francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: acid test [livre] Sam 30 Sep - 14:00 | |
| cette chronique qui evoque l'univers des "freak brothers",retrace la peregrination a travers les etats unis du premier groupes psychedelique americain les prankster's....a bord d'un vieux bus peinturluré embarquent ken kesey (l'auteur de vol aux dessus d'un nid de coucou)et quelque autres,peintre,ecrivains, drogué,vagabonds,marginaux divers...le groupes recevrat la visites des beatles,participeras aux trip festival,et a la premier convention national de l'underground,sans cesser d'avoir le fbi aux trousses....les années 70 commencent... pour les curieux,voici le bus en question....... pour ma part un peu long ,a lire,mais ça part dans de bon delires | |
|
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: acid test [livre] Mer 11 Oct - 12:32 | |
| dac' avecd toi mister ferguss, bon delire mais bon.......des fois un peu trop et du coup, c est pas simple a lire quand tu veux te detendre.....non? | |
|
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: acid test [livre] Mer 11 Oct - 12:45 | |
| Je connais pas la traduction et je me demande comment ils ont pu traduire ce bouquin en Francais, vu que la version anglaise a un language vraiment particulier et surtout les delires sous drogues Enfin, j'ai lu la version anglaise y a quelques annees deja et j'ai adore d'ailleur ca s'appelle The Electric Kool-Aid Acid Test | |
|
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: acid test [livre] Ven 13 Oct - 1:25 | |
| effectivement un bon bouquin, du 'gonzo-journalisme', à savoir que tom wolfe n'a lui meme pas vecu ces evenements mais les relate comme s'il y etait. (dasn le style du gonzo journalisme on peut par exemple citer hunter s thompson avec son 'hells angels' bouquin bien sympa qui raconte l'histoire des...hells angels) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acid test [livre] | |
| |
|