| farfapouet c moa | |
|
+11mimi-cracra tite'lo la tortue VéVé phonetics chipouille francis_ferguson vons BloK mos pixel farfapouet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farfapouet tweeter
| Sujet: farfapouet c moa Ven 15 Sep - 16:45 | |
| farfadette ; farfapouet farfouenet , tipoi , ou tout simplement hélène de mon vrai nom c moa , j fais des bollas , je bouge pas mal en teuf j ai 21 ans et chui en école de journaliste et j adore les suhsis et aussi la bertagne ca me gagne | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Ven 15 Sep - 16:50 | |
| tiens v'la un farfapouet :lol: bienvenue sur tekitawa! si tu veut faire des poi pas de souci demande a DeaD de te laisser une tite place. bienvenue sur tekitawa (ah, non ca jai deja dit) EnjOy°° | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Ven 15 Sep - 16:53 | |
| Bienvenu par là!!! Moi aussi la bretagne sa me gagne... :lol: | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Ven 15 Sep - 16:56 | |
| bienvenue.
comme a la maison. evite juste de te torcher dans les rideaux. | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Ven 15 Sep - 17:02 | |
| bienvenue à toi!!! tu travail pour un grand journal???nan parce que on a besoin d'une pub inter spatial, donc si y'avait moyen de moyéner.... pour les sushi, np y'a phonetiks aux plat...eu...aux fourneaux sa specialité le rotsushi => bon ap :car lang: n'est pas peur | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Ven 15 Sep - 17:11 | |
| yo!bienvenu farfatruk.....et je t'ai trouver d'autre amis tipois pour que tu te sente moins seul! | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Ven 15 Sep - 17:16 | |
| welkomparici..............breizhpowaaaaaaaaaaa.. | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Ven 15 Sep - 21:12 | |
| - CHIPOUILLE a écrit:
- welkomparici..............breizhpowaaaaaaaaaaa..
c'est pas vrai y'a pas que des bretons ici bienvenue farfapouet ! Bon ba je vois que vons ma deja presenté alors je me devoue a te presenter le reste de l'equipe dabord les animeaux hein ! le chat qui s'appelle "petit minou" notre chien "petit toutou" bon c'est vrai qu'on c'est pas trop pris la téte pour les noms ! vons apres avoir manger un de mes rotsushi (attention quand tu vas au toilette !!! ) vévé sur ça moto !!! pixel qui est n'autre britney Spears a nous !!! D'ailleurs un petit lien pour la voir nu :car lang: si si ! http://www.koreus.com/files/200407/britneyspears_nue.htmlpy l'homme de la maison phoebe notre sublime hotesse d'acceuil !!! Et enfin agité cette été sur les plages de la cote d'azur :lol: Bon ba voilas tu connais une petite partie de l'equipe et je te laisse parcourire ce fantastique forum !!! | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Dim 17 Sep - 12:58 | |
| bienvenue farfapouet! | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Dim 17 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Dim 17 Sep - 16:04 | |
| me donne envie d'aller bouffer jap' ca ... | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Dim 17 Sep - 16:12 | |
| bienvenue!!tu seras pas sur koona toi par hasard? | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Dim 17 Sep - 16:15 | |
| c'est un forum de bouffe koona? | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Dim 17 Sep - 16:20 | |
| lol non. un forum de culture jap,enfin on va dire ça comme ça.bref. | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: farfapouet c moa Dim 17 Sep - 16:42 | |
| tin moi j'bouffe des makis tous les soir en ce moment ba ça me coute cher bordel.... sinoon ba comme d'hab, jsuis bien mdr tout seul devant mon pc mon ptit phone, faut toujours qu'tu tapes plus fort que tout le monde avec tes tofs krkrkrkrkr | |
|
| |
| Sujet: Re: farfapouet c moa Dim 17 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: farfapouet c moa Dim 17 Sep - 17:52 | |
| :affraid: ce fou des smileys | |
|
| |
farfapouet tweeter
| Sujet: Re: farfapouet c moa Lun 18 Sep - 0:11 | |
| merki a tous pour ces bienvenues et bonjours , non j travaille pas pour un grand journal mais un jour je creerai le mien sur le monde et la culture alternative , non chuis pas sur un forum japonais ds mais je sais faire moi meme mes propres sushis
ps mimicracra: je sais pas si tu l conné y a un super mix avec ta signature | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: farfapouet c moa Lun 18 Sep - 12:36 | |
| - farfapouet a écrit:
- je sais faire moi meme mes propres sushis
avec la bulle d'air a l'interieur de la boulette de riz et tout et tout ? | |
|
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: farfapouet c moa Lun 18 Sep - 13:01 | |
| tiens, cadeau... bon, il est plus très très frais ce sooshi, mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: farfapouet c moa Lun 18 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: farfapouet c moa Lun 18 Sep - 14:10 | |
| Salut Farfa pouet-pouet ! Je suis l'hôtesse d'accueil du Forum... Excuse-moi pour mon accueil qui laisse à désirer, je suis un peu clakée par la teuf de ce vikend ! Et comme tu peux le constater, y a plus de place dans le fauteuil, à moins que tu veuilles t'assoir sur mes genoux ??!!! Bé vi, chui fatiguée parce que j'ai dansé un peu dans une teuf... Mais un peu, parce que j'avais pas trop la patate ! et s'il te prend l'envie de vouloir me faire bouger parce que tu mixes, tu lives ou tu composes, bé n'hésite pas, je me ferai un plaisir de souligner ta zik en dansant ! :wink: Ma façon à moi d'exprimer les choses... Welcome et amuse-toi bien !
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: farfapouet c moa Lun 18 Sep - 14:18 | |
| bon, ben j'vais de suite changer de pseudo et refaire une nouvelle présentation moi... | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: farfapouet c moa | |
| |
|
| |
| farfapouet c moa | |
|