Lonn tweeter
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : AUVERGNE > Cantal > Inside a Tower ;-). Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Salut ^_^ Lun 17 Juil - 11:12 | |
| Salut, Je suis Lonn, 24 ans (Guitariste dans un groupe de 3 frères nommé Towersound, mon vrai prénom est Laurent), comme indiqué dans mon profil : j'aime la nature, le sport, le webmastering (tout ça après la musique quand même ) Voilà, je peux toujours vous donner des compléments d'info sur moi, ma vie, si quelqu'un est intéressé, ce sera avec plaisir ! Excellente continuation à tous les membres du forum ! @Bientôt, Lonn. | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Salut ^_^ Lun 17 Juil - 11:22 | |
| bienvenue a toi Lonn de quel coin es tu? quel sport pratiques tu ? (ben t'as dit qu on pouvait demander, alors je demande ) en tout cas pose toi bien trankillou sur le forum! n'hesite pas a nous faire partager tes passions et a nous faire decouvrir de la bonne musique (electro ou pas!) @ plusssS | |
|
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Salut ^_^ Lun 17 Juil - 15:21 | |
| salutation mister, guitariste alors? hummmm donne nous quelques reference, pi prend un transat et viens bronzer en écoutant du bon son, en l'occurence pitêtre qu'on pourrait ecouter le votre | |
|
Lonn tweeter
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : AUVERGNE > Cantal > Inside a Tower ;-). Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut ^_^ Mar 18 Juil - 13:16 | |
| Salut pixel , Alors pour répondre à tes questions, je suis de Saint-Flour (dans le Cantal), et je fais souvent du foot avec mes frères ou du vélo et du jogging seul. Quelques références en Guitaristes ? J'aime beaucoup Yngwie Malmsteen, Steve Vaï, Satriani, Kirk Hammet, Kai Hansen, et plein plein d'autres... Merci à vous tous pour votre accueil, Et @Très bientôt. Lonn. | |
|
folizs tweeter
| Sujet: Re: Salut ^_^ Mar 18 Juil - 19:10 | |
| bienvenue a toi lonn et pitete a bientot sur le forum | |
|
Lonn tweeter
| Sujet: Re: Salut ^_^ Mer 19 Juil - 11:14 | |
| Salut folizs, MERCI @Très Bientôt, Lonn. | |
|