| Ziwok squatte encore un forum! | |
|
+10vons Anthrax francis_ferguson mimi-cracra pixel p1k4chu phonetics Phoebe chipouille Ziwok 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ziwok tweeter
Nombre de messages : 14 Localisation : Besançon (25)dijon 21 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:49 | |
| Ptite présentation! Aurélia de mon vrai prénom, 18ans, fréquentant le monde de la teuf depuis 2ans... je suis étudiante aux beaux arts de besançon (2ème année) j'aime l'Art,avec un grand A...tout est art dans la vie quand on regarde bien... : cirque,jongle, théatre, danse contemporaine...hum que dire de plus?...si tout cela vous intrigue poser moi des questions! lol :car lang: :car lang: | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:50 | |
| welkom mme.......RAVE ON !!!!!! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:52 | |
| Bienvenue Aurélia !
Si tu t'intéresses aux arts, y a quelques sections qui devraient attirer ton attention... :wink:
Installe-toi et fais comme chez toi et n'hésite pas à participer si l'envie t'en prend ! :smile: | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:58 | |
| Bienvenue a la maison Ziwok ! y'a d'la biére ,tu peux aller mixer aussi si tu veux mais faut voir si phoebe n'est pas encore en train de squatter les platines . Bref tu fais comme chez toi | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS