| PTITE PRESENTATION | |
|
+12mos mimi-cracra Skuizh Phoebe p1k4chu py Anthrax phonetics sylphe pixel francis_ferguson saylyn 16 participants |
Auteur | Message |
---|
saylyn Carte @ puCe
| Sujet: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 18:00 | |
| VOILA CA FAIS UN PETIT MOMENT QUE JE CIRCULE ICI MAIS JE NE ME SUIS JAMAIS PRESENTE........ 27ANS /SUD FRANCE ET PAS MAL DE TRAVAIL DANS LE TECHNO DEPUIS 10ANS, A TECHNOPLUS TOULOUSE IL Y A 7 ANS ET APRES QQ ANNEES ET L ESSOUFFLEMENT DU GROUPES ( :car lang: )A FOND AVEC MON POTE ET MES AMIS(VDZ,FOX,DPV,FRAKTAL...°) DANS LA FREE ET "SOIREE OFFICIELLE"DEPUIS 2000 ... ....MERCI A TOUS DE CONTINUER......... SAYLYN myspace.com/karnagerecords | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 18:08 | |
| bonjour et bienvenu............ | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 18:17 | |
| t'es super floral en ce moment francis! jaime :lol: hello saylym, bienvenue chez les fous. pose toi bien et fait nous decouvrir ton petit monde @ plussssssssss | |
|
| |
saylyn Carte @ puCe
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 18:21 | |
| PIXEL JAI VU QUE TAIMER BIEN MES POTES D'ALIFSOUNDSYSTEM (MOI CEST EZEKIEL PLUTOT) ON LES FAIS VENIR A UNE GROSSE TEUF LE 31OCT..............IL JOUE PAS MAL DANS LE SUD ET CHEZ TOI???THABITE SUN PEU LOIN QD MEME | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 18:26 | |
| jai jamais eu l'occasion de les voir malheureusement. peut etre un jour. japprecie bcp ezekiel aussi | |
|
| |
sylphe miNi disK
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 18:29 | |
| Bienvenue ici ! :wink: si ta de la zique, des bon plans à partager... hésite pas ! | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 18:37 | |
| hello saylyn bienvenue sur le forum ! Putin quand j'ai vue karnage je me suis dis "merde je connais ce truk !" Je suis allé voir ton myspace et la je me suis souvenu "et ouais karnage records label hardcore speedcore ! ,Matt des fraktals ... " Franchement j'ai gardé de tres bon souvenirs des fraktals et notamment de Matt qui est venu jouer , dans les années 90, plusieurs fois a lille avec les alliés-nés . En tous cas installe toi bien , prend une binouse enfin tu fais comme chez toi! | |
|
| |
saylyn Carte @ puCe
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 18:46 | |
| le myspace de mathieu est MYSPACE.COM/absurdusisyourmaster son label ets fraktion et celui de Thanos est donc karnage voilivoilou saylyn | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 19:13 | |
| Hello bienvenue par iciX ! Fait donc comme chez tiX et voilà...; C' est tout ce que j' avais à dire | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 20:05 | |
| bienvenue ici saylyn!!!
ralala ca fait une paye que j'ai pas entendu parler des foxtanz, dommage car c'est vraiment une bonne tribe! (s'ils existent encore)
ah tant que j'y suis c'est pas de ton coin le label 'kurva'? j'ai enormement de mal a trouver du son d'eux sur le net, idem pour les konglomeira, depuis le temps que je cherche du live d'eux... | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 20:08 | |
| bienvenu prends un verrre et contemple le site | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 20:10 | |
| Salut à toi Saylyn ! Je vois que certains membres t'ont réservé un accueil chaleureux ! Je fais tout pareil comme les autres en te souhaitant la bienvenue ! | |
|
| |
saylyn Carte @ puCe
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 20:43 | |
| en ce qui concerne les foxS on a feter leur 10 ans hier(CE WEEKEND) il y avait tt le monde ON A BIEN RIGOLER ...... ils ( UN D' ENTRE EUX )ont un label qui s appellent FSL (FREESTYLISTEN) KATALIZ, PINGUIN UNIT, AUDIO OUT JOUENT ENCORE SOUS CE LABEL ........VOILA LES KONGLO FONT ENCORE QQ FREE LA DERNIERE DATE DE MAI ET CETAIS VRAIMENT BIEN COMM HAB ........... | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mar 26 Sep - 22:04 | |
| Ha.... Hô !!! Bienvenue miss...
Je te proposerais bien une bière... Mais elles sont toutes ouvertes.... | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Mer 27 Sep - 22:28 | |
| Salu saylyn... J'ai pas la forme, alors bienvenu à toi jvais m'coucher...
Puis j'ai vomi là! | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Jeu 28 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Jeu 28 Sep - 12:33 | |
| welkom par la ma'mzelle.... | |
|
| |
spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Jeu 28 Sep - 23:14 | |
| slt sylph contente enfin de voir des sudistes parmis nous :) | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Ven 29 Sep - 8:28 | |
| - spy-D- a écrit:
- slt sylph contente enfin de voir des sudistes parmis nous
C'est pas la présentation de Sylphe lol!!!!!! C'est celle de Céline, bienvenue Céline. (Et pourquoi toutes ces majuscules???? Ca veut dire que tu cries sur un forum, et ici, même si on écoute la zik un peu fort, on entend bien, t'inquiète). | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Ven 29 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Ven 29 Sep - 18:01 | |
| Voui ça doit être ça mimi;) | |
|
| |
| |
| |
Ziwok tweeter
Nombre de messages : 14 Localisation : Besançon (25)dijon 21 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION Ven 29 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTITE PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PTITE PRESENTATION | |
|