| kenavo | |
|
+9Phoebe francis_ferguson deulf pixel lamina VéVé chipouille BloK Cicatrice 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 13:54 | |
| - Cicatrice a écrit:
phoebe => la vue de ton postérieure confirme bien l'attrait que j'ai pour les parfums phéromonales oestrogéniques... oui, j'érecte.
bah j'confirme, t'es bien un gars ! lol | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 13:59 | |
| - Phoebe a écrit:
- Cicatrice a écrit:
phoebe => la vue de ton postérieure confirme bien l'attrait que j'ai pour les parfums phéromonales oestrogéniques... oui, j'érecte.
bah j'confirme, t'es bien un gars ! lol ou une fille avec un clito qui grossit vraiment enormement ... | |
|
| |
Cicatrice tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 14:24 | |
| ... et une poitrine si plate que j'envie le 12 ans d'âge, une voix si rauque que j'envie celle de moreau et surtout des graves problèmes de menstruation faudrait-il croire... | |
|
| |
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 14:25 | |
| - BloK a écrit:
- Phoebe a écrit:
- Cicatrice a écrit:
bah j'confirme, t'es bien un gars ! lol ou une fille avec un clito qui grossit vraiment enormement ... oui aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 14:27 | |
| - Cicatrice a écrit:
- ... et une poitrine si plate que j'envie le 12 ans d'âge, une voix si rauque que j'envie celle de moreau et surtout des graves problèmes de menstruation faudrait-il croire...
bienvenue au club alors !!! J'ai pô d'nénés, j'ai la voix grave et des ragnagnas douloureuses... à part ça, tout va bieng ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 14:29 | |
| ... mmm ...
... euuuuuuh....
.. et le clito ? | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 14:33 | |
| voilà notre oeuf dans toute sa splendeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 14:39 | |
| - Phoebe a écrit:
- BloK a écrit:
- Phoebe a écrit:
- Cicatrice a écrit:
bah j'confirme, t'es bien un gars ! lol ou une fille avec un clito qui grossit vraiment enormement ... oui aussi ! je n'eusse point lu ce post, au temps pour moi, splendide que je suis. Rassurez-vous, de temps en temps, j'ai des sursauts de QI et je m'exclame pour balancer des trucs intelligents... | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 14:40 | |
| tu fous les choco-boules ouais. | |
|
| |
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 14:42 | |
| - Cicatrice a écrit:
- ... mmm ...
... euuuuuuh....
.. et le clito ? Le clito se porte bien ! | |
|
| |
bulls miNi disK
| Sujet: Re: kenavo Jeu 14 Sep - 20:57 | |
| alors blok tu presentes pas tes amis ils doivent tellement rare lol | |
|
| |
krikkrak miNi disK
| Sujet: Re: kenavo Lun 18 Sep - 12:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: kenavo Lun 18 Sep - 12:38 | |
| - bulls a écrit:
- alors blok tu presentes pas tes amis ils doivent tellement rare lol
tu veux que j'te flood msn toi ? et sinon je privilegie tjrs la qualité a la quantité n'est ce pas monsieur " je fais des soirées 300% hardcore gabber." | |
|
| |
| Sujet: Re: kenavo Lun 18 Sep - 12:55 | |
| - krikkrak a écrit:
- Cicatrice ,
toi ici ? et ben ...euh c'est bien toi le philosophe normand ? le genie qui a écri un truc au sujet de la lumiere ? " quand la lumiere m'éveugle et bah je ferme les yeux " ah non, désolé, il y a méprise... Qd la lumière m'aveugle, je ne ferme qu'un oeil. Le cerveau superposant les images des 2 yeux, l'éblouissement est moindre, cette technique me permet donc d'être beaucoup plus réactif quant à la claque qui se dessine dans la lumière. Ne jamais fermer les 2 yeux en même temps... non... jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kenavo | |
| |
|
| |
| kenavo | |
|