tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cindy sherman, une artiste à découvrir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziwok
tweeter
Ziwok


Nombre de messages : 14
Localisation : Besançon (25)dijon 21
Date d'inscription : 25/09/2006

Cindy sherman, une artiste à découvrir! Empty
MessageSujet: Cindy sherman, une artiste à découvrir!   Cindy sherman, une artiste à découvrir! EmptyDim 1 Oct - 14:02

Née en 1954 dans le New Jersey, Cindy Sherman a étudié la peinture au State University College de Buffalo, dans l'État de New York. Grâce à ses condisciples, parmi lesquels le peintre Robert Longo, elle découvre la photographie au travers de documents qui enregistrent les productions de la performance et de l'art conceptuel.
Elle s'intéresse alors aux œuvres de Gilbert and George, John Baldessari, Duane Michals, William Wegman et Eleanor Antin.

Cindy sherman, une artiste à découvrir! Sherman3dx0

Ce que j'aime chez cindy sherman , c'est qu'elle se met en scène, se déguise...elle tombe dans l'ironie, comme dans le réel...certaine de ses photos sont sublimement glauques...( après chacun ces gouts)moi j'aime!


http://www.cindysherman.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy sherman, une artiste à découvrir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artiste inconnu
» un artiste breton: paul bloas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Art pictural-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser