| ola todos ! | |
|
+11Porcherie mos Anthrax francis_ferguson Phoebe n0_0n ~T@TOo~ p1k4chu pixel VéVé lut1dforé 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: ola todos ! Mar 3 Oct - 18:29 | |
| Ola !! me voici me voila suite a un message de pixel sur l'ombre ! 22 ans (presque) toutes mes dents, jaime bien surfouiller sur differents forums, en ce moment jen profite jai pas grand chose a faire au taf !! sinon je mixouille un peu, mes gouts musicaux se portent sur plein de musiques "electroniques" du dub au hardcore en passant par la chanson francaise (entre autres les tetes raides) et un peu de punk pour agrementer le tout ! (surtout les garcons bouchers !) en ce moment je suis sur paname, je vis la belle vie a belleville voila je vous ai tout dit ps : parce que je sais que pixel est une alcoolo, mon alcool préféré est le RHUM !! | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mar 3 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mar 3 Oct - 19:05 | |
| moi alcolique je m'insurge! non non et non... ou peut etre un peu le weekend.... bienvenue lut1dforé! ici on , on parfois mais souvent on et aussi, mais la faut moneyer :lol: | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mar 3 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mar 3 Oct - 19:59 | |
| bienvenue lunt1dforé!!! fais toi plaise sur ce forum qu'il est bôoo a tte | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mar 3 Oct - 20:07 | |
| ola avec sa un petit | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: ola todos ! Mar 3 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mar 3 Oct - 22:51 | |
| - Phoebe a écrit:
PS : Par contre pour , je savais pô qu'y avait moyen de monnayer ??? hum ça te couterait trop chère......... bon bah a par ça,bienvenue,lutin de la foret..... c'est plutot quelle genre de foret......virege,equatorial,bourg-barréene (la foret bourg-barréene ,etant une foret qui tient dans un pot de fleur,beaucoup plus pratik a entretenir......voici une photo,sinon vous me croiré jamais ) | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: ola todos ! Mar 3 Oct - 23:53 | |
| Salut lutin des forêts !
Bienvenue par iciX !
Euh... Voikla, voikla c' est toul ! comme les outils en englet !
Quel post interessamment passionnant...
Sinon ça va ? | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mer 4 Oct - 11:39 | |
| @+, biz. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mer 4 Oct - 11:43 | |
| MERKI TOUS ! Vévé et n0_0n : merci pour le rhum, avec tout ca je vais pas etre bien fraiche aujourdhui... francis : ou c'est quon peut avoir une foret miniature ? ca irait bien chez moi... par contre jai pas la main verte du tout je crois que j'arriverai meme a faire crever des mauvaises herbes pixel : allééééé un chti cou de rhum tu diras pas non :wink: porcherie, jai posté plus vite que toi, mais si tu veux un peu de rhum, je veux bien partager
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mer 4 Oct - 11:43 | |
| Youyou!! Salut à tou lut1, bienvenue par ici !!! Amateur de rhum ?? On devrait bien s'entendre... | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mer 4 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Mer 4 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Jeu 5 Oct - 18:09 | |
| en effet ici ca , ca , cq et c'est pour ca qu'on y est ci bien (et donc qu'on ) alors bienvenue àtoi zici | |
|
| |
| Sujet: Re: ola todos ! Ven 6 Oct - 16:50 | |
| - vons a écrit:
- en effet ici ca
forcément ! a force de gober des huitres ! non mais :car lang: en tous k jme plai bien ici, pti forum convivial chapo ba au webmaster et initiateurs ! | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ola todos ! Ven 6 Oct - 18:47 | |
| youhouuuhouuu !!! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: ola todos ! Sam 7 Oct - 18:55 | |
| - francis_ferguson a écrit:
- Phoebe a écrit:
PS : Par contre pour , je savais pô qu'y avait moyen de monnayer ??? hum ça te couterait trop chère.........
Parce que tu crois vraiment que je vais filer de la tune pour ?????!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ola todos ! | |
| |
|
| |
| ola todos ! | |
|