| Ziwok squatte encore un forum! | |
|
+10vons Anthrax francis_ferguson mimi-cracra pixel p1k4chu phonetics Phoebe chipouille Ziwok 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ziwok tweeter
Nombre de messages : 14 Localisation : Besançon (25)dijon 21 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:49 | |
| Ptite présentation! Aurélia de mon vrai prénom, 18ans, fréquentant le monde de la teuf depuis 2ans... je suis étudiante aux beaux arts de besançon (2ème année) j'aime l'Art,avec un grand A...tout est art dans la vie quand on regarde bien... : cirque,jongle, théatre, danse contemporaine...hum que dire de plus?...si tout cela vous intrigue poser moi des questions! lol :car lang: :car lang: | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:50 | |
| welkom mme.......RAVE ON !!!!!! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:52 | |
| Bienvenue Aurélia !
Si tu t'intéresses aux arts, y a quelques sections qui devraient attirer ton attention... :wink:
Installe-toi et fais comme chez toi et n'hésite pas à participer si l'envie t'en prend ! :smile: | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:58 | |
| Bienvenue a la maison Ziwok ! y'a d'la biére ,tu peux aller mixer aussi si tu veux mais faut voir si phoebe n'est pas encore en train de squatter les platines . Bref tu fais comme chez toi | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 22:07 | |
| hello ziwok! enchantée de te compter parmis nous. une artiste! ca m'interesse ca ! si tu as quelque petites choses a nous montrer nous en serions honnorés!
bienvenue | |
|
| |
Ziwok tweeter
Nombre de messages : 14 Localisation : Besançon (25)dijon 21 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: artqs Lun 25 Sep - 22:14 | |
| ..MErcr merci... dès que possible je metterais les photos en ligne..Mais la j'ai des soucis d'ordinateur et je suis pas souvent chez mes parents dc pas souvent le net...dc voilà voilàj'essaierai de faire un mélange de choses que je fais en cours et des choses que je fais plus par plaisir ( tableau bizar, tenture, accessoires chelou...)voilàvoilà P.S; MERCI pr la bière!huhu j'emmène le blanc la prochaine fois! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 22:25 | |
| hihhihiihihih une spirale!!!!!!!!! désolé arf dan deux semaines jme la fait tatou suur le bras ( pas trés original mais super beau ) c'est toi qui l'a fait avec une feuille ou tu la trouvé sur le net ? | |
|
| |
Ziwok tweeter
| Sujet: spirale! Lun 25 Sep - 22:47 | |
| trouvé sur le net..Mais aux beaux arts j'ai fait une toupie kome sa un peu énorme...bref'passons...moi aussi jvais me faire tatoué" une spirale....hhaaaaaaaaaaaaaa mais pas sur le bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 22:56 | |
| je voulais la faire artir du téton mais je me dit que si je prends du poids elle va faire la geule :)
alé je t'enverrais des photos quand je l'aurai faite dans une semaine et deux jours exactement **
NIARk | |
|
| |
Ziwok tweeter
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 22:59 | |
| p.s ya ma tronche dans le strombinosscooopeuuuuh....allez rire un pti coup | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Lun 25 Sep - 23:02 | |
| - p1k4chu a écrit:
alé je t'enverrais des photos quand je l'aurai faite dans une semaine et deux jours exactement **
on b=veut voir nous aussi | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Mar 26 Sep - 0:01 | |
| Coucou ziwok... Bienvenu à toi ... Une question, si tout est art, la guerre, la polution la torture et tout le reste aussi??? Oui je sais qu'il y'a une section boulet... | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Mar 26 Sep - 2:49 | |
| bonjour et bienvenus et comme on "y'as tout se qu'il faut dans le frigo" si t'aime pas la biere,tu me le dit.....je t'emmerais dans ma cave (héhé ),y'as pleins de muscadet.... | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| |
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Mar 26 Sep - 16:34 | |
| tin j'savais pas qu't'avais une cave à pinard francis...
faudra qu'on en reparle
bienvenue à toi la spiralisationée | |
|
| |
Ziwok tweeter
| Sujet: yep Mar 26 Sep - 21:34 | |
| oulala mercii pr tout ces propositions, allez jprend tout la bière le pinard et les dragibus! en même temps du pinard en smoment jsui adepte...vendanges oblige!!!!!!mais kes ce que c'est physique tout ça pr faire du pinard mdddr...heureusement que je le savoure après! :car lang: | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Mer 27 Sep - 0:56 | |
| tiens.... bah bienvenue a toi ... t'es arrivé ici aussi... ... bah tu va pouvoir mettre un peu de piment dans la section arts.... ... ca manquait de nouvelle fraiche un peu... | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Jeu 28 Sep - 12:28 | |
| Bienvenue par ici!!!
@+ biz | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Jeu 28 Sep - 16:11 | |
| Ah j'ai pas dit bonjour ici...
J'fais mon devoir de citoyen... welcome. | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! Jeu 28 Sep - 18:38 | |
| pouet la miss.
bienvenue ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziwok squatte encore un forum! | |
| |
|
| |
| Ziwok squatte encore un forum! | |
|