| je pars du principe .... qui me suit ? | |
|
+11py Phoebe VéVé mos francis_ferguson vons ~T@TOo~ mimi-cracra ninou pixel manipull 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manipull Carte @ puCe
| Sujet: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 17:53 | |
| café ... clope ... bière ... re-clope ... et bière ... et puis une autre ... et hop ! Gin ! ... gin avec du schweppes ... schweppes lemon ... schweppes agrum' ... et puis une clope ... entre chaque ? ... plein de blabla ... pas mal de haha ... et pas de faut pas ... pas de faux pas non plus d'ailleurs ... et des smiles ... très important ça les smiles !!! ... et puis gigotage de circonstance devant du bon son !! ... gigotage à gauche ... gigotage à droite ... pourvu que ça dure voilà j'sais pas trop koi dire d'autre pour l'instant pour m'présenter ... ça viendra avec le temps ... :smile: | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 17:54 | |
| bienvenue manipull! merci pour ce joli excercice de style, charmante presentation installe toi bien, tu es chez toi ici | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 17:55 | |
| jte suis sans problème!!! bienvenue ici! ca devrait le faire! | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 17:56 | |
| Heu tu as décidé de me recopier??? c'est à dire que j'ai deposé un droit à la sacem pour les 3p'tit points...
Bienvenu quand meme, tu peux nous dire si tu es plus danseur ou si plutot tu fais du mix du live ou d'la vidéo... Tu peux meme nous dire si tu aimes faire du dessin des bijoux... Tu peux meme nous faire l'am***... Pardon je m'emballe. Eclate toi bien. | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 17:59 | |
| hello manipull bienvenue a toi ici et bonne bourre ++ | |
|
| |
manipull Carte @ puCe
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 18:04 | |
| merci à tous pour cet accueil trop rapide !!!!
j'suis plutot danseur et puis j'parle ... mais j'écoute aussi ... mais j'parle ... de temps en temps j'écoute et j'parle pas ... mais qd j'parle j'essaye qd meme d'écouter ou de m'écouter mais là j'perds le fil souvent ... voilà ! tout ça pour dire que vivement demain :) !!!
sinon j'aime bien qd tu t'emballe mimi et puis merci pixel pour ton message sur tekal' (ouest-ombre) | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 18:06 | |
| t'as un zizi ou une foufounne?? Moi j'ai une bistouquette... Je fais une fixation sur le sexe des foromistes... et tu habites ou... et tu fais quoi dans ta vie... et t'as quel age... ... ... ... ... ... | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 18:08 | |
| ne fait pas attention a mimi manipull, son pseudo prete a confusion, donc il precise a chaque fois. et puis la il est en mode craquage.
de rien pour l'accueil, c'est avec grand plaisir | |
|
| |
manipull Carte @ puCe
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 18:14 | |
| j'suis dans la police et j'ai 47 ans ... je n'ai pas vraiment de sexe à proprement parler parce qu'on me l'a enlevé parce que j'étais trop agressif au boulot ... la vie est dure :) | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 18:39 | |
| excellente presentation 18.5/20 un effort dans le lyrisme qui pourrait mettre à mal une certaine logique scolaire beaucoup trop percu lors de ceremonie troglodyte incestueuze bienvenue à toi, et qui t'aimes me suive en plus, comme dis le proverbe provencal aux fines herbes,"mieux vaut tard que 2 tu l'auras" | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 19:22 | |
| Marie, à tous les coups vous me venez reprendre Marie, à tous les coups vous me venez reprendre Que je suis trop léger, et me dites toujours, Quand je vous veux baiser, que j'aille à ma Cassandre, Et toujours m'appelez inconstant en amours. Je le veux être aussi, les hommes sont bien lourds Qui n'osent en cent lieux neuve amour entreprendre. Celui-là qui ne veut qu'à une seule entendre, N'est pas digne qu'Amour lui fasse de bons tours. Celui qui n'ose faire une amitié nouvelle, A faute de courage, ou faute de cervelle, Se défiant de soi, qui ne peut avoir mieux. Les hommes maladifs, ou matés de vieillesse, Doivent être constants : mais sotte est la jeunesse Qui n'est point éveillée, et qui n'aime en cent lieux. BIENVENU | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 21:15 | |
| Bienvenue dans le coin!!!
@+, biz. | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Jeu 28 Sep - 21:44 | |
| un flic de 47 ans asséxué? arffff, pas de bol. bienvenue sur le forum | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 2:18 | |
| - manipull a écrit:
café ...
Beurk - manipull a écrit:
clope ...
vi - manipull a écrit:
bière ...
euh... - manipull a écrit:
re-clope ... et bière ...
re-vi et re-euh... - manipull a écrit:
et des smiles ... très important ça les smiles !!! ...
- manipull a écrit:
et puis gigotage de circonstance devant du bon son !! ... gigotage à gauche ... gigotage à droite ... pourvu que ça dure
oh vi, moi aussi j'aime gigoter dans tous les sens - manipull a écrit:
voilà j'sais pas trop koi dire d'autre pour l'instant pour m'présenter ... ça viendra avec le temps ... :smile:
C'est déjà pô mal ! Bienvenue, installe-toi, sois sage et fais tout plein de gigotage pour nous ! :cool: | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 2:20 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- t'as un zizi ou une foufounne??
Moi j'ai une bistouquette... Je fais une fixation sur le sexe des foromistes... et tu habites ou... et tu fais quoi dans ta vie... et t'as quel age... ... ... ... ... ... Mimi, fais pô fuir les tits nouveaux, t'as compris ?! sinon j'te fouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 2:22 | |
| - manipull a écrit:
- j'suis dans la police et j'ai 47 ans ... je n'ai pas vraiment de sexe à proprement parler parce qu'on me l'a enlevé parce que j'étais trop agressif au boulot ... la vie est dure
Prenez exemple les gars ! Dans la police, y castrent les gens ! Un conseil : ne pas faire des études de police sinon tu te retrouves sans couilles !
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 2:43 | |
| pour ce que j'en fait de mes couilles en ce moment je ferai mieux de m'engager... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 2:46 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- pour ce que j'en fait de mes couilles en ce moment je ferai mieux de m'engager...
Mimi, la déprime que je vais t'appeler si tu continues... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 2:47 | |
| | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 2:54 | |
| |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 2:55 | |
| bande de floodeurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 3:18 | |
| Je flood pas je lui repond...
Oui je l'ai...
Jt'envoi ca en PM | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 3:25 | |
| - Agité a écrit:
- mimi ta msn ?
grand fou : | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? Ven 29 Sep - 3:38 | |
| - n0_0n a écrit:
- Agité a écrit:
- mimi ta msn ?
grand fou : Jaloux | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars du principe .... qui me suit ? | |
| |
|
| |
| je pars du principe .... qui me suit ? | |
|