| [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? | |
|
+13DeaD Chrisy chipouille Cicatrice Phoebe BloK deulf tite'lo la tortue p1k4chu FabreeK pixel nakwan linesaine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linesaine hermaphrodite
| Sujet: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 20:46 | |
| voili voilou..je qsais pas ou posé ma queqstion..mais ej viens d'essayer de me connecter au tekalombre..et ca ma repondu que l'adresse n'existait plus...
jvais entendu dire que le tekalombre allait fermer..mais je savais pas si c'etait des rumeurs ou autre.. alors..
a y'est? a pu el tekal? ou alors c'est juste ma connection qui plante? | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 20:47 | |
| tekalombre ne marche pas que chez une partie des utilisateurs, ca marche niquel chez moi depuis hier pas de coupure, peut être un problème de leur côté ? |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 20:49 | |
| peut être kils ont fait le tri eh eh!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 21:22 | |
| - nakwan a écrit:
- peut être kils ont fait le tri eh eh!!
meuhh non, la a priori c'est plus un probleme technique. | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 21:23 | |
| plus moyen pour moi non plus de me connecter.... serveur introuvable... qu'il me dit... | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 21:42 | |
| chez moi ça marche plus non plus | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 22:24 | |
| bah normalement le site existe plus il me semble non? | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 22:26 | |
| - deulf a écrit:
- bah normalement le site existe plus il me semble non?
non agité a pu se connecter semblerait il. | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 22:27 | |
| ah ok parce que ils doivent fermer eux aussi jcrois | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 22:30 | |
| - deulf a écrit:
- ah ok parce que ils doivent fermer eux aussi jcrois
apriori mais sait on jamais ce que lombre nous reserve comme surprise. pour louest c'est bien quils aient laissé la base de donné encore un peu. :smile: | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 22:32 | |
| oué héhé,les gens de l'ouest ont eu aussi toujours quelquepart où creché..........huhu | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mar 19 Sep - 23:20 | |
| bientôt tekitawa sera peutêtre autant populaire que l'ombre ou l'ouest ?
pret ou pas ? | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 0:51 | |
| On ne vis pas pour la popularité ni la notoriété, le but de ce forum c'est avant tout l'echange d'informations, pour l'instant ca commence doucement et je suis pas forcement pour attirer le plus de gens possible, on laisse faire et on ne fais pas non plus concurrence a qui que ce soit.
pour tekalombre ils sont encore ouvert j'ai reussi a rester connecter toute la journée dessus donc de ce côté la c'est sur qu'ils ont pas fermer, surement demain tout sera retablis. |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 1:39 | |
| me suis co a tekalhombre aucun souci. | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 2:13 | |
| site introuvable à 1h13 du mat... | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 6:49 | |
| - p1k4chu a écrit:
- bientôt tekitawa sera peutêtre autant populaire que l'ombre ou l'ouest ?
pret ou pas ? je crois qu'agité a bien réstitué ma pensé et celle des autre je pense pronons la libre pensée et les musqiues electro en tout genres! essayons de se sortir du stereotype de la teuf, pour le reste ce n'est pas de notre ressort..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 7:54 | |
| c est ce que je voulais savoir... etentendre
alé viva tekitawa | |
|
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 10:47 | |
| - p1k4chu a écrit:
pret ou pas ? ouais, ben ça, je ne vous le souhaite pas... et de loin ! | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 10:50 | |
| la meme que cicatrice.........on est pas bien la , en famille??!!....lol | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 10:59 | |
| Le serveur de tekalombre refonctionne Et c'est ecrit "Enkore un peu de patience... Tekalombre revient rapidement ;)" | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 12:53 | |
| - Cicatrice a écrit:
- p1k4chu a écrit:
pret ou pas ? ouais, ben ça, je ne vous le souhaite pas... et de loin ! tu m'etonnes. c'est vrai que la on est pepere on kiff bien avec tout le monde on participe plus que ne moderes, mais jimagine la perte de plaisir que ca serait | |
|
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 13:10 | |
| ps : tekalouest est définitivement down pour info. | |
|
| |
DeaD miNi disK
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? Mer 20 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? | |
| |
|
| |
| [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? | |
|