49

ca le fait la soupe a loignon au ptit matin!
bon ben ca avait lair sympa tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty
MessageSujet: Re: REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!   REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! EmptyLun 7 Aoû - 17:54

quelle honneur! j'adore ca la soupe à l'oignon lol

pourquoi " REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Frown " ???


en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty
MessageSujet: Re: REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!   REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! EmptyLun 7 Aoû - 18:40

le " REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Frown ' c 'est pour "vip" lol!


mais en plus si t'adores la soupe à l oignish tu vas kiffer :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty
MessageSujet: Re: REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!   REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! EmptyMar 8 Aoû - 11:43

ok! des fois je peux etre legerement parano!! encore + dur de comprendre par internet!! (jcroyais que tu te foutais un peu de moi lol)

et bien vivement que tu remette ca! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Galak29
Carte @ puCe
Galak29


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : La pointe Bigoudène !
Date d'inscription : 09/08/2006

REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty
MessageSujet: Re: REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!   REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! EmptyVen 11 Aoû - 0:22

non mais trop trop bien les gaïyzous!! à 4 motivés comme ca!! bon delire vous avez bien fait de persister!! Dites j peux venir la prochaine fois? hein hein hein? On devrait faire un rassemblement special tekitawa avec des gens de toutes la france!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty
MessageSujet: Re: REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!   REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORT "ConnecteD Bo><" alias OOOOO'bordel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser