tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et une de +!

4 participants
AuteurMessage
folizs
Invité

et une de +! Empty
MessageSujet: et une de +!   et une de +! EmptySam 15 Juil - 6:04

Embarassed Embarassed Embarassed Like a Star @ heaven j'sais pas comment je me suis demerdée mais j'voulais répondre a des gens et du coup g carrément foiré dsl!!! :affraid: Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Bonbah maintenant g plus ka me pr"sentée ........j'm'apelle Floriane g 21 ans j'habite entre nantes et st nazaire j'vais bientot vivre ds une caravne histoire de souffler un peu et apres on verra , en attendant mieux je suis intérimaire....j'adore tout ce ki touche aux teckos et surtout festivals et par dessus tout ce ki va autour, rencontrer des gens nouveaux :lol: (les ambiances, les couleurs Suspect la bonne humeur et une de +! Pdt_006 la mentalités les bollas...et j'aimerais en découvrir de + en+ surtout ke jé souis une nouvelle débutante ki en veu +++++++ drunken Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Sinon bah j'aime tout ce ké joli , agréable, ma tite frangine, notre mere nature, la zik la zik la zik ect ect..... bounce Like a Star @ heaven
Et j'aime pas tout ce ki est contre nature Like a Star @ heaven (le travail, l'argent....), cké pas joli , entendre pârler du boom parcke vu ke j'y vais pas ca me fend le coeur!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et une de +! Japonais ....... Sleep Sleep enfin bref assez parlé de oim biz a+ et une de +! Smiley_4
lol!
[url]folizs@hotmail.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel

et une de +! Empty
MessageSujet: Re: et une de +!   et une de +! EmptySam 15 Juil - 12:21

bonjour folizs et une de +! Pdt_006
si tu souhaite repondre a un sujet, il faut que tu clique sur "repondre" et non sur "nouveau" huhu! c'est pour cela que tu n'as pas réussis a repondre aux topic que tu voulais!
par contre en tant qu invité tu n'aura pas accés aux autres parties du forum....

enchanté en tout cas et merci pour cette chouette présentation et une de +! Pdt_028

@ plusssssss
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons

et une de +! Empty
MessageSujet: Re: et une de +!   et une de +! EmptySam 15 Juil - 14:26

huuuummmm, la polio des forums??
bienvenue au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta ptite présentation impec', et ton attachement pour mère nature fait du bien à entendre, je te souhaite de trouver ici l'ambiance et les rencontres qu'il te faut, prend un pouf, affale toi, ici c'est tekitatoi!!!

welcome et une de +! Pdt_028 Very Happy et une de +! Pdt_028
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé

et une de +! Empty
MessageSujet: Re: et une de +!   et une de +! EmptyLun 17 Juil - 9:32

soit la bienvenue folizs! si tu as nimporte quelle question a poser au sujet du forum hesite a pas nous envoyer a pixel ou a moi un mp.

maintenant fait comme chez toi!

enjOy Very Happy
folizs
tweeter

et une de +! Empty
MessageSujet: Re: et une de +!   et une de +! EmptyMar 18 Juil - 19:22

drunken Mici bcp pour l'accueil c mega top super giga cool!!!
Embarassed en fait j'espère trouver de bons plans pour m'evader de mon trou Like a Star @ heaven Sleep Like a Star @ heaven pour la zik et une de +! Japonais et connaitre des gens interressant...c'est plutot bien parti, drunken ci cool!a++
Contenu sponsorisé

et une de +! Empty
MessageSujet: Re: et une de +!   et une de +! Empty

et une de +!
Page 1 sur 1