| yallaaa | |
|
+10chipouille mos p1k4chu pixel n0_0n mimi-cracra phonetics ~T@TOo~ muld HuKore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HuKore Carte @ puCe
Nombre de messages : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: yallaaa Jeu 5 Oct - 0:33 | |
| salut tous le monde! sympa le forum! j'ai remarqué la présence de pas mal d'ombreux par ici, sa fait plaisir! bon sinon parlons plus sérieusement de moi: séverement passionés de musiques electroniques, allant de l'éléctro au speedcore je mix techno, hardtek, harstyle, gabber, hardcore, darkore et speedcore quand sa me prend! sinon j'ai l'intention de me mettre a faire du son en hardware, parce que marre d'etre dépendants des créations des autres artistes dérrières mes platines! (puis sa finis par devenir bien chère aussi) En ce moment j'économise pour me payer une RS 700, quel bijoux ce machin! bon a + tous le monde | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 0:36 | |
| salut Hukore ! ca fait plaisir de te voir par ici, en effet tu as pas mal d'ombreux dans le coin et d'autres aussi, j'voulais te dire que certain lien que tu as chez moi sont mort parceque rapidshare ou megaupload les supprime au bout d'un moment. faudrait les reuploader pour le reste tu connais la chanson ! bienvenue a toi |
|
| |
muld tweeter
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 0:38 | |
| Salut mec !! Bienvenu ici, bien joué pour la RS 7000 !! tu va t'éclater avec | |
|
| |
HuKore Carte @ puCe
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 0:39 | |
| c'est de la réponse au taquet tout sa, à peine le temps de mettre mon avatar que...
bon ok, je vais mettre à jour tout sa, puis j'ai vus que les problèmes avec ton serveur ont été réparé, c'est sympa!
a bientot l'ami! | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 0:44 | |
| hello hukore bienvenue par ici...ou par la bas... a toute! | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 0:58 | |
| hello hukore ! bienvenue sur le forum Tiens prend une bonne binouse bien fraiche et a la tienne ! | |
|
| |
HuKore Carte @ puCe
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 1:04 | |
| 6mer! alez pour vous remerciez de tout sa, moi je vous paye sa en guise d'échange: | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 1:06 | |
| salaud du sirop ! (putain ça rime ) tu veux notre mort ou quoi | |
|
| |
HuKore Carte @ puCe
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 1:09 | |
| héhé! sa vous rappel rien sa? | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 2:32 | |
| Salut Hukore... bienviendu sur teki toi wa? Voici ton hotesse speciale rien que pour toi, toute fraiche péchée du matin péchée... :cool: | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 6:20 | |
| humm babyyyy bienvenue hukore aprecie la nouvelle concierge | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 6:37 | |
| bonjour matinal pour ma part hukore! de l'alcool et des filles des le reveil, je peu pas, alors si tu veut je partage mon café: bienvenue sur teki. | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 8:14 | |
| eh eh tu t es inscrit eh eh tu te motives au live bonne session tekitawa Korekore ce smiley est stylé | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 11:38 | |
| @+, biz. | |
|
| |
HuKore Carte @ puCe
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 12:58 | |
| héhé merci pixel, je préfère amplement ton café (surtout avec la tete dans le Q que je me paye ce matin)
et vous avez vos bimbo femmes, c'est pas la peine, j'en aime déjà une, et NA! | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 13:55 | |
| welkom ici.....
c est koi ton avatar ?? anti wesh ?? c est koi....jl ai deja entendu kk part....
edit:...lettre gothique, anti kaill''.......hum, j espere que c le hazard des chose........
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Jeu 5 Oct - 14:44 | |
| - Citation :
- et vous avez vos bimbo femmes, c'est pas la peine, j'en aime déjà une, et NA!
[quote] bien dit!!!!
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Ven 6 Oct - 18:51 | |
| - HuKore a écrit:
et vous avez vos bimbo femmes, c'est pas la peine, j'en aime déjà une, et NA! Ha merde, je comptais te draguer... Zut, flûte et crotte de biqheuuuuu... Wilkoume ! | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: yallaaa Ven 6 Oct - 19:18 | |
| :lol: skuizh ce sera pas pour cette fois ci bienvenue hukore | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Ven 6 Oct - 20:38 | |
| - CHIPOUILLE a écrit:
- welkom ici.....
c est koi ton avatar ?? anti wesh ?? c est koi....jl ai deja entendu kk part....
edit:...lettre gothique, anti kaill''.......hum, j espere que c le hazard des chose........ toujours pas de reponse hukore ????? si t es ske jpense normal que tu reponde pas ..................... si jme suis trompe, desole............ | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: yallaaa Ven 6 Oct - 20:47 | |
| il l'a changé de toute facon, ca sert a rien de rester la dessus je pense. honnetement, moi j' y avais pas vu grand mal non plus, mais c'est vrai que c'étais un peu déplacé. maintenant il a fait l'effort de le changer je pense donc qu il n'ait pas ce que tu as pu penser chipouille allez hukore, fait pas la gueulle, j'paye ma tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: yallaaa Ven 6 Oct - 21:03 | |
| j avais pas vu qu il avait changer d avatar, jlaurai pas relancer sinon.......... | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: yallaaa Ven 6 Oct - 21:06 | |
| - CHIPOUILLE a écrit:
- j avais pas vu qu il avait changer d avatar, jlaurai pas relancer sinon..........
j'en doute pas chipouille allez pour bien finir cette histoire, je paye mon coup comme promis | |
|
| |
| Sujet: Re: yallaaa Ven 6 Oct - 21:10 | |
| tchinnnnn !!!!!!! | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: yallaaa Sam 7 Oct - 11:28 | |
| - pixel a écrit:
- il l'a changé de toute facon, ca sert a rien de rester la dessus je pense. honnetement, moi j' y avais pas vu grand mal non plus, mais c'est vrai que c'étais un peu déplacé.
maintenant il a fait l'effort de le changer je pense donc qu il n'ait pas ce que tu as pu penser chipouille
allez hukore, fait pas la gueulle, j'paye ma tournée Moué...Au moin on sait a qui on a à faire, salut Hukore, je suis un wesh, c'est con hein.... vais vomir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yallaaa | |
| |
|
| |
| yallaaa | |
|