| layer cake | |
|
+5Phoebe pixel Cicatrice BloK deulf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: layer cake Lun 18 Sep - 14:20 | |
| un film produit par le meme mec qui a produit snatch et arnaques,crimes et botanique. l'histoire: XXXX", un dealer de cocaïne respecté au sein de l'élite de la mafia anglaise, désire prendre sa retraite. Mais Jimmy Price, un grand ponte du milieu, lui confie une mission difficile : retrouver la fille aînée de son vieil ami Eddie Temple, un puissant criminel... (l'acteur ressemble à steve mac queen miam), donc il est vraiment bien,il passe comme une lettre à la poste,les plans sont bien fait,le scenar aussi,les acteurs sont bons,et la fin tu t'y attends pas,et les personnages se croisent et sont liés comme dans les autres films. | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 14:23 | |
| j'ai regardé le début, je me suis endormi.
Allez... j'vais faire un effort et me l'refaire... | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 14:26 | |
| pourtant le début est bien,puis dis pas des trucs comme ça les gens vont croire que c'est nul t'es chiant. j'arrive pas à mettre d'autres images,je vais reessayer | |
|
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 14:34 | |
| ok, désolé...
LES GENS : n'écoutez pas qu'est-ce que j'dis, regardez ce film, ya plein de cocaïne, des bagarres et des courses poursuites !!! Faisez pas comme moi, laissez votre oreiller là où qu'il est !!
Sinon, je dirai ce que j'en pense quand j'aurai dépassé la 1/2 de lecture. | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 14:37 | |
| jcrois meme pas qu'il y ai des courses poursuites. puis j'oblige pas les gens à le voir hein :) | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 14:43 | |
| - deulf a écrit:
- jcrois meme pas qu'il y ai des courses poursuites.
puis j'oblige pas les gens à le voir hein pas faux, elle presente un film qu'elle a jugé bien ca n'engage qu'elle. "quoi ? hein ? on me dit dans mon oreilette que ca sert a rien que je ramene ma fraise ... ok cool. " | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 15:19 | |
| lool toujours derriere moi celui là!(on s'est tous compris bien sur) le grand defenseur de ma pomme lol | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 17:07 | |
| je lai vu et je lai trouvé pas mal du tout. certes c'est sous fond de coke mais y'a pas mal de rebondissements, et une fin ....plus balaud tu meurt.
a voir. | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 17:12 | |
| c'est net,puis la cocaine est pas si presente que ça en fait. et la fin ça c'est sur que c'est balaud | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 18:15 | |
| - deulf a écrit:
- un film produit par le meme mec qui a produit snatch et arnaques,crimes et botanique.
En l'occurrence, Guy Ritchie. :wink: Perso, j'ai pas vu le film, je mets le titre de côté pour mes journées glandouille/video/bédo... | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 18:44 | |
| yes merci,ça commencait à m'embrouiller le cerveau tout ça lol | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 18:53 | |
| Je m'a trompée ! Skuzez m'sieur, dame ! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 19:36 | |
| merci deulf, je savais meme pas qu'il avait fait ce film, je vais de ce pas me l'acheter (et oui je ne dl pas moi krkrkr)
pi tant mieux pour la coke et tant pi pour les course poursuite
(quand t'as vu snatch et arnak, de toute manière, tu sais qu'tu vas passer un bon moment) | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 19:38 | |
| de rien!!quand j'ai fini de mater le film je me suis dit direct faut que je fasses un post là dessus lol | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 20:43 | |
| ouep très bon film!! pour ceux ki ont aimé snatch ou arnaques crimes et botanique,c ds la mm veine!! | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: layer cake Lun 18 Sep - 20:54 | |
| - nakwan a écrit:
- ouep très bon film!!
pour ceux ki ont aimé snatch ou arnaques crimes et botanique,c ds la mm veine!! comment ca dans la meme veines ?????........tu dois confondre avec trainspotting...!!! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: layer cake Mar 19 Sep - 18:31 | |
| mais maintenant tu sors gentillement sans faire d'embrouille d'accord chipo? :lol: | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: layer cake | |
| |
|
| |
| layer cake | |
|